100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/01/2007 17:47:50    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

Une fan de marat ma passé ladresse dun site ou il y a linterview daprés match contre becker !!! Il es TROP CRAQUANT !!!! et amon ile temps le ve bien un epetite traduction seré nécessaire... Embarassed Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=CfFtdYz8-z8&mode=related&search=

MessagePosté le: 20/01/2007 17:47:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/01/2007 18:30:33    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

et ya pas que celle la yen a PLEIN !!! c trop génial !!!!! Very Happy Mr. Green

MessagePosté le: 26/01/2007 01:21:51    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

Merci pour cette vidéo!! Sur Eurosport, ils avaient coupé juste avant!! triste
Merci bravo
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/01/2007 22:42:36    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

Voilà une video de son match contre roddick, où on voit bien que marat était là pdt ce match !!! Very Happy Wink

http://www.youtube.com/watch?v=jsyzPsRX2aY

MessagePosté le: 27/01/2007 23:02:39    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

amour

http://www.youtube.com/watch?v=HtWCV8mVL_Y&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=lgK-fpiUX6g

MessagePosté le: 27/01/2007 23:23:22    Sujet du message: ffff Répondre en citant

quelqun a dit "Federer est maintenan bcp trop haut pour les autres ,il est en finale de OA 2007 et est archi favoris c'est le plus grand joueur de tous les temps,il vie sur une autre planete,dans un gigantesque château où de son balcon il appercoit Safin à quelques kilometres de là"
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/01/2007 12:40:42    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

Sa veut dire que safin n'est pas loin ?

MessagePosté le: 28/01/2007 17:11:19    Sujet du message: h Répondre en citant

qu'il est le seul a pouvoir atteindre sa planete
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/01/2007 17:30:08    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

yahooo !!! Very Happy

MessagePosté le: 29/01/2007 19:09:25    Sujet du message: Re: ffff Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
quelqun a dit "Federer est maintenan bcp trop haut pour les autres ,il est en finale de OA 2007 et est archi favoris c'est le plus grand joueur de tous les temps,il vie sur une autre planete,dans un gigantesque château où de son balcon il appercoit Safin à quelques kilometres de là"

Federer en devient..écoeurant! Il gagne tout, c'est ennuyeux! Ya ke Marat ki puisse vraiment l'arrêter!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/01/2007 18:07:25    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

Je trouve que le jeu de federer est trop propre. Hop il sert bien, hop un coup gagnant,... Et puis il est pas drôle !! L'air de rien on dirait qu'il se la pete !! content

MessagePosté le: 30/01/2007 20:29:24    Sujet du message: ffff Répondre en citant

Il est super modeste Federer et puis c'est le plus grand joueur de tt les tps donc il peut etre fier de lui c clair qu'il joue bien moi je me lasse pa de le regarder jouer
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2007 18:31:47    Sujet du message: Re: ffff Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
Il est super modeste Federer et puis c'est le plus grand joueur de tt les tps donc il peut etre fier de lui c clair qu'il joue bien moi je me lasse pa de le regarder jouer

Fedex, super modeste? Je crois que tu nas pas bien lu les récentes interviews...Moi j'aimais bien Fedex quand il était modeste mais C tps-ci...Enfin peut être que c'est juste mon impression mais quand je lis ces interviews ou des passages et qd je les coutes aussi parfois je me demande si il se rend compte a kel point il a changé ds sa façon de parler....

Mai je ne peux pas lui enlever le fait quil joue tout simplement très très très bien et que qd on aime le tennis, on aime regarder Fedex jouer sof ke bcp de gens recherchent aussi le spectacle, le suspense et avec Fedex ya pa de suspense. Même qd il crie parce kil a raté un coup ou kan il en réussi un...perso ça le fait pas! Et je di pas ça parce ke Marat me passione plus mais G vu des matchs à la TV ou le nivo était surement pas égal à celui de Fedex mai ki ont susciter chez moi plus dintérêt que ceratins matchs de Fedex ou on sait que de toutte façon il va gagner...
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 02/02/2007 19:28:00    Sujet du message: h Répondre en citant

je lis ses interwiew tt le tps je vois pas ou il est pa modeste a si peut etre quand il dit "je me sent invincible"?peut etre mais c'est le cas et federer sur un court est tres respectueu,biensur ya pas beaucoup de suspens tt simplement parce que c'est le plus grand joueur de tt les tps alors il est obligé de tout gagner,pis il a fait de nombreux match extraordinaire ou il yavai bcp de suspens(finale masters 2005)qu'il a perdu d'ailleurs ou alors les roland garros enfin bref jsui pa d'accord ac toi et puis on peut pas comparer federer a safin,safin est incomparable comme l'est federer...
raquette de bronze

MessagePosté le: 04/02/2007 11:21:26    Sujet du message: Vidéos !! Répondre en citant

Moi je suis tout à fait d'accor avec amon... Un match de federer devient ennuyeux à la fin ! Et puis qd il arrive le jour de lafinale de Wimbly 2006 av une veste de costard, à mon avis il savait qu'il allait gagné... Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/10/2017 16:37:11    Sujet du message: Vidéos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation