100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPEN D'AUSTRALIE 2007!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2007 18:42:23    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Le 1er Grand Chelem de l'année commencera le 15!!!
Comme d'hab, Marat et la chance pour la tableau C pas ça! Mad Bref, si il gagne, voici ces éventuels adversaires:

1er tour: benjamin Becker,
2e tour: Srichapan
3e tour: Roddick,
4e tour: Ancic,
1/4 de finale:Ljubicic
1/2 finale: Fedex
Finale: Nadal, Davydenko, Blake, Berdych, Hewitt, Murray

Je commence à croire kon lui a jeté un mauvais sort, ce n'est !!!
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 18:42:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 12/01/2007 18:57:12    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007 Répondre en citant

En effet, la chance ne sourit pas a Marat é on lui a peut être jeté un sort mais bon le principal ds tt ca c'est qu'il conjure le mauvais sort é qu'il gagne même s'il ne gagne pa (ce que je ne souhaite pas du tt c évident) et qu'il va le plus loin possible ca lui rendra confiance et hop a lui tous les otre tournois Very Happy
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 12/01/2007 19:40:11    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Oulala je commence a avoir peur !!! Crying or Very sad Mais bon, il ne faut pas trop lui en demandé non plus, s'il atteint les quarts je serai ravie !! tir la langue J'espère qu'il gagnera qd meme !! lol
DAVAI SAFINOU ON EST AV TOI !!!!!!!!

MessagePosté le: 13/01/2007 09:58:54    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Petite info: On dirait que Roddick est revenu! Il semblait a l'ouest l'année dernière mais fait incroyable:

RODDICK A BATTU FEDEX EN FINALE DU TOURNOI DE KOOYONG!!!!

Il n'avait jamai réussi à le battre! Et kan on sai kil est ds le mm tablo ke Marat! peur Mais bon, restons positive, rien n'est joué!
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 13/01/2007 14:44:48    Sujet du message: nn Répondre en citant

salut a tous!!!je suis bien content que la saison 2007 ait commencé et on va bien s'amuser en comentan tt ca!bonne année a tous d'abord lol

Safin a un tableau tres difficile mais bon il en a vu d'autre et jpense vraiment que safin est en grande forme rappelez vous l'open d'A 2004 safin revenait de blessure et s'est retrouvé en finale en battant au passage roddick qui etai num1 mondiale agassi et haas,les premier match de safin vont etre hyper important,pour moi si il gagne benjamin becker et schrishapan en 3set il a de grande chance d'aller tres loin et de pkoi pas le gagné puisque on ne peut pa parler d'open d'A sans safin puisque sur ces 4dernieres participation safin est allé 3fois en finale ac un titre en 2005,safin est un grand joueur qui aime la surface australienne et qui aimé du public australiens alors on peut que lui souhaite bonne chance et toutes les chances sont de son coté!
A propos de roddick qui a battu federer, l'année derniere ce dernier avait perdu son premier match contre nadal en debut d'année dans un match exhibition et regarder le résultat de la saison lool pour moi roddick c'est que du vent et sa victoire ne compte pas puisque ds les vrai match il n'arrive pas a battre federer depuis bien lgtps
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2007 14:52:30    Sujet du message: Re: nn Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
salut a tous!!!je suis bien content que la saison 2007 ait commencé et on va bien s'amuser en comentan tt ca!bonne année a tous d'abord lol

Safin a un tableau tres difficile mais bon il en a vu d'autre et jpense vraiment que safin est en grande forme rappelez vous l'open d'A 2004 safin revenait de blessure et s'est retrouvé en finale en battant au passage roddick qui etai num1 mondiale agassi et haas,les premier match de safin vont etre hyper important,pour moi si il gagne benjamin becker et schrishapan en 3set il a de grande chance d'aller tres loin et de pkoi pas le gagné puisque on ne peut pa parler d'open d'A sans safin puisque sur ces 4dernieres participation safin est allé 3fois en finale ac un titre en 2005,safin est un grand joueur qui aime la surface australienne et qui aimé du public australiens alors on peut que lui souhaite bonne chance et toutes les chances sont de son coté!
A propos de roddick qui a battu federer, l'année derniere ce dernier avait perdu son premier match contre nadal en debut d'année dans un match exhibition et regarder le résultat de la saison lool pour moi roddick c'est que du vent et sa victoire ne compte pas puisque ds les vrai match il n'arrive pas a battre federer depuis bien lgtps

Ouai tu as raison,Marat peut se sortir dun tablo difficile, il la déjà fait. ET marat est tjs plus motivé kan son adversaire est difficile à battre.
Concernant Roddick (ke japprécie d'ailleurs) je suis sur mes gardes. IL a Connors en coach a présent et son but est de faire bcp mieux cette année, ça commence pluto bien pr lui. DC fodra se méfier je di Neutral
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/01/2007 15:14:12    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Il faut se méfier de tt les joueurs de toute façon !! Wink Mais c'est vrai que j'ai un peu peur pr l'OA...Mais bon, vous m'avez un peu rassuré dc je n'ai plus qu'à croiser les doigts mais c'est vrai que marat peut le faire !! Rolling Eyes DAVAI !! tir la langue

MessagePosté le: 14/01/2007 15:34:40    Sujet du message: hh Répondre en citant

de toute facon on vas etre fixé tres vite,son premier match va être super important il joue demain vers 10:30(notre heure)et ca passe sur eurosport donc voili voilou
balle rouge

MessagePosté le: 14/01/2007 16:25:24    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007 Répondre en citant

En effet demain on sera fixé mais j'espère dans le bon sens et qu'il va gagner qu'au moins il atteigne les quart mais en fait si vrémen il le veut il ira tré loin le tt c qu'il reste calme et qu'il se concentre sur son jeu!!!!!!
CROISON LES DOIGTS
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2007 17:18:12    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Bon ben moi je verrai rien, je serai en cours! Neutral Je croise les doigts, il va y arriver! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/01/2007 18:14:19    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Eh bien moi aussi je serai en cour !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je crois que je vais demandé a ma mère de le regardé a ma place !!! tir la langue jpense qu'il peut le faire !!!!

MessagePosté le: 14/01/2007 21:14:23    Sujet du message: h Répondre en citant

moi j'enregistre je regarderais en rentrant,on arrete pas de dire que la derniere saison a été nul pour lui mais jpense qu'il a muri et c'est que du benef pour lui alors j'espere qu'il va casser quelque raquette pdt OA(c kan meme safin)mais jpense qu'il va nous reserver une jolie surprise
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2007 23:53:03    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Ah oui! Ca ma manqué les raquettes KC! Wink
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2007 14:38:42    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

Ha la la la la la la Mad Pourkoi est-ce ke les choses ne sont jamais simples avec Marat! En mm tps, C pr ça kon l'M mai parfoi javoue ke le suivre peut être très très stressant!
Pour son premier match, C pa super facile pr lui, voila la score:5-7, 7-6, 3-6, 6-3, 4-3!!

Mai ce nest pas fini! Allez Marat! Davai Davai Davai!!!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2007 15:31:25    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!! Répondre en citant

MARAT A GAGNE, MARAT A GAGNE, MARAT MARAT MARAT A GAGNE!!!!

Mais il a vraiment du batailler!!! Il a battu Becker en 5 sets:5-7, 7-6, 3-6, 6-3, 6-4!!!
Finalement il na jouera pa contre Srichapan mai contre un certain Dudi Sela!Espérons ke pr lui ce soit + simple mm si...avec Marat personne nest a sous estimer!

Est-ce ke qqn a vu le match? Comment étais Marat. TT ce que G lu C kil sen était bien sorti en changeant de stratégie pdt le match. Il na pa subi le jeu,il a décidé d'agir et ça c'et très très bon signe!Mai ne nous emballons pas!Jeu après jeu, set après set, match après match.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:53    Sujet du message: OPEN D'AUSTRALIE 2007!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation