100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Las Vegas ou le retour des poules!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous des poules?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Partagé
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2007 18:25:30    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Et oui! Il est tps ke Marat revienne sur les courts!! Après une semaine d'entrainement il doit être fin prêt surtt kavec le système des poules, une défaite n'est pas synonyme d'une élimination!!Ce la ne peut être que bénéfique pour Marat! Wink

En ce ki me concerne je trouve dun coté que C mieux pour els joueurs, surtt ke C déjà utilisé pr le circuit WTA! Mais de lautre, je trouve ça plus "facile", parce ke ça enlève de la pression.

Et vous, vous pensez koi de ce système? Pour ou contre
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 18:25:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 25/02/2007 21:44:27    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

ben moi j'ai pas encore tout bien compris!! mais à priori, je suis d'accord avec toi Very Happy bravo
mais c sans doute moins éprouvant pour les joueurs, ce ki fera surement les affaires de Marat, enfin on espère Wink
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/02/2007 18:03:12    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

oui c'est bien comme système mais c plus fatiguant sur le point phisique mm si sur le point moral sa soulage (surtt pr marat). Franchement je ne sais pas trop quoi en penser. En tout cas jespere que marat va allez loin !! DAVAIIII !!! content

MessagePosté le: 27/02/2007 21:50:26    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Marat est en train de jouer et il vient de gagner le premier set !!! davai davai !!

MessagePosté le: 27/02/2007 22:23:25    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

C'est bon marat a gagné en deux sets 7-5, 6-2 !!!! très heureux maintenant il va jouer un autre match pour toujours passer au deuxième tour c'est ça ???dsl je suis un peu perdue !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 28/02/2007 17:53:08    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Oui c exact si moi mm G bien compris, c'est tjs pr passer au 2e tour! C génila kil ai gagné! En plus, Blake a perdu bon..coome ya les poules il nest pas éliminé directement mais je trouve ke C un bon signe pour marat! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 01/03/2007 20:02:04    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Tout joueurs du top 10 qui perd est un bon signe pour marat !! Wink

MessagePosté le: 02/03/2007 12:14:16    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Marat est qualifié pour les 1/4!!! très heureux très heureux très heureux
Prochain adversaire: Fernando Verdasco!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 02/03/2007 13:55:49    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Euuuh...il passe du premier tour aux quarts de finale ???J'y comprends vraiment rien... Rolling Eyes En tout cas marat à gagner c'est le principale !!! Alors DAVAI DAVAI MARAT !!!!

MessagePosté le: 03/03/2007 10:09:02    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

très heureux très heureux !!!!!!!!! MARAT A GAGNE !!!!!!!!! très heureux très heureux il a écarté Fernando Verdasco en deux petits sets : 6-1 6-4 !!!! Il jouera contre Lleyton Hewitt pour les demi-finales !! DAVAI MARAT !!! très heureux

MessagePosté le: 03/03/2007 15:03:22    Sujet du message: g Répondre en citant

salut tout le monde je viens de rentrer de vacance et c'est ac un grand plaisir que je vous retrouve et que je vois que SAFIN est en demi finale du toutnoi de las vegas,il joue bien et il connait parfaitement hewitt et il sait comment jouer contre lui il est plustot favori a mon gout.
raquette de bronze

MessagePosté le: 03/03/2007 19:08:05    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Tout a fait d'accord av toi !!! Very Happy En plus, Hewitt est en petite forme en ce moment, il ne joue pas son vrai tennis. Marat a toutes ces chances !!! Wink
par contre j'aimerai bien savoir à quelle heure il joue?!

MessagePosté le: 03/03/2007 20:12:37    Sujet du message: f Répondre en citant

a 3h du matin heure francaise lool vous aurez les resultat en vous levant quoi,hewitt est peut etre en petite forme mais safin aussi donc faut faire attention mais si safin sert bien et met la pression comme lors de son quart il prend un serieu ticket pour la finale ne nous emballons pas comme a chaque fois,mais si safin va en finale je sais pas vous mais je sent un souffle d'air d'en temps...
raquette de bronze

MessagePosté le: 03/03/2007 20:25:47    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!! Répondre en citant

Je dirais plutot que m arat est en moyenne forme !! Wink C'est sur que si il bat hewitt, il va etre en confiance !!!Et si il gagne...Bon tu as raison lfs ne nous emballons pas trop vite !!! Confused Demain matin jespere que le résultat sera bon parce que sinon sa va ménervé pr la journé !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 04/03/2007 09:52:50    Sujet du message: hhh Répondre en citant

safin a perdu contre hewitt 7/5 6/1 mais je suis fier de retrouver le vrai safin,en effet safin a fait 38 fautes directes soit 9jeu donner gratuitement a hewitt c'est dailleur pour ca qu'il a perdu vous vous en douter bien car ac ses 9jeu il aurai pu gagner les 2set!mais bon c'est marat safin,en deux tournoi il fai un quart et une demi finale que dire?c'est bien il travaille dur ca se voit et ca marche donc moi jsui fier et ca va aller de mieu en mieu.

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:48    Sujet du message: Las Vegas ou le retour des poules!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation