100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internationaux de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 26/05/2007 08:37:15    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

Ca y'est!le moment que tous les fans de tennis francais attendait est enfin arriver,demain le deuxieme grand chelem de l'année et le plus exigeant commence...Roland Garros,l'archis favoris c'est biensur nadal mais attention a federer et a tous les outsiders tel que gonzalez,davydenko,robredo ou meme hewitt en grande forme en ce moment et biensur Marat Safin a regarder de tres pres!voici le tableau:http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html

MessagePosté le: 26/05/2007 08:37:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 27/05/2007 07:26:07    Sujet du message: ff Répondre en citant

Le forum est tres actif en ce moment!Pour les amateurs safin ouvre le bal de la quinzaine a 11h sur france 4... et penser a venir sur le forum
balle rouge

MessagePosté le: 27/05/2007 11:04:31    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

je suis déçu je ne peux pas voir marat joué ojourd'hui vu qje né pa france 4 mé bon ce soir sur france 3 il von en parlé é il i a ce forum qi, sur marat, est le meilleur
enfin en belgique il se sont décidé a arété la messe dc je rectifie je sui contente je peux voir le match de marat
12h04 ca a l'air bien parti pr lui très heureux
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/05/2007 12:15:06    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

Excusez moi pour ma courte absence, je n'avais pas accès a l'ordinateur familial... Rolling Eyes

MARAT A GAGNE !!!! très heureux 6-1 6-4 6-1, marat était dans le match du début a la fin, il servait bien il était créatif,...bref il joué très bien et j'étais trèsfiere de le regarder !! Very Happy amour Sa s'annonce très bon pour la suite de la quinzaine ! Wink

!! DAVAI MARAT !!

MessagePosté le: 27/05/2007 12:59:33    Sujet du message: gg Répondre en citant

6/1 6/3 6/1 non pas 6/4 tres bon match de safin qui se met tranquillement das le bain
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/05/2007 11:22:16    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

c'est bizare je sais pas pourquoi j'ai mis 6-4... Rolling Eyes petite faute d'inatention, je m'en excuse... rougie

en tout cas c'est un peu la catastrophe pour ce début de tournoi, il n'arrête pas de pleuvoir !! Rolling Eyes Moi qui était contente d'avoir un week-end prolonger pour pouvoir regarder RG on peut dire que j'ai pas eu de chance...

MessagePosté le: 28/05/2007 14:51:21    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

Il est bien parti é pdt l'interview il aV l'air confian et le pt importan c qil est resté assez calme je trouve il se maitrise mais en tt cas dinara é bien sa soeur experte aussi ds le lancer de raquette Very Happy
enfin vivement le prochain match si la pluie cesse
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 28/05/2007 21:33:31    Sujet du message: ggg Répondre en citant

normalement tout rentrera dans l'ordre demain,pour linterwiew il etait tres serein c'est plutot interessant,il a encore 1 tour de chauffe face a tisparevic apres demain,je crois vraiment qu'il a bien preparer ces internationaux de france donc ca veut dire qu'il veu faire quelque chose de bien...
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 09:25:30    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

Marat affrontera le serbe Janko Tipsarevic a 11h sur le court Susanne Lenglen
Voici un petit article trouvé sur eurosport :
Capable du pire comme du meilleur, Marat Safin a su maîtriser sa peuur pour passer un premier tour à Paris qui ne lui avait pas souri la saison passée. Le Russe, qui n'a fait qu'une bouchée de son premier adversaire, savoure son retour dans son tournoi préféré avant d'affronter Janko Tipsarevic.

Marat Safin a le sourir. Cette année, le Russe ne s'est pas fait sortir au premier tour de Roland-Garros. L'an passé, Fernando Gonzalez avait éliminé en quatre sets l'ancien demi-finaliste à Paris qui revenait de six mois de convalescence et qui ne bénéficiait pas d'un statut protégé. Cette saison, le tirage au sort a été plus clément avec le 25e mondial.

Fernando Vicente, son premier adversaire issu des qualifications, n'a pas réussi à inquiéter le Russe. "Il était aux qualifications et a eu des matches particulièrement coriaces et il n'était peut-être pas dans le coup." Janko Tipsarevic, son prochain concurrent, lui inspire davantage de méfiance. "Il a beaucoup d'expérience, c'est un bon joueur. Je le connais très bien. C'est un grand serveur. On verra comment cela se terminera, mais je pense que ce sera pour moi un match difficile."

Wink

Dernière édition par maratlove le 30/05/2007 18:21:22; édité 2 fois
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 13:03:18    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

pas content Et voila...défaite de marat en TROIS sets 6-4 6-4 7-5...après avoir, dans les deux premieres manches ,breaké plusieurs fois mais sans jamais confirmé...bref, j'ai vu la fin du 2e set a la télé, quand je l'ai vu aussi frustré même quand son adversaire faisait des points gagnants, j'ai su qu'il avait perdu... pleure pleure

Dernière édition par maratlove le 30/05/2007 18:22:04; édité 1 fois
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 30/05/2007 16:26:45    Sujet du message: hh Répondre en citant

A cause de la pluie la surface etait tres lente,alors bon certains ici c'etait un peu enflammer,voila votre recompense...Marat Safin le sait il doit continuer c'est dailleur ce qu'il a dit il ya quelques heures,c'est pas la fin du monde,c'est la preuve que safin doit faire des progres dans la régularité(53fautes directes)
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/05/2007 18:18:25    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

Je dois le prendre bien ou mal se que tu dis "certains ici c'etait un peu enflammer,voila votre recompense..." ???

MessagePosté le: 30/05/2007 18:39:44    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

Voici quelques articles qui parle de la défaite de marat :

Le contingent russe a été entamé ce mercredi avec les sorties de Marat Safin et Anastasia Myskina. Ces deux là ne sont guère optimistes sur la suite à donner à leur carrière.

«Me balader dans le monde»
Ce dernier, qui affirmait devoir passer deux tours avant de commencer à être dangereux, n’aura donc pas réussi son pari. Et ce qui devient presque gênant avec Safin, c’est que sa défaite ne surprend pas. Même lui n’a pas l’air franchement accablé : «Ce n'était pas un match que j'aurais dû perdre car nous n'en sommes qu'au deuxième tour. Cela étant, j'aurai d'autres chances, je jouerai mieux et la vie continue» Rolling Eyes en écartant la thèse des conditions météo : «Se plaindre du temps, ce n'est franchement pas une bonne excuse.(lfs il te contredi... Confused ) Nous sommes tous des professionnels et savons adapter notre jeu à ces conditions». Que se passe-t-il donc dans la tête du demi-finaliste 2002 ? Si facile dimanche en ouverture devant Fernando Vicente et tellement las ce mercredi face au tout aussi modeste Janko Tipsarevic. Jamais dans son match, le Moscovite s’est vite déconnecté du court, multipliant les jérémiades, les reprises de volée sur les balles mortes et passant son temps à se parler tout seul. Un genre de comportement devenu récurrent chez lui et qui remet à chaque fois l’adversaire dans le droit chemin. Mais Safin en a cure et préfère se concentrer sur sa propre personne, n’oubliant pas de dresser la liste des priorités à venir sans écarter une fin de carrière prématurée : «Ce qui m'intéresse, c'est de jouer au tennis à mon niveau, de me balader à travers le monde. Et c'est tout. Il faut trouver la motivation pour continuer et si rien ne change dans deux ans, je verrai»... :shock:

Eliminé sans gloire au deuxième tour des Internationaux de France, Marat Safin a montré qu'il s'éloignait peu à peu du meilleur niveau mondial.
Le Russe, ancien n°1 mondial, a une nouvelle fois montré sa face sombre, le temps d'une défaite 6-4 6-4 7-5 contre le Serbe Janko Tipsarevic.
Le 80e joueur mondial, récent vainqueur du tournoi Challenger de Zagreb, s'est imposé en deux heures et 38 minutes.
Impressionnant dimanche contre l'Espagnol Fernando Vicente, Safin, tête de série n°22, a rapidement montré qu'il n'était pas dans un bon jour.
Sur un court Suzanne-Lenglen rendu humide par de faibles averses, il a multiplié fautes directes et signes d'énervement.
Tatoué, piercé, mal rasé, Tipsarevic n'avait finalement qu'à se montrer sérieux et regarder son adversaire dérailler.

Voila qui m'assome encore plus, surtout le premier article...On dirait qu'il n'a plus goût a gagner des tournois... Neutral

MessagePosté le: 30/05/2007 19:05:03    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

je voudrais adresser ce message a lfs c pa une q° de s'enflammé mé pluto de soutenir et dê contente pr un joueur qon aime c tt et je trouve q tu svt tré negatif enver marat
pour revenir a lui pr se consolé on pe se dir qil a fé 1 tour de plu q lané dernière mé tt de m je sui triste pleure
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 31/05/2007 17:12:34    Sujet du message: Internationaux de France Répondre en citant

...

Moi j'me dit vivement l'US Open, la surface préférée de marat... Wink mais bon, j'espère toujours le voir se ressaisir !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/10/2017 16:39:41    Sujet du message: Internationaux de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation