100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idian Wells
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Safin est il capable d'arriver ds le dernier carré?
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
cela depend de son tennis
50%
 50%  [ 1 ]
c'est impossible il est irregulier
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 07/03/2007 14:08:58    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

Cette semaine commence le premier master series de l'année,c'est un des plus importants car ca permet pour les joueurs de se regler et pour les specialites de voir d'analyser les differents joueurs pour le premier masters de l'année.Safin a un tableau plutot difficile mais c'est un tournoi interessant pour lui car il a l'occasion de prendre des points sur les autres joueurs devant lui qui n'aurai pas lexperience des masters series et donc de se raprocher du top 20!il est exent du premier tour puisque tête de serie et il commencera donc par le 2e tour ou il affrontera le vainqueur de Mahut(FRA)/Monaco(ARG)et pourrait surtout rencontrer Murray au 3e tour!

PS:Federer veut battre le record des 46 victoires daffilé de Vilas il en est a 41...

MessagePosté le: 07/03/2007 14:08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 18:33:10    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

Franchement, je suis contente kil passe le 1er tour!!! Enfin, il obteint un bye!! Cela lui permettra de s'économiser et c'est le résultats du travail acahrné de Marat pour revenir ds le top 20!!
Oui, son tableau ne sera pa simple:Davydenko, Mirray, Calleri (mai C surtt Kolya ke je crain! )
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 07/03/2007 18:59:57    Sujet du message: g Répondre en citant

Moi c'est Murray il est en constante progression,davydenko meme si je l'aime bien et je lai vu jouer dailleurs a bercy n'est pas tres en forme et on peut dire ce qu'on veut les resultat récent de Safin sont plutot positif si il bat murray safin battera davydenko si celui ci se qualifie...
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/03/2007 18:31:46    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

On ne peut être que posif !!!! Mais jespère qu'il ira prendre qq points pour rentrer dans le top 20

MessagePosté le: 10/03/2007 09:06:30    Sujet du message: ff Répondre en citant

Safin rencontrera le jeune angevin Mahut!les deux hommes ce st rencontrés plusieurs fois et inutile de dire que safin est largement devant!
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 11:11:25    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

Bonne nouvelle!!Marat a toutes ses cances face à Mahut! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/03/2007 22:29:09    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

C'est clair que marat a toute c'est chance devant Mahut !! Et puis jle sens bien ce tournoi !! Bon vous me direz je dis toujours ça et il finit toujours par perdre mais la c pas pareil jle sens vraiment bien !enfin on vera et puis !!!! DAVAI MARAT !!!!

MessagePosté le: 12/03/2007 09:06:29    Sujet du message: h Répondre en citant

il a perdu un bon ptit match que safin a perdu bien comme il faut 6/3 4/6 6/0 noté le 6/0,je vois pas trop ce qui s'est passé mai safin a du jouer comme un gros caca,a noté la defaite de federer contre canas,canas qui je le rappel etait ancien numero 8 mondiale et qui a été suspendu pr dopage et comme par magie il revient sur le cicruit ATP et il bat Federer en 2set 7/5 6/2 pardonnez moi mais je suis septique
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 11:21:47    Sujet du message: Re: h Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
il a perdu un bon ptit match que safin a perdu bien comme il faut 6/3 4/6 6/0 noté le 6/0,je vois pas trop ce qui s'est passé mai safin a du jouer comme un gros caca,a noté la defaite de federer contre canas,canas qui je le rappel etait ancien numero 8 mondiale et qui a été suspendu pr dopage et comme par magie il revient sur le cicruit ATP et il bat Federer en 2set 7/5 6/2 pardonnez moi mais je suis septique

Ah mais tu as toutes les raisons d'être sceptik! Moi aussi je trouve ça très bizar!!!
En tout K, concernnat Marat, je reste san voix! Le 6/0 démontre bien kil était TRES loin de jouer à son meilleur niveau! Là, il n'y était probablemen pas du tou! Je sai pa ce ki du se passer...je ne compren pas! Il avai eu du tps pr s'entrainer, il a bénéficier d'un bye, il joue bien à ce tournoi dhabitude et il s'est fai batre contre qqn qui n'vait jamais réussi à le battre auparavant! C inexplicable! Je ne voi kune raison, la mm depuis tjs: mank de concentration et de constance. Et sa mauvaise habitude de ne pas se battre et laisser le match partir ets reven,ue lors de ce match parce...6/0 il faut kan mm le faire kan on est ex n.1mondial!
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 12/03/2007 15:56:39    Sujet du message: ff Répondre en citant

" C inexplicable! Je ne voi kune raison, la mm depuis tjs: mank de concentration et de constance. Et sa mauvaise habitude de ne pas se battre et laisser le match partir ets reven,ue lors de ce match parce...6/0 il faut kan mm le faire kan on est ex n.1mondial![/quote]"

rien n'est impossible ac Marat Safin...
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/03/2007 10:34:47    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

et voila jai encore parler trop vite !!! Evil or Very Mad J'en ai marre, je ne comprends vraiment pas coment il a pu perdre si vite... pas certain pfff ce marat alors, on ne sait jamais se qu'il va bien pouvoir nous faire... jsuis vraiment pas contente... pas content Sinon, c'est quoi le prochain tournoi ?

Evil or Very Mad Crying or Very sad

MessagePosté le: 14/03/2007 10:37:32    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

Voilà se que dit le site officiel : "Marat was very disappointed with his loss in Indian Wells and he hopes that he will do much better at the tournament in Miami.

Marat has remained on in Indian Wells and on Wednesday will return to Los Angeles for 3 days of further practice.

On Saturday Marat will travel onto Miami before playing the Sony Ericsson Open - Miami.

The tournament in Miami is a Masters Series event which has a 96 draw and prize money of US$3,450,000

A WTA event will be played alongside the ATP event.

Good luck Marat! "
Rolling Eyes

MessagePosté le: 15/03/2007 13:26:42    Sujet du message: gg Répondre en citant

Chloe on sait jamais ce qui vas se passer ac Safin et depuis le debut on espere tt haut et resultat il se chie dessu(pardonnez moi lexpression)je propose que pr son prochain tournoi on ne dit pa ce qu'on pense de ses match futur et kon parle au present sans jamais esperer a voix haute ca vs tente?
raquette de bronze

MessagePosté le: 15/03/2007 18:26:13    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

Oui je veux bien !! C'est même se que j'avais prévu de faire ! Wink

MessagePosté le: 15/03/2007 19:21:56    Sujet du message: Idian Wells Répondre en citant

Je usi d'accord! A chak fois kon en parle, on est déçus! En mm tps, si on ne parle pas de nos pronostics sur ses matchs de koi vas-t-on parler?? Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 16:37:50    Sujet du message: Idian Wells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation