100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miami: Sea, Sun and Safin!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2007 19:05:04    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

C reparti! On a été un peu (voir beaucoup) déçus par les perf de Marat ces tp-s ci!Alors on va s'abstenir de dire ke marat va aller loin! Contentons-nous de voir match après match, n'est-ce pas? Wink
Bref, Marat est classé tête de série n.25 et dc il a encore un passe. C pluto bon pour lui, ça lui permet de se reposer ou de peaufiner son entrainement! Ensuite il jouera soit contre Massu soit contre un joueur sorti des qualif'!
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 19:05:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2007 18:21:01    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

Bon alors Marat jouera contre Felicino Lopez! Ca va pas être facile! Confused
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 22/03/2007 18:41:44    Sujet du message: hh Répondre en citant

Décu non il a fait quand meme 1 quart et une demi en 3 tournoi je dirai plutot surprie
premiere question que je me pose
depuis quand feliciano lopez doit passer par les qualifs pr participer a un masters series?

la derniere foi ki ce sont rencontrés Lopez avai gagner ct en 2005 a wimbledon
la c'est sur dur safin devra jouer intelligement pour s'en sortir...
balle rouge

MessagePosté le: 23/03/2007 21:34:09    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

surprise a Miami!!!serra bat blake 7-6 2-6 6-3!!je rappel que blake etait sur la route de Safin et que Serra rencontrera soit Lopez soit un certain Marar Safin
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2007 13:24:27    Sujet du message: Re: hh Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
Décu non il a fait quand meme 1 quart et une demi en 3 tournoi je dirai plutot surprie
premiere question que je me pose
depuis quand feliciano lopez doit passer par les qualifs pr participer a un masters series?

la derniere foi ki ce sont rencontrés Lopez avai gagner ct en 2005 a wimbledon
la c'est sur dur safin devra jouer intelligement pour s'en sortir...

G été très surprise aussi! Mais il semble bien kil a du passer les qualif pour participer à ce tournoi! Confused
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2007 13:26:22    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

surprise a Miami!!!serra bat blake 7-6 2-6 6-3!!je rappel que blake etait sur la route de Safin et que Serra rencontrera soit Lopez soit un certain Marar Safin

Bon vous devdez certainement le savoir! marat a ENCORE perdu! Crying or Very sad Je me console en me disant ka Marat na jamais pu bien jouer en Mars...Mais ça doit pa être facile pr le moral! Heureusement ya la CD et ça ça remonte tjs le moral de Marat parce ke kan il joue en CD il se surpasse tjs! En fait, kan il ne joue pas ke pour lui, il est meilleur ke kan C jsute son avenir ki est en jeu!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/03/2007 19:24:26    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

Sa doit faire quoi 2 semaines que je suis aas venu sur le forum (dsl dailleurs... rougie ) et qu'est-ce-que je vois ?!!! marat a encore perdu !!! allez safinou réveille toi !!!
Tu as rasioon amon, la CD le mets toujours dds de bonnes conditions ! content

MessagePosté le: 24/03/2007 22:19:24    Sujet du message: d Répondre en citant

je suis plus inquiet pr la russie que pr Safin,safin a connu bien pire que ce mois de mars et va se reprendre c'est sur,jai peur pr la russie parce que safin joue pa bien en ce moment et davydenko n'est pas tres motiver,safin joue bien en coupe davis parce qu'il aime ce tournoi mais bon ne parlons pa tro vite...
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2007 13:18:48    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

maratlove a écrit:
Sa doit faire quoi 2 semaines que je suis aas venu sur le forum (dsl dailleurs... rougie ) et qu'est-ce-que je vois ?!!! marat a encore perdu !!! allez safinou réveille toi !!!
Tu as rasioon amon, la CD le mets toujours dds de bonnes conditions ! content

Oh tu C C pa grave! Vien kan tu peux, tu es tjs la bienvenue!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2007 13:20:23    Sujet du message: Re: d Répondre en citant

je suis plus inquiet pr la russie que pr Safin,safin a connu bien pire que ce mois de mars et va se reprendre c'est sur,jai peur pr la russie parce que safin joue pa bien en ce moment et davydenko n'est pas tres motiver,safin joue bien en coupe davis parce qu'il aime ce tournoi mais bon ne parlons pa tro vite...

Ta raison LFS! C vrai ke vu de cet angle, on peut s'inkiéter pr la russie! peur Mais peut être ke Kolya va se faire persuader de rejoindre l'équipe.On sait jamais... Confused
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/03/2007 16:28:22    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

Merci amon !! content
L'équipe de Russie n'est pas que constituée de marat et de kolya !! Il y a aussi Tursunov et Andreev qui d'ailleurs s'est très bien débrouillé pour le premier tour !!! Wink

MessagePosté le: 27/03/2007 17:49:32    Sujet du message: g Répondre en citant

moi les resultats de safin en coupe davis m'importe peu,intepreter ca commevs voulez mais je crois qu'il nous reserver quelques surprises...
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2007 11:21:16    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

Kolya a décidé de participer à cette phase!!! Je savsi bien qu'il ne laisserai pas tomber son pays!!! Very Happy Very Happy
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 28/03/2007 12:36:03    Sujet du message: une enorme plaisanterie Répondre en citant

Roger federer le plus grand joueur de tt les temps c'est fai eliminé par son nouveau bourreau canas!et oui!deux rencontre entre les deux hommes et deux victoires pour canas.
je me souvien parfaitement de se joueur reputer pour etre sur toute les balles(jlavai vu a bercy ou safin lavai battu en demi en 2004),cette rapidité etait tellement impressionante qu'on a su qu'il etait dopé quelques temps plustard,byzzare byzzare il fai les meme course et surtout mesdames et messieurs ce joueur revenan de 2ans de suspension bat en deux rencontres Federer,federer et d'autre joueur vont avoir de gros doute sur la "propreté" de ce joueur pardonnez moi mais canas c'est bidon
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/03/2007 14:44:19    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin! Répondre en citant

Oui j'ai entendu sa ce matin... Mais >Canas n'est pas net sa c sur...
Pour en revenir a la CD (dailleurs on devré reporté cette discution sur le sujet de la CD), jsuis contente ke Kolya se rendre compte que son équipe a besoin de lui !! DAVAI ROSSIÏA !!!! Wink

MessagePosté le: 25/09/2017 00:04:30    Sujet du message: Miami: Sea, Sun and Safin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation