100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DJOKOVIC le seul capable de détrôner Nadal et Federer???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 13/08/2007 15:34:26    Sujet du message: DJOKOVIC le seul capable de détrôner Nadal et Federer??????? Répondre en citant

Montréal grosse surpirse avec la victoire de Djokovic sur Federer THE n°1 et avant lui Nadal et Roddick. Déjà à RG son match contre Nadal avait été génial il s'était bien défendu!!!!!!
Mais une question se pose OK il joue bien, il est jeune et donc pour beaucoup c'est un futur grand joueur (pour moi c'est déjà fait vu ce qu'il vient de faire) mais ces victoires contre Roddick, Nadal, Federer comme coup de chance ou coup de génie Question Question telle est la question reste à voir ce qu'il va faire maintenant le ptit Very Happy sauf s'il joue contre Marat là il doit perdre (lol)
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 15:34:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 14/08/2007 13:29:45    Sujet du message: ggg Répondre en citant

Djokovic est le futur dauphin de rafael Nadal dans quelques années.Il joue bien,se deplace bien,frappes fluides bon mental c'est un produit de la nouvelle generation,mais personellement ils se ressemblent un peu tous niveau jeu.Pour moi djokovic doit encore evoluer mais tennistiquement parlant,il n'a rien d'extraordinaire.Sa prestation a montréal n'est pas un coup de chance mais bon,nadal ne jouais pas tres bien,federer n'etait pas au top,moi j'attends de le voir a l'US OPEN mais il a encore bcp de choses a apprendre et il est loin d'etre aussi fort que rafael nadal.
balle rouge

MessagePosté le: 14/08/2007 19:22:18    Sujet du message: DJOKOVIC le seul capable de détrôner Nadal et Federer??????? Répondre en citant

C'est sûr l'US Open va être important pour lui et je suis d'accord il faut qu'il évolue il lui faut son truc qu'il signera sa différence et le fera entrer dans la "cour des gds" en plus ca changera de Nadal/Federer un peu comme un certain temps comme joueuses avec les soeurs williams c'est pas palpitant
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/08/2007 22:42:43    Sujet du message: DJOKOVIC le seul capable de détrôner Nadal et Federer??????? Répondre en citant

LFS, tu ne portes toujours pas le ptit Djoko dans ton coeur ! Mr. Green Moi je l'aime bien ce joueur, il a un bon jeu, son histoire est touchante, il est très drôle et bien aprécié sur le circuit...Quand Marat est éliminé d'un tournoi, je me retourne vers lui, et comme il fait de bons résultats, ça me remonte le moral ! Wink Moi je l'aime bien, même beaucoup, mtn chacun ses goûts !

MessagePosté le: 29/08/2007 19:25:43    Sujet du message: DJOKOVIC le seul capable de détrôner Nadal et Federer??????? Répondre en citant

je trouve aussi qu'il a un bon jeu il peut aller très loin s'il le veut mais espérant qu'il ne rencontre pas trop Marat ou si c le cas QUE MARAT GAGNE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:45    Sujet du message: DJOKOVIC le seul capable de détrôner Nadal et Federer???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation