100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La saison 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Marat et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 20/01/2007 14:21:03    Sujet du message: La saison 2007 Répondre en citant

L'Open d'Australie est terminé,il y a maintenant un long parcours jusqu'au Masters.Comme vous le savez Safin a perdu mais ce n'est pas catastrophique regardez le pauvre ljubijic ecarté au premier tour parce qu'il jouait mal,Safin s'etait pareil sauf qu'il a tenu 2tours.A mon humble avis c'est maintenant que les choses commences,l'année seras longue est belle j'en suis sur car Safin va bcp travailler pour revenir a son niveau d'en temps,Safin n'a pas eu de chance depuis bien longtemps il serait temps que celle ci s'interesse un peu a lui...
J'aimerais savoir comment vous voyez cette nouvelle année,je pourrais faire un sondage mais j'aimerais des reponses personnelles.
donc voila alors réfléchissez Wink

MessagePosté le: 20/01/2007 14:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2007 21:47:51    Sujet du message: La saison 2007 Répondre en citant

Moi je le sens bien. En mm tps, perso je suis tjs très optimiste mais je le sens vraiment déterminé a faire vraiment bien cette année. Il connait ses faiblesses et il sent que ça va de meiux en mieux. Je sens que cette année il va gagner quelques tournois parce qu'il n'est pas loin, il touche des doigts son acien niveau. Pour moi, il est sur le bon chemin mais il faut qu'il apprenne à être PLUS régulier! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 02:15:54    Sujet du message: La saison 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Marat et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation