100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Country Wide Open [Los Angeles]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 02/07/2007 12:30:02    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Alors voilà le prochain tournoi où ira Marat. Il débute le 16 juillet, c'est un tournoi de préparation à l'UO (où on veut voir briller Marat...!) sur dur donc. Eh bien, davai Marat ! Wink

MessagePosté le: 02/07/2007 12:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 15/07/2007 15:46:38    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Marat affronteera au 1er tour l'australien GUCCIONE. Vu kil est 89ème à l'ATP, espérons ke Marat assurera et kil le battra!!!!
Au 2ème, si on a de la chance, ce sera contre SANTORO: donc un petie espoir de voir sa frimousse à la tv française....
Allez Maratounet fo y aller et fo gagner cette fois! chance chance chance
raquette de bronze

MessagePosté le: 15/07/2007 16:49:02    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Marat a un nouvel entraîneur !! J'ai trouvé un article en anglais, que j'ai essayé de traduire du mieux que je pouvais...j'y ai passé un certain temps pour pouvoir avoir un résultat convenable Mr. Green de tt façon j'avais tout mon temps : deux moix sous 40°...donc un petit exercice d'anglais n'était pas de refus !!! content

Nouveau coach, nouvelle saison sur dur, nouveau commencement pour Marat !
vendredi 13 juillet 2007

Marat est arrivé aujourd'hui à Los Angeles pour débuter les tournois préparatifs à l'US Open et la saison sur dur.
Il est toujours très déterminé ( Very Happy ) pour avoir une bonne saison sur dur et il a annoncé heureux le nom de son nouvel entraîneur, l'argentin Hernan Gumy. Ils débuteront leur collaboration au Country Wide Open de LA.
Ce changement a été malheureusement provoqué par le fait que son ami et coach Alexander Volkov a trouvé que malgré toutes ses bonnes intentions, il ne pouvait pas passer autant d'heures comme possible avec Marat ; ses nombreux autres engagements ont démontré qu'il ne pouvait pas donner à Marat le temps supplémentaire qu'il désirerait à ce stade de la compétition. Ils ont donc décidé de se séparer amicalement. (bonne idée! Mr. Green )
Hernan Gumy a eu une brillante carrière comme joueur de tennis et s'est depuis tourné vers l'entraînement. Il a entraîné Gustavo Kuerten, Guillermo Cañas et plus récemment Guillermo Coria. Comme ils parlent tout les deux l'espagnol, lui et Marat peuvent communiquer, et d'une certaine manière, Marat retourne à ses racines ; sa carrière a commencé en Espagne avec un entraîneur espagnol (Maria Pasqual). En fait, dans les dernières années de Hernan en tant que joueur, lui et Marat ont joué dans certains mêmes tournois.
NB : Hernan Gumy jouait dans les années 90, il a aujourd'hui 35 ans.

Marat a dit : "Je suis reconaissant envers Sasha Volkov (Sasha...?) qui dans ces dernières années a toujours été là pour moi quand j'avais besoin de lui, comme ami et comme coach, à partir de Toronto 2000 jusqu'à l'US Open 2000. Il a été avec moi pendant beaucoup de mes périodes difficiles de blessure et je peux toujours lui rendre visite comme un ami. Il est aux Etats-Unis en ce moment, avec l'équipe russe de Fed Cup et puis il a d'autres engagements pendant l'été. Pour moi, je sens que cet été est crutial pour ma carrière et je suis déterminé à faure quelque chose ( Very Happy ). Je me suis senti encouragé après mes maths à Wimbledon et bien que je n'ai pas battu Roger, j'ai senti que je commencais à jouer mieux dans le troisième set ( Rolling Eyes ). Bien que je me suis senti encouragé j'ai aussi réalisé que j'ai besoin de faire quelque chose avec mon jeu pour être sur que je reviens où je veux être : dans le top 10.
Donc je sais que j'ai besoin de me remettre en forme et Miguel Maseo sera là comme mon fitness trainer (je sais pas comment le traduire). Et avec un nouveau coach je sens que je peux apporter quelque chose de plus dans mon jeu. J'attends impatiement de travailler avec Hernan avec son expérience. C'est un nouveau départ pour la saison sur dur. je n'ai pas beaucoup de points à défendre cet été, donc je veux travailler dur et bien. Mon rang est maintenant 22e et mon but est de monter encore plus haut.
Je sais que je peux m'améliorer et je fairai tout mon possible pour être encore là
.
Je souhaite un très bon été à tous mes fans. (merciiii !!! amour )
Marat (12 juillet 2007)

Trouvé sur le site officiel de Marat : http://maratsafin.com/content.php?did=10&aid=c4265c49a948da25128744ffce…

Eh bien! C'est que du positif tout ça !! Very Happy Comme quoi on (lfs) avait raison, le problème venait bien de Volkov ! Je suis contente de le savoir en si bonnes conditions !!! Wink

Dernière édition par maratlove le 16/07/2007 12:42:43; édité 1 fois
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 16/07/2007 09:16:31    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Je suis reconaissant envers Sasha Volkov (Sasha...?) :: le diminutif de Alexander en russe C Sasha!! voilà

Sinon, ils sont vilains les organisateurs, Marat ne jouera qu'après le match de 19h, donc pas avant 20h30 si ça va vite Evil or Very Mad
Dis-donc, ça fait un peu tard pour not Marat, fo ki aussi la nuit!!! non mais dites! le match risk d'être interrompu pour cause de nuit et fodra rejouer demain, il aura pas la très heureux
raquette de bronze

MessagePosté le: 16/07/2007 12:26:11    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Il aura pas la quoi ?
C'est sur, c'est pas sympa de le faire joué si tard ! Mais à mon avis il ne jouera que demain !! Wink

MessagePosté le: 17/07/2007 12:16:10    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Marat a gagné !!! Very Happy Je viens de voir sa sur eurosport, j'avais oublié! Mr. Green Il l'a battu 6-3 6-7 7-6.
Au prochain tour, il affrontera soit le serbe Ilia Bozoljac, soit le français Fabrice Santoro.
!! Davai Marat !!

Au fait, il ne passe pas à la télé ce tournoi... Rolling Eyes Sad

MessagePosté le: 17/07/2007 14:21:21    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

c'est cool qu'il est gagné j'ai lu plusieurs articles sur Marat et déjà il se sent plus en confiance depuis winbledon de plus il a abordé ce tournoi avec plus sérénité enfin c'est mon impression d'après ce que j'ai lu dans les articles donc voilà qu'il continut comme ca et il sera de nouveau dans le top 10 (il n'y est plus très loin!!!!!!!!!!!!!!!)
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/07/2007 12:01:28    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

C'est bien d'y croire comme ça !!C'est sur qu'en ce moment, il nous donne toutes les raisons d'y croire !!Avec son changement d'entraineur, il a du reprendre confiance en lui, et ça c'est le plus important !! amour Il veut même faire évoluer son jeu !!Vraiment, je suis très contente d'avoir lu tout ça, ça m'a redonné du baûme au coeur et l'envie de continuer à supporter Marat ! content

MessagePosté le: 18/07/2007 12:08:47    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Euh...changement de programme, aparemment ce n'est pas Santoro qui a joué contre Ilia Bozoljac, mais le qualifié suisse George Bastl...qui a gagné. Donc, Marat jouera contre lui je ne sais pas quand ! Mr. Green
Au passage, Gonzalez et Nalbadian ont été battu respectivement par l'américain Zack Fleishman et le russe Igor Kunitsyn!

!! DAVAI MARAT !!

Dernière édition par maratlove le 19/07/2007 09:50:45; édité 1 fois
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 19/07/2007 09:41:12    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Marat a gagné !! très heureux 6-2 2-6 6-4. Il n'arrive pas à conclure en deux sets pour l'instant ! Mais bon, c'est pas si grave tant qu'il gagne !!! Very Happy Au prochain tour, il affrontera le koréen Hyung-taik Lee qui a bénéficié de l'abandon de Wesley Moodie.

!! DAVAI MARAT !!

MessagePosté le: 19/07/2007 17:54:58    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

c'est bien parti dis donc tout ca franchement je suis trop contente de sa victoire plus il gagnera plus il aura de nouveau confiance en lui j'espère que ca va continuer comme ca encore longtps le temps que son jeu revienne et après il pourra le faire évolué mais d'une manière ou d'une autre il a vaiment l'air d'avoir plus confiance en lui et ca c'est déjà un bon, un excellent début amour
chance chance chance chance
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/07/2007 10:28:41    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

C'est vrai Marat est en quart, on a de quoi être heureux. Mais, tout de même, il n'a pas réussi à conclure ses matchs facilement, alors que se ne sont pas des joueurs bien classé...Je n'ai pas vu les matchs, peut être qu'ils jouaient très bien, peut être que c'est Marat qui jouait mal. Je sais que contre le suisse, dans le deuxième set, il ne servait plus très bien... Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'actualité, il jouera aujourd'hui à 15h30 heure américaine donc vers 22h ici.

!! DAVAI MARAT !!

MessagePosté le: 20/07/2007 12:48:24    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Espérons ke Marat est en pleine forme, physike mais surtout mentale, et kil va battre ce coréen; ki n'eest ke 42ème quand même, alor c largement faisable!!
par contre, pour ce ki est de Blake sans doute après, ce sera +difficile mais bon, s'il a la gnaque not' Marat... amour amour
chance chance chance chance chance chance
balle rouge

MessagePosté le: 20/07/2007 18:09:53    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

ok Marat galére un peu à gagner vite ses match mais le principal c'est qu'il gagne et aussi qu'il est retrouvé confiance en lui d'après les articles que j'ai lu il a l'air d'être plus serein et ca c'est excellent
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 21/07/2007 09:52:10    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles] Répondre en citant

Mais qu'est-ce-que tu raconte ??? Il a perdu Marat !! 4-6, 7-5, 6-4 !!! pleure

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:12    Sujet du message: The Country Wide Open [Los Angeles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation