100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secret story!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Autres -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 22/06/2007 17:44:09    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

je ne sais pas si ce sujet va intéresser quelqu'un mais je voulais savoir ce que vous pensez de ce loft version TF1.
Perso je trouve ca nul étant donné que les seules innovations c'est: *le changement de nom(!), *les secrets des candidats(!!!!!) il y a le fait que TF1 avait tout de même "craché" sur M6 quand Loft Story a commencé et TF1 en profite pour vendre du temps de cerveau dispo pour coca!!!!!!!! de plus cet été il y a ça et koh lanta pour enchainer avec la star ac' (je pense que TF1 fait une boulimie de jeu de télé réalité ou bidon faudrait dire!) Voilà
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 17:44:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/06/2007 18:31:40    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

En effet, en effet...La téléréalité moi c'est vraiment pas mon truc et j'trouve ça vrément bidon... pas certain Ce matin j'écoutais la radio est une des productrices disait que c'était un programme familial !! Alors le journaliste lui a demandé à quoi seravait la caméra dans la piscine et la baignore 2 places au milieu du salon, si c'était un programme familial... content

MessagePosté le: 23/06/2007 18:11:32    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

en effet ca craint j'ai lu interview reportage c'est du tf1 voilà
Autre sujet plus intéressant le RETOUR DE GUEULE D'ANGE toujours aussi craquant et la nouvelle saison va bientôt débarquer vivement ca et desperate c'est parfait Very Happy Very Happy Very Happy
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2007 20:21:52    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

maratlove a écrit:
En effet, en effet...La téléréalité moi c'est vraiment pas mon truc et j'trouve ça vrément bidon... pas certain Ce matin j'écoutais la radio est une des productrices disait que c'était un programme familial !! Alors le journaliste lui a demandé à quoi seravait la caméra dans la piscine et la baignore 2 places au milieu du salon, si c'était un programme familial... content

Trop excelente la remark du journaliste!!! Rolling Eyes
Moi je suis loin dc jen ai entendu parler mai bon...serieu ca comence a me gonfler ce genre "d'emission"...
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/06/2007 10:13:56    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

ça sert qu'à faire du fric ! Rolling Eyes

MessagePosté le: 11/07/2007 13:31:31    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

Pour ne pas juger sans avoir vu, j'ai regardé secret story (surtout pak c'est après Lisa Mr. Green ). Et, c'est vrai sa reste de la télé réalité, mais le concept est amusant... Rolling Eyes

MessagePosté le: 13/07/2007 15:15:48    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

maratlove a écrit:
Pour ne pas juger sans avoir vu, j'ai regardé secret story (surtout pak c'est après Lisa Mr. Green ). Et, c'est vrai sa reste de la télé réalité, mais le concept est amusant... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec maratlove mais en regardant on a l'impression que plus tu prends de l'âge plus on devient c... mais bon comme tu dis c après Lisa et qui n'a rien d'autre aux chaines à cette heure surtout quand c'est les vacances d'été!!!! la seule émission drôle qui est un best of c'est "LE MEILLEUR DE FLORENCE FORESTI"
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/07/2007 21:40:15    Sujet du message: secret story!!! Répondre en citant

J'suis d'accord... Wink

MessagePosté le: 25/09/2017 00:00:01    Sujet du message: secret story!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Autres -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation