100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MASTERS SERIES MADRID
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 17/10/2006 15:53:11    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

Marat est à Madrid,il n'aura que des points à gagner Very Happy
Site off Arrow http://www.mutuamad-mastersmadrid.com/
Il jouera au 1er tour Acasuso apres le match de FEderer qui se joue vers 20h donc je pense qu'il jouera vers 22h :shock: Confused

je sais pas faire les sondages,donc,j'espere que vous me pardonnerez Embarassed Embarassed Wink
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 15:53:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/10/2006 17:33:23    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

pas grave on te pardonne !!!! de toute façon on pense toute que marat ira le plus loin possible !! Very Happy

MessagePosté le: 17/10/2006 19:41:42    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

C vrai on ne fait kespérer et prier! Moi G HT es billets pr la semaine prochaine alors j'espère:
1.Kil ira loin au tournoi de Lyon
2. kil ne se blessera pas avant le début du tournoi et m après d'ailleurs)

Mai au vu de ses résultats à Mosocu on peu espérer kil aille de mieux en mieux! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/10/2006 09:04:54    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

c'est sur !!! Very Happy et il doit gagner paris bercy cette année !! Wink

MessagePosté le: 18/10/2006 16:07:28    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

Cool alors Very Happy
Il a gagné hier 76 67 63 Very Happy Very Happy
Blake a perdu vs Vliegen :shock: :shock: 64 36 76 :shock: :shock: le gagnant du match MArat-MArcos jouera Vligen davaiiiiiiiiiii Marat Twisted Evil Twisted Evil

Arrow http://www.nusports.cn/zonghe/dss/ vous pouvez regarder ici les matchs pour ceux qui n'ont pas sport + comme moi Sad Crying or Very sad

Arrow les résultats d'aujourd'hui

Fernando González (Chi) a Paradorn Srichaphan (Tha) 7-5, 6-7 (5) y 6-4.

Robby Ginepri (USA) a Mario Ancic (Cro) 7-6 (5) y 7-6 (5)

Tommy Haas (Ger) a Dominik Hrbaty (Svk) 6-3 y 7-6(6)

Kristof Vliegen (Bel) a. James Blake (USA) 6-4, 3-6 y 7-6(5)

Arrow Hier

Dominik Hrbaty (Svk) a Gael Monfils (Fra) 3-6, 2-2 y retirada

Robin Soderling (Swe) a Olivier Rochus (Bel) 6-3 y 6-4

Kristof Vliegen (Bel) a Dmitry Tursunov (Rus) 6-3 y 6-1

Tommy Robredo (Esp) a J.I. Chela (Arg) 7-6(2) y 7-6(3)

Andy Roddick
(USA) a Sebastien Grosjean (Fra) 6-4 y 7-6 (3)

Tim Henman (Gbr) a David Ferrer (Esp) 6-1, 4-6 y 6-1

Joachim Johansson (Swe) a Juan Martín del Potro (Arg) 6-4 y 6-4

Roger Federer (Sui) a Nicolas Massu (Chi) 6-3 y 6-2

Richard Gasquet (fra)
a Jarkko Nieminen (Fin) 6-2 y 6-3

Marat Safin (Rus) a José Acasuso (Arg) 7-6(5), 6-7(4) y 6-3 Very Happy Very Happy

David Nalbandian (Arg) a Julien Benneteau (Fra) 6-7 (4), 6-2 y 7-5
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 18/10/2006 17:55:14    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

http://www.nusports.cn/zonghe/dss/ vous pouvez regarder ici les matchs pour ceux qui n'ont pas sport + comme moi

C sympa mais comment on fait quand on décrypte pas le chinois ou japonais?? Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 15:29:29    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

Citation:
C sympa mais comment on fait quand on décrypte pas le chinois ou japonais??

Je me posai la mm kestion...Mai C vrai kil est sympa ce site!
O fait, Marat a gagné son match face à Vliengen assez facilement:6-3/6-2! Mai o prochian tour, sa va se corser si il joue contre Nalby si C lui ki gagne ds le match Nalby-Henman...Mais bo, Marat semble vraiment en excellente forme, il est allé en finale la semaine dernière et là il est arrivé assez facilement en 1/4 dc sa présage ke du bon pr la suite (et pour la semaine prochaine à Lyon aussi!!! Bon allez, j'arrête je sai que je vais finir par vous souler avec ça! Wink )
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 19/10/2006 17:35:41    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

C contre Nalby kil jouera!!
balle orange

MessagePosté le: 19/10/2006 18:49:39    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

Vous avez pas une page qui s'affiche pour lire le chinois????j'ai eu ça moi et j'ai téléchargé.
NOrmalement,vous avez un petit écran à gauche,vous cliquez juste sur la flèche pour lecture,meme si vous ne comprenez pas le chinois Wink j'ai regardé le match de FEd vs SOderling,c'etait :shock: :shock: 76 76.......
Sinon super contente pour MArat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,ça va etre un match dur vs David Confused
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 18:57:36    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

oui ça va être dur contre Nalby mai Marat est en grande forme psychologikement et physiquement! Il a eu de très bons résultats récemment et sur ses 18 derniers match il en a gagné 13! Nalby na pa eu d'aussi bons résultats ces derniers temps!
Davai Marat!!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 19:06:10    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

Si il gagne Marat sera opposé à...Fedex!J'espère bine kil nous fera un remake de l'Open d'Australie 2005! Wink
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 20/10/2006 16:49:25    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

désolée de vous décevoir mais C fini pour Marat, il a bien failli gagner mais Nalby + fort...
C dommage, mais il devait être fatigué après sa semaine en Russie, rattaker tout de suite et tout! et puis au moin il pourra se reposer un peu pour Lyon, et être en super forme Exclamation
comme ça, Amon elle pourra prendre pleins de belles photos!!
PS : Amon j'espèrz ke t'as un appareil tout neuf et 15 pellicules!!!!!! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2006 11:11:13    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

T'inkiète pas pour les photos, je ferai de mon mieux! Par contre, j'espère vraiment kil joura les match où je serai présente! Wink Wink Mai jorai 2 fois plus de chances de le voir puikil va aussi jouer les doubles!!!
Par contre o premier tour, il joue contre Gasquet et ça C loin de me faire plaisir! Parce ke si il gagne Gasquet sen va (et moi je l'M bien kan mm) mai si il perd je serai trop trop DEGOUTEE!!!

Pour en revenir au tournoi de Madrid et au match contre Nalby il parait kil ya eu une grosse erruer de la part des juges de ligne et du juge arbitre! Marat menai le match 6-5 et il parait kun point a été compté bon pr Nalby alors kelle était dehors et ça a été la fin pour Marat ki nerveusement C énervé et Nalby en a profiter et voilà! Il parait ke ça C vraiment joué à un point près mais bon...C le tennis! En tout K sur pas mal de forums les fans sont scandalisés par ça et si ils le sont C ke vraiment Marat aurai du gagner normalement!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 21/10/2006 15:06:14    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

dommage... Rolling Eyes mais c'est vrai que si il y a eu une faute d'arbitrage vu com sa révolte safinou se genre de choses sa ne métonne pas qu'il est été tellement perturbé qu'il a perdu...mais c vrai autant voir le bon coté des choses il sera en forme pr lyon ! Wink et puis jespere pr toi amon que marat jouera qu'en tu y sera !! Very Happy (et pr nous aussi pr les fotos...)

MessagePosté le: 21/10/2006 17:07:42    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID Répondre en citant

G assisté aux kalif aujourd'hui et en entrant yavai une note stipulant que les caméras et les appareils fotos étaient interdits ds l'enceinte du palais des psorts. Or, G vu pas mal de gens prendre des photos et mm filmer le match dc je pense que le jour J je vais braver l'interdiction! lol! O fait, pr celle ki ont déjà vu des matchs "en vrai" c'est assez courant ce genre de notice ou pas?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 17:51:59    Sujet du message: MASTERS SERIES MADRID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation