100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon 2007
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Marat gagera-t-il 2 match d'affilés à Wimbledon ?
oui, certainement
33%
 33%  [ 1 ]
je pense, oui
33%
 33%  [ 1 ]
ouè, je l'espère !
0%
 0%  [ 0 ]
... <- [je préfère ne pas me prononcé]
33%
 33%  [ 1 ]
non, hélas ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/06/2007 12:27:27    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

Le tournoi du grand chelem sur gazon débute lundi 25 juin, le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui et Marat jouera contre le Sud Africain Rik De voest, 165e joueur mondial...Bon, je ne dis pas que ça va être du gâteau pour marat, j'attend de voir parce que c'est souvent ces joueurs là qui font le plus de [mauvaises] surprises... Rolling Eyes Enfin, si notre russe préféré passe les 1er et 2e tour (...) il rencontrera...Roger Federer ! content
Voici le tableau messieurs : http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/ms/index.html

MessagePosté le: 22/06/2007 12:27:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 22/06/2007 17:32:42    Sujet du message: hhh Répondre en citant

Safin a les deux 1ER TOURS les plus faciles de toutes les tetes de series,et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de tel adversaires,notre cher ami a toutes les armes pour battre ce cher sud africain et passé le second tour car c'est du pareil au meme,alors pour moi safin passera les 2tours,on ne sait pas encore si en face il y aura federer,car il n'a pas participé aux tournois de preparation a Wimbledon,alors on verra bien mais meme face a federer safin a les armes(Finale de Halle en 2005 safin avai perdu face a federer en 3 manches)
balle rouge

MessagePosté le: 22/06/2007 17:34:25    Sujet du message: winbledon 2007 Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire croisons fort les doigts et tout ce qui peut-être croisé chance chance chance chance
voilà c'est tout ce que j'avais à dire
non il faut espérer que Marat soit en grande forme et qu'il ait confiance en lui et que son adversaire ne soit pas trop en forme( Very Happy )
là j'ai plus rien à dire c'est sûr Very Happy Very Happy Very Happy
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/06/2007 18:26:29    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

rigole Voyons Lilou, ne soyons pas mauvais joueur !!
Je ne sais pas si Safin a les armes face a Federer ...moi personelement j'en doute ! Rolling Eyes
Enfin, espérons que not'Safinou aille le plus loin possible !! content

ps: je sais pas si ça intéresse qq, mais lundi et mardi j'passe mon brevet et je stresse !! (alors si Marat perd ! :shock: )

MessagePosté le: 22/06/2007 20:07:30    Sujet du message: hhh Répondre en citant

Le brevet chere chloé c'est un peu comme un match federer/roddick,et tu est federer,ne stresse pas tu l'aura les doigts dans le nez
raquette de bronze

MessagePosté le: 23/06/2007 17:07:02    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

lfs !!! Wink

MessagePosté le: 23/06/2007 18:07:54    Sujet du message: winbledon 2007 Répondre en citant

maratlove a écrit:
rigole Voyons Lilou, ne soyons pas mauvais joueur !!
Je ne sais pas si Safin a les armes face a Federer ...moi personelement j'en doute ! Rolling Eyes
Enfin, espérons que not'Safinou aille le plus loin possible !! content

ps: je sais pas si ça intéresse qq, mais lundi et mardi j'passe mon brevet et je stresse !! (alors si Marat perd ! :shock: )

je suis tout à fait d'accord avec toi contre federer galère c'est bien d'espèrer
Pour ton brevet no panik lfs a tout a fait raison le secret c'est qu'à partir de maintenant tu te repose et pas trop de révision avant sinon tu risque la confusion et lundi je serais de tout coeur avec toi d'autant plus que je passe un oral en espagnol et ma soutenance de mémoire (en histoire!!) alors que dire avec Grosse merde
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/06/2007 10:21:35    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

me revoilà !!C'est bon j'ai passé mon brevet et je pense que je l'ai réussis!par contre je n'ai pas suivi vraiment ton conseil Lilou puisque j'ai révisé même pendant le trajet pour le collège ! content

Bon revenons à Marat qui n'a pas encore joué, mais qui jouera à 13h !! Wink

MessagePosté le: 26/06/2007 13:57:40    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

Bon alors le match se présente bien pour Marat il mène 2 sets à 0 7-6 6-4 et là ya 3-2 serive marat. Bon il sert bien, 5 aces 64% de premieres balles, je pense qu'il est bien parti mais mtn il faut conclure !! Wink

DAVAI MARAT !!

MessagePosté le: 26/06/2007 14:57:43    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

Et voilà Marat a gagné en finissant sur un magnifique ace sur la ligne !! => 7-6 6-4 7-5. J'ai vu la fin du match, il jouait vraiment très bien, serain, calme, il montait souvent à la volée !! MAGNIFIQUE ! Ca annonce une bonne suite de tournoi pour lui... Wink Il jouera au prochain tour soit le britannique Lee Childs soit le pakistanais Aisam-Ul-Haq Qureshi.

Dernière édition par maratlove le 26/06/2007 15:22:38; édité 1 fois
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 26/06/2007 15:19:29    Sujet du message: winbledon 2007 Répondre en citant

maratlove a écrit:
me revoilà !!C'est bon j'ai passé mon brevet et je pense que je l'ai réussis!par contre je n'ai pas suivi vraiment ton conseil Lilou puisque j'ai révisé même pendant le trajet pour le collège ! content

Bon revenons à Marat qui n'a pas encore joué, mais qui jouera à 13h !! Wink

c'est pas grave moi aussi je révise oujours sur le chemin de la fac mais pour certain c'est une cata de faire ca!!! le principal c'est que tu réussisse ton brevet!!
Pour Marat c'est génial qu'il est gagné mais espérons qu'il ne va pas faire comme a rg!!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/06/2007 15:25:07    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

Non j'pense pas, il va faire un bon tournoi !! [du moins je lespere...]
Oh fait, j'ai l'impression que la couleur de ses cheveux ont changé, il sont plus clair sa ma fé tro bizar mé bon il est tj ossi craquant !! rougie

MessagePosté le: 26/06/2007 18:26:35    Sujet du message: winbledon 2007 Répondre en citant

avant de savoir s'il va faire ou non un bon tournoi on va attendre il est capable de surprises (bonnes ou mauvaises)!!
et pour ces cheveux c'est peut-être du au soleil s'ils sont plus clairs ou qui sait il a peut être fait une coloration!!!!!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/06/2007 10:02:52    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

Non j'crois pas lol, c'est qu'il y avait beaucoup de soleil à Wimbly...[c'est rare !] Mr. Green
C'est vrai, je devrais pas dire qu'il va faire un bon tournoi, je risque de encore être déçue... Sad mais bon, il a les deux tours les plus faciles du tableau... Exclamation et puis, il me tarde de voir un federer/safin, j'en ai jamais vu à la télé !! Là je crois qu'il va tout donner Marat du moins dans les premiers sets... content Hier, les journalistes ont dit qu'il était très motivé et qu'il était incontestablement le n°1 russe quand il est en coupe davis tellement il est motivé et tellement il joue bien...J'étais contente d'entendre ça, les compliments sur Marat sont toujours très bons à entendre ! Very Happy Espérons qu'ils ont raison pour Wimbly, et puis qui sait, il va peut être le battre Fedex !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 27/06/2007 14:45:17    Sujet du message: Wimbledon 2007 Répondre en citant

Marat jouera vers 17h3O aujourd'hui

MessagePosté le: 21/10/2017 16:36:45    Sujet du message: Wimbledon 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation