100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Place au tournoi de paris Bercy!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Paris-Bercy:Marat va-til faire un bon parcours?
Bien sûr, c'est SON tournoi!
40%
 40%  [ 2 ]
Ca va être dur dur mais pas impossible.
40%
 40%  [ 2 ]
Je n'en sais rien, on verra bien.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2006 11:39:46    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

Ben nous y voilà! C le tournoi préféré de Marat, parès RG!!! Il a gagné tous les 2 ans depuis 2000, dc logikement cette année le trophé est pour lui! Mais la route sera semée d'embuche, d'abord, il affronte Clément et si il sen sort, il devra se défaire de NADAL!!! sans compter ke son tableau compte aussi d'autres bons joueurs:Gasquet, Blake, Nalbandian, Haas... sans parler de notre bon "vieux" Fedex!
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2006 11:39:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2006 18:03:25    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

Changement de plan!!! très très important pour Marat! Nalby a déclaré forfait pour PB, ils oufre dune gastro! Dc cela a fait k'Arnaud Clément ki a bénéficier dune invitation, est entré ds le tableau "normalment"! Hrbatry est devenu tête de série et a pris la palce de Nalby!Alors ils ont attribué son invitation à un autre joueur Nicolas Mahut ki na plus besoin de faire les kalif!! Cela fait ken fin de compte Marat ne joura plus contre Clément (ki a pri la place d'Hrbaty ds le tablo) mais contre Nicolas Mahut! Dc on se dirige vers un match Safin/Mahut!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 29/10/2006 10:44:00    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

ah ça va il arrive à le battre en ce moment mahut...mais sa m'énerve qd même qu'il est un tableau si difficile !!!! Sad j'ai vraiment peur qu'il n'arrive pas à gagner !!!rooo c c***** !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bn faut le soutenir !!

!!!!!!!!!!!!!!!!! DAVAI MARAT !!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 29/10/2006 19:37:40    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

QUE DE BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!! rafael nadal est forfait !!!!!! il s'est blessé lors de son entraînement !! voilà qui arrange bien les affaires de not'safinou tout ça !!!!! Mr. GreenMr. Green

je suis trop contente !!! davai marat !!!

MessagePosté le: 29/10/2006 19:47:06    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

au fait, marat est a présent 36e au classement ATP !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 29/10/2006 20:12:07    Sujet du message: soutenir safin dans tut les tournoi Répondre en citant

ET OUI C COOL PR MARAT IL NAURA PA AFFAIRE A NADAL. MAIS JE PENSE DE TOUTE MANIERE KIL ORAI GAGNER. MAI MOI MARAT JE VAI LE VOIR JOUER JEUDI.JE VAIS LE SOUTENIR A FON MEME SIL RISQUE DE TOMMBER CONTRE GASKET KI EN TANT KE FRANCAIS ORA LA FAVEUR DU PUBLIK.ET MOI JE PENS KE SAFIN SERA DE NOUVEAU EN FINALE MAIS CONTRE FEDERER. AVEC EVIDEMEN UNE VICTOIRE AU BOU.BN SLT A TOUSS ET VIVE MARAT
la force
Invité

MessagePosté le: 30/10/2006 10:32:32    Sujet du message: dd Répondre en citant

il ne faut jamais douter safin gagnera bercy si il joue a son meilleur niveau qui est probable il peut se defaire de tt les joueurs safin est d'abord un champion et c'est pour ca kil va gagner je peut vous le jurer sinon c'est que vous connaissez mal marat safin je vais voir son 2tour contre soderling ki va etre difficile et je le verrai en demi finale puisque il va gagner le tournoi,car il a l'opportuniter de rentrer dans lhistoire en gagnant 4fois bercy et il va pa la rater!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2006 11:02:24    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

Mai ici on est tous et toutes surs ke Marat ds un bon jour peut battre vraiment n'importe ki!!! Mai encore faut-il kil soit bien! En tout K, je dirai ke tt se présente vraiment favorablement:
1. Il affronte Mahut o lieu de Clément
2. Nadal forfait ainsi ke Nalby (ils se trouvaient ts les 2 ds son tablo)
Résultat: Tout est réuni pr ke Marat aille loin, il a enfin eu un peu de cahnce, maintenant si il pouvait arriver qqch à Fedex, ce serait pas mal! lol Wink
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2006 11:07:04    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

O fait, hier Marat a participé à une exhibition au profit de l'Unicef avec thomas berdych! Si vous voulez voir des fotos, G trouvé un blog:
http://dara-safin.skyblog.com/index.html
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/10/2006 11:54:25    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

la chance qu'elle a eu la fille du blog !!!!! :shock: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 30/10/2006 12:15:36    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

Graaaavvvveeee!!!! J'aurai TROP voulu être à sa place! Very Happy Very Happy Very Happy
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2006 12:25:49    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

Marat joue se coir vers 20h! C marrant CT la mm chose à Lyon, la match avait commencé à 21h et kan je suis rentrée chez mois vers 23h30 GT kaput!
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 30/10/2006 15:58:21    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

ouiiiii moi aussi j'y étais hier, c'etait fantastique Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà qques unes de mes photos Very Happy

cliquer dessus pour les voir en grand Wink

FEDERER EST FORFAIT Crying or Very sad Crying or Very sad

j'en ai vraiment marre,ce tournoi ne ressemble plus à grand chose,on dirait meme plus un masters ça craint :shock: Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!! ok ça ouvre la voie à MArat mais bon,j'en ai marre ça fait 3 ans que ça dure Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!
Je pars à bercy jeudi et dimanche,j'espere que je verrais encore MArat.
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/10/2006 18:19:22    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!! Répondre en citant

moi je m'en fou que tout les bons joueurs soit absent !!!!! tant que marat peut gagner le tournoi plus facilement !!!!!!là je crois vraiment que c'est bien parti pr marat !! Wink

MessagePosté le: 31/10/2006 09:16:37    Sujet du message: f Répondre en citant

voila c'est fait safin est qualifié pour le second tour il a battu mahut 6/1 7/6 et rencontre soderling vers 18h ca sera difficile mais si safin sert bien comme contre mahut(17aces,75% de 1ere balles)jpense qu'il peut plier ca en deux sets et en plus le centrale sera derriere lui.
Allez safin!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 02:15:12    Sujet du message: Place au tournoi de paris Bercy!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation