100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos favoris pour Roland Garros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/06/2007 18:07:24    Sujet du message: Vos favoris pour Roland Garros Répondre en citant

Alors voila petit topic pour continuer a parler de RG sans parler de marat !! Alors moi en ce qui me concerne je suis pour Novak Djokovic, joueur serbe de 20 ans et 1m90 lol
J'ai commencé a bien l'apprécié parce que j'ai un ami qui lui ressemble.... Mr. Green mais il a vraiment un jeu impressionant et puis une personnalité époustouflante toujours en train de blaguer avant ses match !!! je sais pas se qui va se passer dans les demi, qui sont je le rapele, Federer/Davydenko et Nadal/Djokovic, je mattend a des surprises tout comme la demi femme Ivanovic/Sharapova ou Ivanovic, jeune joueuse serbe (encorr) de 19 ans et 1m86, est sortie victorieuse...dc finale Heniin/Ivanovic, il va y avoir du spectacle les amis !! Wink

Novak Djokovic

Ana Ivanovic

MessagePosté le: 07/06/2007 18:07:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 08/06/2007 17:52:33    Sujet du message: Vos favoris pour Roland Garros Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Maratlove les deux sont plein de talent et ils iront loin!!
j'ai vu un peu du match de Djokovic/Nadal et je trouve qu'il joue assez et bon même s'il perd pour le peu que j'ai vu du match c'est très très très très bien, en même temps je ne suis pas une experte en tennis j'y vais au feeling Very Happy
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 08/06/2007 18:52:32    Sujet du message: Vos favoris pour Roland Garros Répondre en citant

Non mais c'est vrai, bon là meme s'il a perdu, pendant toute la quinzaine il nous a montré quel joueur il était, il a un jeu très puissant avec un excellent revers...pour la petite anecdote, il n'est présent que depuis cette année parmis le smeilleur parce qu'il avait des problèmes respiratiores au niveau des sinus et il ne pouvait dc respiré que par la bouche, mais il s'est fait opéré et tt va mieux !! Wink

MessagePosté le: 19/06/2018 14:55:50    Sujet du message: Vos favoris pour Roland Garros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation