100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Barcelone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 21/04/2007 22:12:54    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Roland J-37...
en effet du 23 au 29avril se deroulera le tournoi de Barcelone,tournoi mettant aux fers 64 joueurs dont 3 joueur du top 10(nadal,davydenko et robredo)3joueur du top20(nalbandian,ferrer et nieminen)et 5 joueur du top 30(ferrero,chela,tursunov,stepanek et un certain Marat Safin).Celui ci est d'ailleur tête de serie numero 11 est jouera au premier tour l'italien Simone Bolleli.A noter qu'il pourrait rencontrer le jeune prodige espagnol en la personne de nadal en demi finale si je me trompe pas voici le tableau:
http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=/1/posting/2007/425/MDS.pdf

MessagePosté le: 21/04/2007 22:12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/04/2007 17:22:15    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Ah ! Nadal...Il vient encore de gagner Monte-carlo...Il en devient fatiguant lol et en plus c toujours la même finale !!! Rolling Eyes
J'espère que marat se sentira mieux pour ce tournoi

MessagePosté le: 22/04/2007 19:14:04    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Le circuit ATP ça devient ça:

Favori sur terre battue: Nadal
Favori sur toutes les autres surfaces: Federer

Après on est chanceux quand c'est ni l'un ni l'autre qui gagne sur sa surface de prédilection! Ya plus de suspens, ni de surprises! Confused
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 22/04/2007 20:02:20    Sujet du message: hh Répondre en citant

Nadal est un joueur etonnant!il arrive a defendre et en marquand le point!lol je vous cache pas qu'il n'est pas ds mon coeur mais c'est tt de meme un grand joueur,heuresement qu'il a ya des joueurs comme safin pr bousculé un peu tous ca et de donner une autre couleur a l'elite du circuit...grosse praline liftées et l'orgueil de federer qui ne veut pas jouer en tant qu'attaquant contre nadal pr lui montrer qu'il sai jouer en fond de court mais il perd...
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2007 22:13:34    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

J'aime bien Nadal:) enfin..g rien contre lui, comme je nai rien contre fedex, C juste ka la fin, on en peux plus! Confused
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2007 22:14:52    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Marat va jouer demain contre un certain italien, Simon Bolelli! Marat est classé 11e tête de série!
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 24/04/2007 18:31:46    Sujet du message: gg Répondre en citant

comme au bon vieu temps!Marat safin a perdu 6/4 7/6 comme au beau vieu temps!vous pouvez penser que je suis totalement con mais je suis tres confian apres cette defaite enfin jvou expliquerai sa plus tard
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/04/2007 20:52:57    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

...

MessagePosté le: 24/04/2007 22:28:35    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

maratlove a écrit:
...

Laughing Laughing Laughing
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 25/04/2007 12:21:39    Sujet du message: fff Répondre en citant

en 2004 apres sa finale a l'open d'australie safin a jouer comme une merde et a été eliminé mainte fois au premier tour pdt plusieurs mois!ce qui lui a pa empecher de gagner 2masters series de suite,vous devez etre decu je compren mais il fau voir le bon coté des choses safin a dit qu'il en avai marre de perdre tt le temps ds une interwiew apres le match,un sentiment de révolte a 1mois de roland garros...
raquette de bronze

MessagePosté le: 25/04/2007 20:19:23    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Rolling Eyes

MessagePosté le: 26/04/2007 17:13:22    Sujet du message: fff Répondre en citant

tu es tres bavarde chloe lool tu ne dit pas ce que tu en pense?vas y parle s'a interesse tt le monde
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/04/2007 19:17:12    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit après une défaite comme celle la, je préfère ne rien dire sinon je suis vulgaire et méchante envers notre cher safinou...! Mr. Green
Mais maintenant que quelques jours sont passés pour digérer cette terrible nouvelle ( Wink ), je peux donner mon avis...Aparement cette période là de l'année n'a jamais sourrie à marat, dc je suis forcée de croire qu'il ne peut avoir de bons résultats et qu'il nous réserve de bonne surprise pour le reste de la saison ! Mais il reste toujours qu'il perd contre des inconnus dès les premiers tours alors que la semaine d'avant il s'était donné à fond un fameux dimanche de coupe davis...Ca je n'arrive pas a comprendre... Rolling Eyes Enfin, il faut partir positif pour RG, qu'il ne nous fasse pas le coup de l'an dernier (j'ai même eu une petite grosse larme de colère-déception-tristesse Exclamation ) et s'il vous plait ô bonne-étoile-de-marat safin-qui-se-cache-surement-quelque-part, PAS D'AMPOULES !!!!!!!! Wink

chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance

MessagePosté le: 28/04/2007 20:32:20    Sujet du message: Open de Barcelone Répondre en citant

Ouais sur le moment, c'est pas facile a gerer mai avec le recul on se rend compte que ce nest pas la fin du monde!!! Wink C juste qu'il pourait faire tellement mieux!
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 30/04/2007 16:44:50    Sujet du message: fff Répondre en citant

si il jouerait tt le temps a son meilleur niveau on s'ennuirai comme je l'avais di Safin(remarquer que je ne l'ai jamais appeler marat par respect car je ne le conai pas)est fait pr marquer les coeurs et nn lhistoire.Sinon je sai pa ce que vs en pensez mai rome jle sent bien

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:08    Sujet du message: Open de Barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation