100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ana Ivanovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Joueuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 05/07/2007 15:05:36    Sujet du message: Ana Ivanovic Répondre en citant

Alors voila, petit topic sur cette joueuse serbe qui a une montée en puissance depuis qq tournois, notemment après avoir gagner le tournoi de Rome (je crois) Elle a un jeu très puissant, surtout son service...Donc voila mon nouveau coup de coeur Mr. Green

MessagePosté le: 05/07/2007 15:05:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 05/07/2007 18:40:11    Sujet du message: hh Répondre en citant

j'aime bien cette joueuse aussi,elle vient de battre vaidisova et la voila en demie finale,ivanovic fait partie de cette nouvelle generation qui dans quelques année va faire tres mal,en plus ellle est tres jolie^^
elle n'a pas gagné Rome(jankovic)mais berlin
raquette de bronze

MessagePosté le: 06/07/2007 09:55:32    Sujet du message: Ana Ivanovic Répondre en citant

En effet, c'est Berlin, j'ai confondu les deux joueuses (serbes) Je suis contente, pour une fois que tu aimes un(e) même joueur(se) que moi apart marat ! Very Happy Je fais allusions au pauvre djokovic que tu avais détruit ds un autre topic en faisant un portrait pas très flatteur de lui !! Mr. Green Djokovic qui lui est en quart après avoir battu hewitt

MessagePosté le: 07/07/2007 18:37:26    Sujet du message: hhh Répondre en citant

J'ai le droit de pas aimer ce joueur qui a d'ailleurs declaré forfait contre nadal,qui jouera federer en finale
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/07/2007 15:25:07    Sujet du message: Ana Ivanovic Répondre en citant

Oui, bien sûr, je n'ai pas dit le contraire !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:39    Sujet du message: Ana Ivanovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Joueuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation