100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Kooyong!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2007 12:11:29    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

C parti pour la nouvelle saison!!! Very Happy
Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2007 et j'espère kelle sera pleine de bonheur et de succès pour vous et pour Marat aussi!

En tout cas, pour cette année, G un trs bon préssentiment! Marat a très bien fini l'année précédente et il doit être ds une bonne dinamik dc je pense ke c'est son année. Même si je le pense chak année en fait! lol Laughing
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2007 12:11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2007 21:21:12    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

Marat a gagné son premier match de la saison!!! Face à Nalby!
Mai demain il va jouer contre Fedex peur
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 18:06:01    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

aïe aïe aïe !!!!!!!!! Confused ben au moins, s'il le bat sa voudra vraiment dire qu'il est au top !!!!! Very Happy Very Happy !!! DAVAI MARAT !!!

MessagePosté le: 11/01/2007 18:12:44    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

Marat a perdu triste Mais bon...je C pa, je croi pa ke C fini pr lui puiskil joue mainetant ds des poules dc...je vais mener mon enquête et je vous di après!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/01/2007 18:22:22    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff jen ai marre sa commence mal la !!
rooooo... bn sa va c pas trop grave encore... pourvu qu'il nous fasse pas une c****** a l'OA !!!! pitié pitié pitié !!!!! Crying or Very sad
a part sa les photos sont magnifiques !!! (parce qui ya marat...bien sûr !) Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 11/01/2007 18:25:59    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

Oui C bien terminé pr ce tournoi, la finale étant samedi je crois! Bref, C juste un tournoi d'exhibition et d'après ce que G lu Marat semblait très bien. Il jouait bien mais il s'est réveillé un peu tard! Fedex la u facilement o 1er set mai il a du batailler pr le 2e, ça a du se jouer à un cheveux! Bref, le rpochain tournoi est super hyper méga important: C... L'OPEN D'AUSTRALIE!! Very Happy
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2007 19:31:35    Sujet du message: Tournoi de Kooyong! Répondre en citant

G traduit le début de l'int de Marat après sa défaite face à Fedex:

"Q. Il y avait un peu de vent aujourd’hui. Marat est-ce un bon jour pour tester vos services ?

A. Oui, parfois il m’était difficile de servir, c’est pourquoi j’ai perdu beaucoup de premières balles, et jouer du fond de court contre lui n’est pas facile.

Q. Quand nous avons parlé à Roger, il a dit que vous vous étiez amélioré question attaque. Pensez-vous que vous jouez mieux aujourd’hui qu’en 2005?

A. Oui et ça ma pris du temps pour en arriver là, je pense que depuis l’année dernière petit à petit mon jeu s’améliore. Wimbledon a été plutôt difficile pour moi avec ma blessure au genou, mais je suis satisfait de l’évolution favorable de mon jeu. Je peux server, volleyer, changer de styles de jeu et cela m’aide beaucoup.

Q. C’est toujours intéressant de vous voir jouer contre Roger même si c’est un adversaire difficile à battre. Aimez-vous jouer contre lui ?

A. Oui j’apprécie beaucoup. Cela représente un défi pour moi, son style est complètement différent des autres joueurs, donc c’est un très grand challenge. J’aime jouer contre lui même si je n’ai pas souvent gagné, mais j’ai souvent été proche de la victoire. Pour les quelques années qu’il me reste à jouer, j’aimerai le battre quelques fois en tirant les conclusions de mes défaites précédentes.

Q. Vous êtes toujours capable de le battre mais pensez-vous que cela vous soit bénéfique puisqu’à l’inverse de vous, certains joueurs savent au moment de l’affronter que ce sera un match difficile mais pas vous…

A. Non mais si c’est difficile, j’aime jouer contre lui. Il faut juste s’adapter au rythme de sa balle et toujours jouer un peu plus. Je pense que c’est toujours un peu difficile pour lui de jouer contre moi, alors à chaque fois que j’en aurai l’opportunité j’essaierai de me pousser encore plus et ne plus avoir de blessures parce qu’il est difficile de rattraper son retard et de jouer contre lui après une blessure.

Q. Vous préférez une saison plus courte ou la contraire?

A. Celle qu’on a actuellement. Mais je pense que je vais jouer un peu moins cette année, donc je n’ai pas le choix, je vais jouer et au milieu de la saison, en été, je prendrais quelques semaines de repos.

Q. Qu’avez-vous fait cet été?

A. J’ai pris une semaine de vacance et ensuite je suis allé en Espagne pour m’entraîner un peu. "

je traduirai le reste demain! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:06:31    Sujet du message: Tournoi de Kooyong!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation