100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Lyon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Marat va-t-il gagner?
ça m'étonnerais
0%
 0%  [ 0 ]
il a ses chances
50%
 50%  [ 1 ]
carrément
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 22/10/2006 10:24:28    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

Eh bien nous y voilà, Marat arrive à Lyon!!
1er tour contre Gasquet: on aura donc une chance de le voir à la TV au journal du sport!!

Espérons kil soit en grande forme et kil aille loin... Very Happy

MARAT ON EST AVEC TOI Exclamation Exclamation

J'aime bien Richard mais là franchement, je préfèrerais kil soit pas en forme du tout...

MessagePosté le: 22/10/2006 10:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2006 10:29:00    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

Ses récents résultats sont pas terribles mais n'oublions pas kil joue en France là! Il peut compter sur le soutine de probablement tous ses proches plus tout le public, il peut être mané à se surpasser! D'un autre coté, Marat a l'habitude de jouer en France contre des Français et ça c'est tjs bien passé pour lui, dc il est assez fort mentalement pour gérer ça! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/10/2006 17:23:22    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

oui on lui fait confiance ! j'espère qu'il va gagné !! DAVAI MARAT !!!

MessagePosté le: 24/10/2006 20:16:35    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

ben alors zetes ou les gens??
Marat joue la!!!
et il est mené 2-3 par Richard...
balle verte

MessagePosté le: 24/10/2006 20:43:34    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

ben voila, 6-4 pour Rich Evil or Very Mad
Marat ouh ouh faut se réveiller....
balle verte

MessagePosté le: 24/10/2006 21:46:55    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

ça y est, C fini pour Safinou!! SNIF SNIF
Amon, j'espère pour toi (bon, pour nous aussi, C sur!) ke t'étais là aujourd'hui!!
raquette de bronze

MessagePosté le: 25/10/2006 09:50:22    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

c'est quoi cette embrouille ??!!! Evil or Very Mad je ne savais pas qu'il joué hier !!!!! Sad et il a PERDU AU 1ER TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: aaaaaaaaah c'est un cauchemard !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 26/10/2006 11:57:41    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

je suis pas trop déçue (apars pour amon) mais je trouve qu'il a fait un bon parcours recemment il est en forme mais il a enchainé des finale demi final et quart alor c normal qu'il sature un peu faut pas se plaindre ça va aller!
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/10/2006 16:26:36    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

en plus, ma prof de tennis m'a dit qu'elle avait vu le match (jauré pu le voir mais jai complètement oublié... Sad :shock: ) et il paraît que c'était un match magnifique que marat été drôle qu'il râlé comme dab en rigolant et qu'il faisait plein de coup super drôle !!!! voilà dc c vrai moi aussi jsuis dégoutée pour amon sa me soule tro qu'il est perdu qd elle le voyé pr la 1ere fois mais il faut voir le bon côté des choses, il sera bien frais pour paris !!! Wink

MessagePosté le: 26/10/2006 17:24:18    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

Désolée de pa avoir répondu plus tot!!! J'ai été assez prise par mes études et le fait de voir Marat en vrai a été...WOWWWW!!!!! C vrai, il était totyalement Marat, il a ralé, a crié et a justebalancé sa raquette (elle n'a pa été fracassée par terre!). Malheureusemnt, Gasquet était bon ce jour-là et je savais ke contre lui en 2 sets gagnants C différent ken 3 sets! Gasquet n'est pas endurant fisikement et sur ce point Marat aurai eu l'avantage mai là, CT en 2 sets et Gsquet était en forme! G pa été trop déçue, jorai préféré kil reste plus longtps mais bon...C la vie! En tout K CT génial, CT un match vraiment intéressant!

Pour les fotos, je C ke ça bugge pour l'instant, je pense régler ça demain.
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/10/2006 10:39:25    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

je suis contente que tu ne sois pas trop triste !!!! Wink tu as eu de la chance quand même si c'était un beau match !
moi j'espère le voir bientôt peut être à l'open 13 mais se n'est pas sûr du tout...sa strouve il y va même pas !! tu pourais chercher stp amon pour moi ?! :mr green:

MessagePosté le: 27/10/2006 11:42:57    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

Pour la saison prochaine, on ne peu pa encore dire ds kel tournois Marat jouera a par bien sur les tournois de grand chelem! Dc je ne sais pas, mais on C jamais! Moi mm je ne pensai pa kil privilégierai Lyon à St-Petersbourg et C pourtt ce kil a fait! Wink
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 27/10/2006 17:31:12    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

on arive pas a voir les fotos de lyon
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2006 18:28:14    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

Je C! J'essaie de régler ce pb le + tot possible mais C pas facile... Confused
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2006 11:28:34    Sujet du message: Tournoi de Lyon Répondre en citant

Le pb des photos est réglé! Wink Je C ke la kalité de mes foto n'est pas tip top et d'ailleurs je me sui di kil était grand tps den HT un nouvo avec un zoom plus précis et perfectionné... Mad
http://maratsafin.atspace.com/photogallery/Lyon06.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 17:56:22    Sujet du message: Tournoi de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation