100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE BOODLES CHALLENGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 19/06/2007 18:19:44    Sujet du message: THE BOODLES CHALLENGE Répondre en citant

Bon je n'ai pas très bien compris se que c'était que ce drôle de tournoi qui ne figure pas dans les calendriers ATP, aparement a se que j'ai compis il n'y a que trois match et les 8 joueurs qui restent...non finalement je n'ai rien compris en tout cas j'arrive pas a l'expliquer!!! lol rougie
Bon voila se que j'ai trouvé sur le site off :

Stoke Park Club, Buckinghamshire
England
19-23 June 2007

The Boodles challenge is played over 5 days.Each player in the official fieldis scheduled to play 3 matches.
The 8 man field is in traditional quarter-final format with winners going through to the finals and the losers continue to compete in exhibition matches the rest of the week.

Marat is drawn to play Fernando Verdasco and will probably play on Wednesday.

MessagePosté le: 19/06/2007 18:19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 20/06/2007 07:59:49    Sujet du message: fff Répondre en citant

c'est un tournoi exhibiton a but caricatif,c'est pour cela qu'il n'est pas dans le calendrier ATP,c'est un bon entrainement pour les joueurs et safin joue verdasco aujourdhui voila!
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2007 11:40:31    Sujet du message: THE BOODLES CHALLENGE Répondre en citant

Coucou tout le monde!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je sais ca fait une eternite que je ne suis pas venue et encore une fois je vous remercie pour garder le forum si vivant!Japprecie vous imaginez pas a quel point! Wink Wink

J'ai remarke le changement de look involontaire du forum, il va probablement rester ainsi qq tps, je en suis pas a la maison dc je en dipsoe pas de toutes mes donnees en terme d'mages. Mais ca ne me gene pas, dc Maratlove ne t'inkiete pas ce nest pas grave! Smile

J'aurai voulu mettre le site a jour mais j'ai encore de sproblemes techniques sur mon pc ki refuse de se connecter au net depuis une semaine. Dc je vai regler ca et moccuper du site aussi vite ke possible!

Merci encore a tous, c fou kme ca me mank de discuter avec vous! Very Happy
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/06/2007 11:56:01    Sujet du message: THE BOODLES CHALLENGE Répondre en citant

Ah !! amon !!!tu commencais a me manquer !! Wink

MessagePosté le: 20/06/2007 21:32:56    Sujet du message: THE BOODLES CHALLENGE Répondre en citant

maratlove Very Happy Moi aussi ca commencai a me manker de pas te parler! Wink
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 21/06/2007 17:43:21    Sujet du message: hhh Répondre en citant

heuresement qu'on est censé parlé de notre ami Safin Very Happy
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/06/2007 12:16:57    Sujet du message: THE BOODLES CHALLENGE Répondre en citant

...

Marat a aparement perdu son match et joue contre monfils aujourd'hui juste comme ça... Rolling Eyes

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:35    Sujet du message: THE BOODLES CHALLENGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation