100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaires de dopages...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Guillermo Cañas s'est encore dopé ?
Oui, j'en suis sûr
0%
 0%  [ 0 ]
Franchement, je doute
66%
 66%  [ 2 ]
Je ne pense pas
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/03/2007 14:52:23    Sujet du message: Affaires de dopages... Répondre en citant

Voila j'ouvre un pti topic pour le dopage, comme ça le sujet sur miami n'est pas trop surcharché de sujet qui n'on rien avoir av celui d'origine Wink
Pour en revenir a Cañas, j'espère qu'il n'est pas dopé :
1. parce que sinon il seré vraiment trop c** , il revient de deux ans de suspension et il recommence... pas certain
2. parce que sinon ( je sais je suis vache) sa voudré dire que federer n'est pas en ptite forme, et malgré que jadore ce gd joueur, safinou pourait profité de ça pour le battre et donc ne plus etre bloké par lui. ( je suis pas très clair ds mes explications dsl... rougie )
3. parce que se seré vraiment tro bete encore une fois.... Rolling Eyes

MessagePosté le: 28/03/2007 14:52:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 31/03/2007 07:54:48    Sujet du message: ff Répondre en citant

je lui laisse le bénéfice du doute mais bon il est en finale du masters de miami je suis tres surpris qu'ils reviennent aussi vite surtout safin est ds la galere depuis 2ans et canas arrive et hop il joue trop bien,si il est vraiment dopé la federation de fait pas son travail si il est propre tant mieu pour lui mais un joueur qui revient aussi vite comme ca apres plusieurs mois de suspensions c'est du jamais vu...
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2007 11:49:25    Sujet du message: Affaires de dopages... Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux, je trouve ça super louche Confused Confused
De toute façon si il se dope ça se saura à un moment comme avec Puerta! Mais C vrai ke C suer bizar kil joue si bien après avoiré été suspendu, kil réussisse a battre l'imbattable Fedex 2 FOIS!!!
Enfin! bon...tant qu'il n'y pas de preuve il reste innocent
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 01/04/2007 12:11:41    Sujet du message: Affaires de dopages... Répondre en citant

C'est vrai que c'est super bizzarre...mais c'est sur sa se saura bientôt s'il est dopé et jespere quil le suspendront définitivement parce que la yen a marre !!! Mais ou est donc passé l'esprit sportif ??!!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: 03/04/2007 08:56:00    Sujet du message: g Répondre en citant

partons du principe qu'il n'est pas dopé c'est ca l'esprit sportifs Very Happy ...
raquette de bronze

MessagePosté le: 03/04/2007 18:50:23    Sujet du message: Affaires de dopages... Répondre en citant

rigole on verra bien !! Wink

MessagePosté le: 15/04/2007 19:57:51    Sujet du message: g Répondre en citant

en achetant le tennis magazine de ce mois ci, jai compri pkoi canas avai herité de 15 au lieu de 24mois de suspension,enfaite Canas avait un probleme et le medecin du tournoi lui avait prescri un medicament mai celui ci a ete confondu ac un medicament pour un coach argentin et canas a recu de la main d'un membre du staff du tournoi un medicament qui n'etait pa pr lui et qui etait pas autorisé pr les joueurs et canas a fait preuve de malvigilence en ne verifiant pas le medicament.Apres est ce que c'est vrai ou pas je men fou mais si c'est vrai le mot dopage est marqué a jamais dans le nom Canas et c'est bien dommage
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2007 21:23:17    Sujet du message: Re: g Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
en achetant le tennis magazine de ce mois ci, jai compri pkoi canas avai herité de 15 au lieu de 24mois de suspension,enfaite Canas avait un probleme et le medecin du tournoi lui avait prescri un medicament mai celui ci a ete confondu ac un medicament pour un coach argentin et canas a recu de la main d'un membre du staff du tournoi un medicament qui n'etait pa pr lui et qui etait pas autorisé pr les joueurs et canas a fait preuve de malvigilence en ne verifiant pas le medicament.Apres est ce que c'est vrai ou pas je men fou mais si c'est vrai le mot dopage est marqué a jamais dans le nom Canas et c'est bien dommage

Cette histoire me semble un peu tortueuse! Mais en mm tps, tout est possible ds ce monde! On en peu être sur de rien! Rolling Eyes
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 16/04/2007 09:33:12    Sujet du message: Affaires de dopages... Répondre en citant

Oulala c'est louche tout ça !! pas certain En tout cas, si c'est vrai tu as raison lfs, c'est vrément domage parce que mtn tout le monde le voit come un joueur qui s'est dopé et regardé on doute encore de son honneteté ! Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/10/2017 16:38:40    Sujet du message: Affaires de dopages...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation