100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moitié de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Marat et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 02/06/2007 18:56:45    Sujet du message: moitié de la saison Répondre en citant

Voila,nous sommes au 6e mois de la saison,donc a la moitié de la saison 2007,la premiere moitié n'a pas été brillante pour Safin au lendemain des internationaux de france il participera a un tournoi sur gazon,preparatoire a wimbledon.La chance ne sourit tjrs pas a Safin qui a mon gout a fait des progres,le gazon est peut etre mieu adapté a son jeu qu'avant,ca va tres vite et Safin a un jeu plus vers l'avant qu'avant donc ca va etre interessant d'observer tout ca!!qu'en pensez vous de cette mi saison?

MessagePosté le: 02/06/2007 18:56:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 04/06/2007 15:53:18    Sujet du message: moitié de saison Répondre en citant

je suis d'accord pa brillante la mi-saison l'idéal pr marat q d coupe davis très heureux non plaisante c bête il y jou bien é per c moyen ds lé otre tournoi mé en m tps je trouve qil se maitrise de plus en plus plu calm mé c ptê la q c coince (enfin c une téori qi une foi écrite mé paré débile Very Happy )é ptê moin la rage vaincre
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 05/06/2007 17:02:17    Sujet du message: moitié de la saison Répondre en citant

Alors, a cette mi saison, je constate que marat a du mal a enchainé 2 victoires d'afilés... Confused mais comme vous le dites, la coupe davis est toujours le moment ou marat joue le mieu en ce moment, je ne sais pas se qui se passe dans sa tête, mais en tout cas il saura prendre les bons choix pour la suite... Rolling Eyes

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:56    Sujet du message: moitié de la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Marat et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation