100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Federer seul au monde...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 03/02/2007 12:04:36    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

Ca fait maintenant 3ans que le suisse Roger Federer est au pouvoir du circuit en battant tous les records,en 4ans il a gagné 10 tournoi du grand chelem dont 9 en 3ans on arrive a la jolie question que tous les amoureux de la petite balle jaune se pose qui peut l'arrêter?

jattend vos reponses et vos suggestions

MessagePosté le: 03/02/2007 12:04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 04/02/2007 11:17:12    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

Moi je pense que Federer est le géni du tennis de tous les temps... trophé Je ne sais pas si qq peut le battre mais en tout cas il n'est pas invincible, il a ses petites faiblesses et il faut savoir les repérées ds le match. Wink Not'Safinou en est capable comme Nadal ou Roddick, il suffit juste de jouer le meilleur tennis de sa vie, et surtout de s'appliquer !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: 05/02/2007 17:58:55    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

Qui peut le battre?

Marat: on le siat tous, il a le jeu! C incontestable! Il ne lui manque que le mental et la forme physique. Mais si tout est assemblé Marat peut parfaitement le concurrencer!

Nadal: Sur terre battue, il domine mais il pêche sur les autres surfaces. De plus, Fedex fait des progrès sur cette surface mais Nadal n'avance pas tellment. Je sais pas si C moi, mais je trouve qu'il stagne ces tps-ci. Il lui faudrait une nouvelle startégie et changer de coach. Quand on stagne comme ça c'est que la collaboration avec le coach touche à sa fin. Mais pour Nadal, se séparer de son oncle est peut être trop diffcile à envisager?

Roddick: il y a cru mais à mon avis n'y arrivera pas. Si gonflé à blok, plein de confiance il s'est fait balayé c'est difficile de penser kil puisse vraiment le battre ds un futur proche. Pour se remettre de sa défaite, il va lui falloir bcp de temps!

Nalby: je pense qu celui-là aussi peut le battre. Nalby quand il est concentré et vraiment motivé (ce qui n'est pas tjs le cas) peut battre Fedex mais il fo vraiment kil élève son nivo de jeu et que le jeu en valle la chandelle!

Mais je pense aussi ke Fedex l'année dernière a été accroché par des gens qu'on estimait de jeu moyen. Dc la surprise pourrait venir de là! Un joueur complètement inconnu pourrait battre fedex qui pourrait être surpris pas la qualité de jeu de l'adversaire. Fedex connait les tsratégies de ses concurrents diretcs, il connait bien Marat, Andy ou les autres. Mais un joeur ki ne connait pas et qui a un bon nivo peut le destabiliser et le faire tomber de son pied d'estale!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 05/02/2007 19:52:42    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

Très bonne analyse amon !!! o: Tu as tout à fait raison, au tennis comme dans tous les autres sports il faut s'attendre à bc de surprise !! sa me fait pensé au foot, où Bordeaux c'est fait battre par Montceau les mines, club de CFA !!! Rolling Eyes

MessagePosté le: 06/02/2007 20:12:48    Sujet du message: ggg Répondre en citant

je suis d'accord sur le fait qu'un joueur du top 60 peut un jour comme ca battre federer mais je parle a long terme,le joueur qui bat federer au tournoi de bâle limite on s'en fous,federer vise le grand chelem et il faut un joueur qui puisse l'arreter ds les grand rdv
balle rouge

MessagePosté le: 06/02/2007 20:19:39    Sujet du message: gg Répondre en citant

Federer gagne tout car il peut elever son jeu a un niveau tellement grand qu'il peut foutre des raclée au joueurs du top 10,pour moi Safin est le seul qui peut l'arreter car lui aussi peut atteindre a tel niveau de jeu mais pour ca il faut qu'il travail...
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2007 17:35:17    Sujet du message: Re: ggg Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
je suis d'accord sur le fait qu'un joueur du top 60 peut un jour comme ca battre federer mais je parle a long terme,le joueur qui bat federer au tournoi de bâle limite on s'en fous,federer vise le grand chelem et il faut un joueur qui puisse l'arreter ds les grand rdv

Oui mai on ne peut jamai dire si un joueur inconnu va durer ds le temps!C comme cela ke se font les révélations et ça a été le cas pour safin o début de sa carrière kan en 1998 à Roland-Garros 1998, il écarte successivement le tenant du titre Gustavo Kuerten et le double finaliste et André Agassi. A cet époque il était complètement incconu! Et je pense jsutement ke C ds les grands cheleme ke les révélations sont importantes et significatives et ke C là ke Fedex peut être amené à être vraiment destabilisé!
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 10/02/2007 23:34:59    Sujet du message: fff Répondre en citant

Mouai enfin bon jy crois pa trop,pour moi il yen a deux qui peuvent l'empecher de faire le grand chelem

MessagePosté le: 02/06/2007 17:40:29    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

Moi je dis tout simplement
Roger Federer meilleur joueur de tennis au monde
et de tout les temps
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 02/06/2007 18:50:03    Sujet du message: fff Répondre en citant

c'est pa lassant d'etre fan de Federer?
balle rouge

MessagePosté le: 07/06/2007 16:47:20    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

je croi q'être fan de federer c avoir lé sigomatique en compote a force de parce qil a gagné très heureux
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/06/2007 17:57:25    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

sa doit etre lassant...comme le jeu de federer Rolling Eyes (a mon gout....)

MessagePosté le: 08/06/2007 17:56:06    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

oui jeu de federer lassant idem pour nadal c'est chiant on est sur qu'il von gagné ca va faire le jour où il von perdre il von tomber de haut (enfin sans blessure mais un joueur super musclor é hop ejecté)
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 08/06/2007 18:49:05    Sujet du message: Federer seul au monde...? Répondre en citant

yep jsui dacor !! Wink

ps : pa de gros mots lfs...

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:15    Sujet du message: Federer seul au monde...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation