100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMS Madrid
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 16/10/2007 15:13:19    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Safin a perdu son premier match à Madrid en s'inclinant devant Ivo Karlovic. C'est vraiment décevant . Une fois de plus Safin perd au premier tour. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est rageant !!!! On commence à être de plus en plus habitué . Je ne veux pas être méchant mais je suis réaliste. Si les défaites au premier tour persistent, c'est que Safin n'a plus la volonté d'aller loin et c'est bien dommage car le physique et la technique sont là. Mais comme dit tout le monde Safin n'est pas prêt il faut lui laisser le temps de revenir sur le circuit

MessagePosté le: 16/10/2007 15:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 16/10/2007 15:14:39    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Au fait il a perdu 6-3 6-4
balle rouge

MessagePosté le: 16/10/2007 16:29:35    Sujet du message: Re: AMS Madrid Répondre en citant

Ryan a écrit:
Safin a perdu son premier match à Madrid en s'inclinant devant Ivo Karlovic. C'est vraiment décevant . Une fois de plus Safin perd au premier tour. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est rageant !!!! On commence à être de plus en plus habitué . Je ne veux pas être méchant mais je suis réaliste. Si les défaites au premier tour persistent, c'est que Safin n'a plus la volonté d'aller loin et c'est bien dommage car le physique et la technique sont là. Mais comme dit tout le monde Safin n'est pas prêt il faut lui laisser le temps de revenir sur le circuit

Tout à fait d'accord mais personnellement je trouve de plus en plus nul de dire qu'il n'est pas prêt et qu'il faut qu'il s'habitut à un new staff c'est lui trouver des excuses maintenant ca marchait pour l'US Open (et encore) mais là ca suffit il faut qu'il se réveille ou qu'il arréte avant que la descente aux enfers soit irrémédiable et qu'on se souvienne de lui que pour sa fin de carrière catastrophique!!!!
LYD
balle jaune

MessagePosté le: 16/10/2007 16:39:15    Sujet du message: MASTER MADRID Répondre en citant

Oui il faut le laisser revenir il a trop de pression
il faut laisser le temps au temps et voir comment il attaque 2008
on reste malgré tout a fond derrière lui et on lui fait confiance
c'est le joueur le plus intéressant du circuit par son jeu et son tempérament
il est unique, rien avoir avec Federer qui est tellement fade
courage marat on y croit pour 2008
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 16/10/2007 16:57:38    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Et c'est très bizzare parce que l'année dernière juste après être revenu de blessure à l'US open il est arrivé en quart de final et a madrid 2006 en quart de final. Les deux fois il a failli passer en demi.
balle rouge

MessagePosté le: 16/10/2007 17:09:51    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Maintenant je pense qu'il faut voir ce qu'il va faire en Coupe Davis s'il y participe il joue toujours bien pour la Russie et qui sait l'Open d'Australie sera l'Open du réveil du GRAND MARAT
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 16/10/2007 18:04:11    Sujet du message: fffff Répondre en citant

Et bien ma foie c'est du bon safin,je l'ai vu a la télé je n'ai pas pu m'empeché de rire,des cernes enormes comme si il venait d'arriver par avion...;
Sacré safin moi je l'aime comme ca a force tt ca va l'enerver et il se reveillera vous inquietez pas.
balle verte

MessagePosté le: 16/10/2007 18:43:29    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

C'est à quel tournois qu'il devrait se présenter prochainement ?
balle jaune

MessagePosté le: 16/10/2007 19:55:01    Sujet du message: MADRID Répondre en citant

Bien sur pas très frais mais ils ont tous pris l'avion à Moscou pour
madrid dans la nuit de dimanche à lundi à 3h 30 de matin
normal que les joueurs soient un peu fatigués
mais on y croit pour plus tard
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 17/10/2007 13:31:06    Sujet du message: dds Répondre en citant

safin jouera enfin essayera de jouer a bercy^^
jy serais dailleurs
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/10/2007 13:36:57    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Eh bien!Quelle catastrophe dite moi ! !...Je ne sais plus quoi penser...Marat est il plus bon qu'a faire la pub des rolex a la télé ??Est il encore capable de se faire redouté au niveau tennistique? Rolling Eyes Comme l'a dit Lillou, ce serait vraiment dommage qu'on se souvienne de lui a cause de sa chute libre en fin de carrière... Sad mais bon, je lui fais confiance, il saura prendre les bons choix avec son entraineur (il devait réveilé safin... )
Voila tout les amis, dans 3 mois, Marat Safin fêtera son 28e anniversaire et il seré alors a 2 petites années de sa retraite. Je pense que ce jour la, sa va se remuer dans la tete de marat si aucun résultat convaincant ne sera survenu jusque la,sa fait 2 ans que sa dure...

Davai pour la suite Safinou ! chance

MessagePosté le: 17/10/2007 13:37:47    Sujet du message: Re: dds Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
safin jouera enfin essayera de jouer a bercy^^
jy serais dailleurs

BERCY...espérons que sa le motive !!!

MessagePosté le: 17/10/2007 14:05:30    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

j'espère qu'il va se rattraper pour Paris-Bercy . De plus c'est un des tournois qu'il préfere
balle verte

MessagePosté le: 18/10/2007 11:10:28    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Je rappelle aussi que l'année dernière Marat était opposé à Nalbandian à Madrid et qu'il aurait du gagné car il y avait eu une faute d'arbitrage sur une balle de match en faveur de Safin et qu'elle avait été compté faute alors qu'elle était dedans. Nalbandian a retourné la situation et a gagné le match Surprised Surprised Mad . C'était en 2006
balle verte

MessagePosté le: 18/10/2007 11:12:26    Sujet du message: AMS Madrid Répondre en citant

Il aurait été opposé à Federer !

MessagePosté le: 21/10/2017 16:40:24    Sujet du message: AMS Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation