100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Kremlin Cup [ATP Moscou]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 05/10/2007 18:40:31    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Et voila Marat reprend la compétition sur sa terre natale !! Après un petit break, il revient (en force) pour nous convaincre, nous, ses fans désespérés !! je compte sur vous pour reprendre les lives scores et les news sur le forum ! Wink
Un p'tit article pour accompagné :

ATP Tour - Safin to return in Moscow
Eurosport - Wed, 03 Oct 13:40:00 2007
Marat Safin will make his return to tennis at next week's Kremlin Cup in Moscow, ending a self-imposed two-month layoff.
More StoriesUSA to face Russia in final
The former world number one, who has not played since losing in the second round of the U.S. Open, was given a wild card by the organisers of the $1 million indoor tournament, which starts in Moscow.
The Russian has struggled with form and injuries since winning his last title at the 2005 Australian Open.
He took a break from the game to refresh himself and was scaling mountains in the Himalayas last month.
"I felt like I needed to take my mind off tennis for a while," said the 27-year-old Muscovite, who has yet to triumph at his hometown tournament.
"Hopefully this will be my year, although I can't make any promises," said the 27th-ranked Safin, who lost to his Davis Cup team mate Nikolay Davydenko in last year's Kremlin Cup final.
The Russians are hoping Safin will be fit to lead them in the Davis Cup final against the United States to be played in Portland from November 30 to December 2.
Reuters

an other :

03 October 2007
Great News. Marat has spent the last few days practising with Hernan Gumy and he is feeling fit. So especially for his Russian "home" fans Marat wants to have an early try out at The Kremlin Cup which starts next Monday 8th October. He requested and was given a Wild Card for the Kremlin Cup. It will be good to see him back on a tennis court.
(site off)

MessagePosté le: 05/10/2007 18:40:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 08/10/2007 15:45:36    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Marat débutera le tournoi en simple surement demain, mais en attendant il s'associe av son compatriote Dimitri Tursunov (Mitya) pour un match de double contre deux autres compatriotes Korolev et Kunitsyn. Match a 18h heures locale dc 16h chez nous, bien sur pas a la télé !

MessagePosté le: 08/10/2007 22:50:25    Sujet du message: Re: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

maratlove a écrit:
Et voila Marat reprend la compétition sur sa terre natale !! Après un petit break, il revient (en force) pour nous convaincre, nous, ses fans désespérés !! je compte sur vous pour reprendre les lives scores et les news sur le forum ! Wink
Un p'tit article pour accompagné :

MARAT A GAGNE SON DOUBLE ESPERONS QUE TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX DEMAIN EN SIMPLE J ESPERE QU IL EST PLEINE FORME POUR LES TOURS A VENIR
DAVAI MARAT
ATP Tour - Safin to return in Moscow
Eurosport - Wed, 03 Oct 13:40:00 2007
Marat Safin will make his return to tennis at next week's Kremlin Cup in Moscow, ending a self-imposed two-month layoff.
More StoriesUSA to face Russia in final
The former world number one, who has not played since losing in the second round of the U.S. Open, was given a wild card by the organisers of the $1 million indoor tournament, which starts in Moscow.
The Russian has struggled with form and injuries since winning his last title at the 2005 Australian Open.
He took a break from the game to refresh himself and was scaling mountains in the Himalayas last month.
"I felt like I needed to take my mind off tennis for a while," said the 27-year-old Muscovite, who has yet to triumph at his hometown tournament.
"Hopefully this will be my year, although I can't make any promises," said the 27th-ranked Safin, who lost to his Davis Cup team mate Nikolay Davydenko in last year's Kremlin Cup final.
The Russians are hoping Safin will be fit to lead them in the Davis Cup final against the United States to be played in Portland from November 30 to December 2.
Reuters

an other :

03 October 2007
Great News. Marat has spent the last few days practising with Hernan Gumy and he is feeling fit. So especially for his Russian "home" fans Marat wants to have an early try out at The Kremlin Cup which starts next Monday 8th October. He requested and was given a Wild Card for the Kremlin Cup. It will be good to see him back on a tennis court.
(site off)
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/10/2007 15:32:51    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

euh...LYD je crois que tu as oublié d'écrire ! Mr. Green

Marat jouera après le match de melle Kirilenka (je crois) contre son compatriote Denis Matsukevitch. Il a gagné hier en double avec Tursunov, espéront qu'il fasse de meme aujourd'hui !!!

DAVAI MARAT !! ON CROIT EN TOI !!

MessagePosté le: 09/10/2007 17:37:59    Sujet du message: TOURNOI MOSCOU Répondre en citant

JE N AI PAS OUBLIE D ECRIRE HIER MAIS J AI DU FAIRE UNE MAUVAISE MANIP
JE VOULAIS DIRE QUE MARAT AVAIT GAGNE EN DOUBLE
AUJOURD HUI FAUT VOIR 2 SETS PARTOUT A L INSTANT

JE VOULAIS DIRE EGALEMENT QUE JE TROUVE TRISTE QUE PERSONNE NE VOTE POUR CE SITE
A 5 POINTS CA NE COUTE RIEN
BIZ
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/10/2007 18:21:39    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Marat a gagné le premier set au tie break 7 points a 2. davaiiiiiiii Marat !!!

MessagePosté le: 11/10/2007 12:42:10    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Marat devrait débuter son match contre Igor Andreev à 16 h heure française.
Je pense qu'il peut gagner et je croit surtout à son retour en forme. Il lui était arriver la même chose en 2003(résultats en déclin) et il est revenu
balle rouge

MessagePosté le: 11/10/2007 16:45:14    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Il faut tout croiser pour qu'il gagne et en plus il aime bien jouer a Moscou donc espérons que ca lui porte chance et qu'il gagne cela lui redonnera confiance et courage DAVAI MARAT
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 11/10/2007 16:49:56    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Euh... s'il n'y a pas de problème sur la page sport d'Orange il semblerait que Marat ait perdu 6-4 6-4!!!! Rolling Eyes
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 11/10/2007 16:51:41    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

c'est vraiment décevant !!!!! j'ai cru que ça lui ferait du bien son arrêt mais il faut continuer à y croire
Andreev-Safin 6-4 6-4
balle verte

MessagePosté le: 11/10/2007 16:53:52    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

on commence à etre habitué
balle rouge

MessagePosté le: 11/10/2007 16:55:02    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Ryan a écrit:
c'est vraiment décevant !!!!! j'ai cru que ça lui ferait du bien son arrêt mais il faut continuer à y croire
Andreev-Safin 6-4 6-4

je suis d'accord avec toi on a tous cru que ca irait mieux après son mimi break reste la coupe Davis où ca va toujours bien pour lui
LYD
balle jaune

MessagePosté le: 11/10/2007 20:08:30    Sujet du message: MOSCOU Répondre en citant

Je pense qu'il faut lui laisser le temps de revenir
nouvel entraineur depuis peu, il doit revoir tout son jeu
il faut espérer et attendre avec confiance
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 11/10/2007 21:07:31    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Safin doit s'interesser au tennis et seulement au tennis,il doit ameliorer son jeu en vu de bercy,on vera bien
raquette de bronze

MessagePosté le: 12/10/2007 18:16:55    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou] Répondre en citant

Citation:
Safin doit s'interesser au tennis et seulement au tennis
mais a quoi fait tu allusion !!

Bien alors, pdt qq jours je n'ai plus accès a internet, et la je vois Arrow défaite 6-4 6-4...bon voila sa c'est fait...

On espere, on y croit, on croise tout, on espere encore...mais marat ne nous donne plus rien ! Plus aucune émotion, a part de la tristesse et du stresse...Oui j(y croit encore parce que je suis fan et que je n'ai plus que sa a faire pr lui...Il doit s'adapter a son entraineur,ok, mais viiite maraaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahou

MessagePosté le: 25/09/2017 17:54:59    Sujet du message: The Kremlin Cup [ATP Moscou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation