100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendant les matchs de monsieur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Le site et le forum 100% MARAT -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 14/08/2007 15:41:46    Sujet du message: Pendant les matchs de monsieur... Répondre en citant

N'ayez pas peur,le changement que je veu apporter n'est pas perturbant,cela fait pas mal de temps que je vois un certain nombre d'entre nous commenter en direct les matchs de Marat Safin dans le post du tournoi concerné,je pense que cela serait interessant que quelques heures avant les futurs matchs(surtout ceux de l'us open)les personnes qui seront presentent le disent et qu'ils se rendent tous sur le chat pour pouvoir discuter du match en direct et surtout avoir des reponses en mm temps,cela permettrait de rendre les matchs de safin moins stressant pour certains d'entre nous et de ce détendre en donnant nos avis,on a un jolie chat,utilisons le!

MessagePosté le: 14/08/2007 15:41:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 14/08/2007 20:14:43    Sujet du message: Pendant les matchs de monsieur... Répondre en citant

très bonne idée LFS bravo bravo bravo c'est vrai que c'est mieux le chat que de stresser en lisant le commentaire de ceux qui ont pu regarder le match en tout je suis partante et c'est bien pour ceux qui ne pourront pas avoir la possibilité de voir les match en direct je marche
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/08/2007 22:47:34    Sujet du message: Pendant les matchs de monsieur... Répondre en citant

Bonne idée, en espérant qu'il y ait du monde !!! Et au moins ça feras moins de pages dans les topics !

MessagePosté le: 20/05/2008 17:21:21    Sujet du message: ffff Répondre en citant

Je vais tenter de redonner vie a ce petit projet qui a vraiment disparu pour cause d'une mauvaise organisation.Comme je l'avai dit on a un beau chat , il faut donc s'en servir.Etant donné que Roland Garros débute dans 5jours ne serait-ce pas intéréssant d'écrire a la fin de nos messages si oui ou non nous pourrions être présent devant la télé et sur le forum pour réagir entre nous en direct?Pour ma part il est fort possible que je puisse etre a la fois devant la télé et sur on ordi si cela interesse des gens.Maintenant cela dépendra des horaires et de la présence de chacun de nous.Maintenons nous informez!
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/05/2008 13:15:45    Sujet du message: Pendant les matchs de monsieur... Répondre en citant

Pour moi c'est malheureusement impossible... Je n'ai pas d'ordi personnel, et celui de ma soeur (que j'utilise) n'est pas à côté de la télé ... Dommage, j'aimais bien cette idée.

MessagePosté le: 21/10/2017 16:36:04    Sujet du message: Pendant les matchs de monsieur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Le site et le forum 100% MARAT -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation