100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Moscou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Marat pourra-t-il gagner ce tournoi ?
non, il n'est pas encore prêt à gagner un new tournoi
0%
 0%  [ 0 ]
je ne veux pas être méchante, mais à mon avis il n'ira pas bien loin
0%
 0%  [ 0 ]
mais bien sûr qu'il va gagner !!!!!
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/10/2006 18:22:18    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

Marat jouera donc contre Nicolas Mahut par contre je ne sais pas quand ! Mr. Green j'espère que marat gagnera se tournoi ! je suis sure que c'est celui la qu'il va gagné !! lol c'eet pour sa que j'ai mit un smiley qui dit oui Après tout c'est chez lui il sera plus supporté et tout...! On croise les doigts !!!! Very Happy Very Happy Wink

DAVAI MARAT! ON T'AIMEEEEEEE !!!!!!!!

MessagePosté le: 09/10/2006 18:22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2006 19:24:00    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

Marat a son blog sur le site de l'ATP:http://www.atptennis.com/1/en/blog/current_safin.asp

C'est en anglais et si G le tps,jen traduirai les meilleurs passages! Wink

Citation:
Marat jouera donc contre Nicolas Mahut par contre je ne sais pas quand

Normalement il joue demain à 18h heure locale! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 10/10/2006 17:43:32    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

C'est trop super qu'il fasse un blog !!!!! Mr. Green

MessagePosté le: 11/10/2006 19:44:49    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

Oui, pour l'instant ya rien de vraiment exceptionnel! Il raconte un peu sa vie. Ce ke G appris C kil ne sai pas s'occuper de son intérieur ni de son linge salle (il le donne à sa mère) et k'il n'est mm pas encore bien installé ds son appart! Rolling Eyes Il M sortir avec ses amis, il observe bcp le comportement des gens ds les lieux publics, et il a toujours une petite pensée pour nous en nous souhaitant bonne nuit. La seule chose vraiment négative, C kil n'arrête pa de répéter kil espère ke sn blog n'est pas ennuyeu à lire! mai il ne compren pa ke kan il s'agit de lui, rien n'est ennuyeu!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/10/2006 17:18:38    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

c'est clair que moi si il écrit le livre de sa vie je le lirai en boucle !!!!

au fait marat accede au 3e tour c'est trop super !! continue comme sa safinou !!!!!

MessagePosté le: 14/10/2006 09:34:15    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

mais C ti pas super ça, je me connecte juste now et j'apprends ke chérinou a un blog et en + vers 16h il est en 1/2 finale Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
allez allez C bon pour le moral et le classement tout ça Wink

pis c super si c à 16h, c pendant le RDV chat, j'espère etre présente Exclamation
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/10/2006 11:53:23    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

j'suis vraiment troo contente !!! Very Happy Very Happy j'espère que marat va le gagner ce tournoi sa lui fairait tellement de bien !
en effet c'est trop bien que se soit pdt le rdv chat comme sa le topic ne sera pas avec 20 pages !!
DAVAI MARAT !!!

MessagePosté le: 14/10/2006 15:02:36    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

il est en forme le ptit chou il veut récupérer un classement honnete é digne de lui é bien il est bien même tré bien parti pour .
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/10/2006 16:06:09    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

marat n'a pas encore commencé son match il va faloi encore atendre !!! Mr. Green

MessagePosté le: 14/10/2006 18:03:51    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

oh oh!! 6-4 4-1 et 1 heure de jeu pour Safinou!!!!! C trop cool ça, pourvu ke ça dure!!!!!!! DAVAI MARAT Laughing Exclamation Wink
balle rouge

MessagePosté le: 14/10/2006 18:17:27    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

je sais ça je parlé du match du 13 je n'aV pa u le tps de venir sur le forum
Neutral
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 14/10/2006 19:14:51    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

Bon là je parle du match dojourd'hui é il a gagné!!!!!!!!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006 09:22:31    Sujet du message: ATP Moscou Répondre en citant

(Chanté sur le modèle de Cauet avec "Zidane y va marquer)
Marat est en finale! Marat est en finale! Marat est en finale! Marat est en finale!!

1ère finale de l'année 2006 et koi de mieux ke de la jouer à la maison? C génail!! Very Happy Very Happy

Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 15/10/2006 14:52:41    Sujet du message: Re: ATP Moscou Répondre en citant

Lillou a écrit:
Neutral

tu parles de koi, et à ki Wink ???....
balle rouge

MessagePosté le: 15/10/2006 17:53:38    Sujet du message: Re: ATP Moscou Répondre en citant

Epymethee a écrit:
Lillou a écrit:
Neutral

tu parles de koi, et à ki Wink ???....

a Maratlove!

En tt k je sui ravi des victoires de Marat qt il décide qqch celui là il i va é c ce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore chez Marat :love!!!!

Mais il a perdu Sad é ce jour fé parti pr lui des mové jours de cet ané! alé c pa grave il i a encore des tournois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:06:50    Sujet du message: ATP Moscou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation