100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Cincinnati
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 11/08/2007 18:08:19    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

Marat affrontera au 1er tour Nicolas Kiefer, sans doute demain.
Son carré n'est pas facile, il y a James Blake, Ferrero et Gonzo!!!!
Le lien au cas où, c'est: http://www.cincytennis.com/1/en/default.asp

On lui souhaite en tous cas bonne chance pour Kiefer et on espère kil va gagner Exclamation

MessagePosté le: 11/08/2007 18:08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 12/08/2007 15:40:01    Sujet du message: fff Répondre en citant

c'est bien pour safin,il faut qu'il joue souvent contre ces gars la,a mon avis son premier tour est criblé de piége mais je pense qu'il sen sortira,safin a besoin de victoire face a des gars du top 10,blake et gonzalez c'est ideal...
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 10:39:25    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

Marat jouera aujourd'hui contre Kiefer, vers 16h là-bas, donc pas avant 22h chez nous, c'est encore tard ça, mais espérons kil fera pas trop chaud pour lui!!!

balle rouge

MessagePosté le: 13/08/2007 11:02:12    Sujet du message: kkkkkkk Répondre en citant

vers 21h heure francaise,safin a bcp d'experience ca devrait pa le gener la chaleur...
balle rouge

MessagePosté le: 13/08/2007 15:18:16    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

Il ne peut pas être géné par la chaleur il s'entrainait en Espagne au début de sa carrière et il est le genre de personne à s'aclimater facilement et il a certainement fait aussi chaud a Los Angeles et Montréal donc ca va aller pour lui. Et pou son adversaire j'ai lu qu'il n'était pas terrible mais il a tout de même gagné certains tournois mais Marat pas top fatigué par Montréal alors ca va et comme son entourage le tient à l'oeil côté entrainement tout va baigner pour lui en tout cas j'espère que son match ne va commencer plus tard que prévu je suis naze en ce moment (au pir je regarderais demain mais je veux savoir avant d'aller me coucher!!!) alors
la force spirituel a écrit:
c'est bien pour safin,il faut qu'il joue souvent contre ces gars la,a mon avis son premier tour est criblé de piége mais je pense qu'il sen sortira,safin a besoin de victoire face a des gars du top 10,blake et gonzalez c'est ideal...

Je suis d'accord et il ne faut pas oublier qu'à RG il avait fait un beau match contre Ferrero il avait même dit a Nelson que c'était un match à enregistrer et à garder précieusement!!!!
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 17:33:54    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

Lillou a écrit:
Il ne peut pas être géné par la chaleur il s'entrainait en Espagne au début de sa carrière et il est le genre de personne à s'aclimater facilement et il a certainement fait aussi chaud a Los Angeles et Montréal donc ca va aller pour lui.

non mais en fait je disais ça parce ke ces temps-ci, il ne jouait ke le soir à cause des méchants organisateurs!!! Wink
sinon, moi aussi je suis naze en ce moment et je sais pas encore si je vais pouvoir suivre le match, on verra...
au cas où, je lui souhaite déjà bonne chance et un gros mer.. Exclamation
chance chance chance

souhaitons kil est une grosse !!
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 20:25:03    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

voili voilou, le match Moya/Nalby vient de finir donc Marat va entrer en piste!!!
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 20:44:55    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH, j'ai les boules, je viens de payer 5.95euros pour voir le match mais il me disent à la fin (kan j'ai payé) ke je n'y ai pas accès à cause de la zone géographique ou je ne sais koi!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
du coup, fodra se contenter du livescore, encore... et en étant énervée!!!
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 20:55:22    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

eh ben, 5 minutes et déjà 2-0 pour l'autre!!!!!!! Mad
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 21:11:11    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

oura, 5-1 après 20 minutes bravo bravo bravo
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2007 21:23:57    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

bon allez, 6-3, il est un peu remonté mais là, fodra kil se débrouille sans mon soutien, je vais me coucher!!!
je compte sur vous pour l'encourager Exclamation
balle rouge

MessagePosté le: 14/08/2007 09:08:15    Sujet du message: fff Répondre en citant

Match incroyablement décevant de la part de safin,mené tres vite 5-O il se reprend et debreak une premiere fois mais c'est trop tard(en sachant qu'a 4 0 il avait 3balles de jeu)premiere manche perdu 6-3,kiefer sert tres bien plus d'une dizaine d'ace et plus solide dans les echanges.Deuxieme manche,pareil mené tres vite 3-1 safin se reprend et enmene Kiefer au tie break mais trop tard 6-3 7-6...
Conclusion de la preparation a L'US OPEN,deux quarts de finales et ensuite deux masters series raté,il reste plus d'une semaine avant la derniere levée du grand chelem,a lui de travailler avec son nouvel entraineur,je pense que leur association va porté ses fruits,j'ai confiance en cet Hernan gumy.
balle rouge

MessagePosté le: 14/08/2007 19:17:51    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

et bien ce fut rapide dit donc ce tournoi je suis déçue mais l'important c'est qu'il aille loin à l'us open!!!

la force spirituel a écrit:
Match incroyablement décevant de la part de safin,mené tres vite 5-O il se reprend et debreak une premiere fois mais c'est trop tard(en sachant qu'a 4 0 il avait 3balles de jeu)premiere manche perdu 6-3,kiefer sert tres bien plus d'une dizaine d'ace et plus solide dans les echanges.Deuxieme manche,pareil mené tres vite 3-1 safin se reprend et enmene Kiefer au tie break mais trop tard 6-3 7-6...
Conclusion de la preparation a L'US OPEN,deux quarts de finales et ensuite deux masters series raté,il reste plus d'une semaine avant la derniere levée du grand chelem,a lui de travailler avec son nouvel entraineur,je pense que leur association va porté ses fruits,j'ai confiance en cet Hernan gumy.

je suis d'accord avec toi avec son nouvel entraineur ça va cartonner!!! il faut juste que Marat s'habitue à Herman et que Herman s'habitue a Marat mais bon faut que ca aille vite tout ca faut qu'il revienne le plus haut possible même en prennant son temps mais qu'il le fasse!!!!!
pour la suite
Chloé
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 08:48:17    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati Répondre en citant

Coucou c'est maratlove!je nai pa pu midentifier,je sui sur mn portable. Jai vu le match a la télé sur sport+ et c vré cété 1 catastrophe.son jeu été irégulier,qd on croyé kil cété repri,il sorté tt lé bales,é la 1ere bale ne pacé pa souven. Il a fé de beau coup qd mm,mé cété pa tré tactique.il avé tré cho oci,il se trempé la tete deau glacée.mé je ne pense pa ke lentréneur soit vrémen sérieu,il été impacible...enfin voila,je sui tré triste,sa sen pa trè bon cette défaite...alé bisou a tous et continué a soutenir marat,il fo continué a espérer!
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 15/08/2007 09:11:50    Sujet du message: ggg Répondre en citant

L'entraineur montrait son mécontentement et ca c'est bien,il doit bousculer safin et je peux te dire que ce hernan gumy a bcp d'experience,c'est que du bonus pour safin,son nouveau preparateur physique est tres bien,il va pouvoir faire des preparations de qualité pour grapiller des points,moi je suis confiant.

MessagePosté le: 21/10/2017 16:38:51    Sujet du message: Tournoi de Cincinnati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation