100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

=> ! NEWS ! <=
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 09/12/2008 20:13:48    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Marat a donc confirmé qu'il participerai à la hopman cup avec sa soeur mais aussi qu'il espérait gagner le trophée !
"I'm pleased to confirm my participation in Hopman Cup,'' Safin said. "It will be special to play with my sister and I hope we can challenge for the trophy.''
_________________
Revenir en haut
la force spirituel
balle rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: 09/12/2008 21:44:33    Sujet du message: ff Répondre en citant

C'est une tres bonne chose.Sa soeur peut avoir un rôle important pour la suite de sa carriere.
_________________
Game, set and match Safin 5-7, 6-4, 5-7, 7-6 et 9-7
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 10/12/2008 22:08:08    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

C'est vrai et puis Marat sait que c'est une année capitale por sa soeur alors il va tout faire pour la faire gagner. Peut être que si il a quelques bons résultats, ça peut influencer la suite... EN tout cas, Marat se la coule douce à St Anton ou il rigole bien avec Djoko en vue de leur match exibitoire.

Tuesday 08 December 2008
Marat has arrived in St Anton am Arlberg for his exhibition match against Novak Djokovic on Saturday 13 December.


_________________
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 14/12/2008 14:12:51    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Marat n'a finallement pas jouer contre Djokovic car il était blessé à l'articulation de la cheville... Il est parti à Malaga pour se faire soigner et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine.



Du site officiel



13.12.08 Marat did not play in the exhibition match as on Wednesday 10th he twisted his ankle and left to go back to Valencia to see a doctor.



Update 13.12.08 21.30 GMT - Marat saw a doctor today and the prognosis is his ankle should be ok in a week. Great news.




_________________
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 19/12/2008 16:37:40    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

MARAT CONTINUE !!! C'est officiel !!!!!!!!
Friday 19.12.08 Marat News
Marat has made his decision and decided he will continue playing tennis for next year 2009. At the moment he will play Hopman Cup from 3rd January then Kooyong and the Australian Open where he will be seeded 29. Further details of his schedule will be released as and when available.
Great news and a wonderful boost to all his fans.
Marat would like to take this opportunity to wish all his fans all over the world the joy and peace of the Holiday Season whatever you celebrate and a very Happy and Prosperous New Year 2009. He looks forward to seeing you all at various tournaments.
 

 




_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/12/2008 16:37:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
la force spirituel
balle rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: 19/12/2008 18:36:52    Sujet du message: hhhh Répondre en citant

C'est une belle nouvelle qui me surprend peu.Safin a du bcp réfléchir avec sa famille.Si il reste c'est pour travailler.Souhaitons lui que les bons réslutats arrivent vite.
_________________
Game, set and match Safin 5-7, 6-4, 5-7, 7-6 et 9-7
Revenir en haut
Lillou
balle rouge

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 253
Localisation: Lille (Nord)

MessagePosté le: 20/12/2008 20:24:58    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

J'ai vu ca s'il a décidé de continuer c'est qu'il ne doit pas douter de ces capacités pour revenir à un niveau de jeu et de classement correcte plus digne de lui. Souhaitons lui bonne chances pour l'année 2009
Revenir en haut
Ryan
balle verte

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 143

MessagePosté le: 25/12/2008 19:01:45    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Haha c bon sa ! J'espère qu'il va vite revenir à un bon niveau et que les résultats seront la parce que je pense que si'l fait une saison comme 2007, je lui donne 2 mois après l'Australian Open pour prendre sa retraite !
Bonne nouvelle en tt cas ! Davai
_________________
Marat 4 ever
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 04/01/2009 18:46:48    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Safin en tournée d'adieux

A bientôt 29 ans, Marat Safin disputera en 2009 sa dernière année sur le circuit ATP. Toujours aussi imprévisible, le Russe a annoncé sa prochaine retraite à l'occasion d'une conférence de presse à Perth où il dispute la Hopman Cup avec sa soeur Dinara Safina. Vainqueur de 15 titres, le dernier restant l'Open d'Australie 2005, l'ancien n°1 mondial compte également deux Coupe Davis à son palmarès.


Personnage entier, Safin quittera définitivement les courts fin 2009. (Reuters)

Il s'est présenté en conférence de presse avec l'oeil gauche au beurre noir, l'autre légèrement coupé, et un pouce bandé, stigmates d'une rixe à laquelle il a pris part la semaine dernière à Moscou... Marat Safin venait y confier ses impressions après avoir gagné à Perth, au côté de sa soeur Dinara Safina, le premier match de la Hopman Cup 2009 contre l'Italie de la paire Pennetta-Bolelli. Pas seulement... Toujours aussi insaisissable, le Russe en a profité pour annoncer que cette année 2009 serait sa dernière sur le circuit ATP, douze ans après ses débuts tonitruants chez les professionnels.

"Ce sera certainement ma dernière année sur le circuit, parce que je vais passer à autre chose dans ma vie, confiait-il à l'assistance de journalistes heureuse d'apprendre par ailleurs qu'il est sorti vainqueur de cette bagarre qui l'a laissé avec deux yeux tuméfiés. Mais comme je ne suis pas encore certain de ce que je vais vraiment faire, je continue de jouer. C'est facile pour moi de jouer alors j'espère que je vais pouvoir m'amuser et décrocher quelques bons résultats." Aussi détaché qu'il l'a toujours été sur les courts, Safin vient alors, mine de rien, faire de sa saison 2009 une tournée d'adieux avant de se tourner vers d'autres cieux. Lesquels ? "Tout ça ne regarde que moi, je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Il n'y a que les gens avec qui je travaille qui sont au courant et je veux que ça continue comme ça. Mais vous verrez et surtout vous me reverrez."

Deux Majeurs, deux Coupe Davis et une place de n°1

Sur un court, les occasions d'admirer son génie raquette en main sont désormais comptées. Les fans de la balle jaune le suivront donc avec attention dans quinze jours à Melbourne où il a souvent brillé. "J'espère bien jouer à l'Open d'Australie. Il me faudra avoir pour cela un bon tableau dans les deux ou trois premiers tours afin d'être bien dans le rythme. Mais de toute manière en Grand Chelem ce sera compliqué, il y a beaucoup trop de joueurs qui jouent très bien. Alors je ne me mets aucune pression pour faire une grande performance, je veux juste profiter et m'en aller. Je me moque de ce que seront mes résultats, je veux simplement m'amuser."

Le plaisir, un leitmotiv qui a dicté sa carrière. Révélé aux yeux du grand public en 1998 où il écarte successivement le tenant du titre
Gustavo Kuerten et le double finaliste Andre Agassi, soit deux des chouchous du public de la Porte d'Auteuil, avant de s'incliner en huitième de finale face à Cédric Pioline au cours d'un match homérique en cinq sets, le Russe suit alors une progression ascensionnelle. Vainqueur à Boston et finaliste à Bercy en 1999, celui qui a commencé le tennis à l'âge de six ans sous les ordres de son père Misha, directeur d'un club à Moscou, et de sa mère, Rausa Islanova, éclate en 2000 où il remporte sept titres dont son premier tournoi du Grand Chelem, l'US Open, et le premier de ses trois titres à Bercy (2000, 2002, 2004) qui lui permet d'accéder au rang de n°1 mondial.

Alors concurrencé par Gustavo Kuerten et
Lleyton Hewitt, il ne le restera que deux semaines avant de retrouver les sommets l'espace de sept semaines au début de l'année 2001. Durant quatre ans, le Monégasque d'adoption alternera le bon, comme la première victoire de la Russie en Coupe Davis en 2002, et le moins bon, au gré de ses envies et de ses frasques en dehors des courts. En 2005, il remporte son deuxième titre du Grand Chelem en Australie où sa victoire en demi-finale contre Roger Federer restera comme l'un des plus beaux matches de la décennie. On lui prédit alors le meilleur mais des blessures à répétition au genou l'écarte du circuit, seule une deuxième victoire en Coupe Davis en 2006 agrémentant trois années difficiles au cours desquelles il a perdu le plaisir de jouer. "J'aime jouer mais j'aime aussi ma vie. Je ne suis pas dingue de tennis", concluait-il dimanche assurant que le tennis ne lui manquerait "pas vraiment". Son génie et son charisme manqueront eux au tennis.


Voilà, c'est officiel 2009 sera la dernière année de Marat. Profitons en au maximum !! En espérant de bons résultats pour sortir par la grande porte.
En ce qui conserne sa bagarre, voilà une photo, Marat n'est pas très beau à voir.


_________________
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 13/01/2009 08:37:17    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Marat ne jouera pas à Kooyong ! Il s'est blessé à l'épaule, surement suite à sa bagarre.

12.01.09
After a successful few days in Perth at the Hopman Cup, Marat has withdrawn from the AAMI Classic at Kooyong with a shoulder injury. As he has not had much practice in the last two months, it is felt it would be better to rest the shoulder before the Australian Open where he will face 5 setters and ensure that he is fully fit for what is probably going to be his last Australian Open.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/01/2009 08:37:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
la force spirituel
balle rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: 13/01/2009 21:13:05    Sujet du message: ff Répondre en citant

esperons qu'il se remette vite de son épaule,le premier tour de l'open d'australie sera extremement important pour la suite de la saison.
_________________
Game, set and match Safin 5-7, 6-4, 5-7, 7-6 et 9-7
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 14/01/2009 08:37:10    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Aparement, au vue de photos d'entraînement à Melbourne Park, Marat ne serait pas blessé. Pour déclarer forfait, on doit avoir une bonne raison, dont la blessure. Donc, aucun soucis ! Marat a juste préféré s'entraîné calmement que de jouer des matchs, la hopman cup a été assez éprouvante, 4 maths de simple, 3 de doubles..
_________________
Revenir en haut
la force spirituel
balle rouge

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: derriere toi

MessagePosté le: 14/01/2009 19:17:55    Sujet du message: fffff Répondre en citant

Cela m'étonnerait pas qu'il ai eu quand même quelque soucis a l'épaule vu que le rythme de la hopman cup était éprouvant pour un joueur qui n'avait paps joué pendant presque 2mois.Tes photos sont encourageantes.Il doit s'entrainer progressivement.J'ai hâte que l'OA commence.
_________________
Game, set and match Safin 5-7, 6-4, 5-7, 7-6 et 9-7
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 30/01/2009 17:37:01    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Nouvelles de Marat !

29 January - Marat News - Marat celebrated his 29th birthday on 27 January in Miami where he went after his exit from the Australian Open. He is continuing practicing and we will advise details of his next tournaments as soon as available. With his current ranking of 27 he is automatically entered into both Indian Wells 1000 and Miami 1000 - both pf which he will play. Thank you for all your birthday messages for Marat - they were much appreciated.
We apologise for lack of information and no birthday message for Marat on 27 January - this was due to technical problems with the site.
_________________
Revenir en haut
maratlove
raquette de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 1 199
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 05/02/2009 20:57:05    Sujet du message: => ! NEWS ! <= Répondre en citant

Marat sera présent à l'Open 13

Du lourd à l'Open 13 ATP Marseille
Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, le Serbe Novak Djokovic et l'Ecossais Andy Murray seront les têtes d'affiche de l'Open 13 qui se déroulera du 16 au 22 février.
Le plateau est complété par le Russe Marat Safin qui, pour sa sans doute dernière saison sur le circuit, a hérité d'une wild card. Pour l'attribution des dernières invitations, Jean-François Caujolle devra faire des choix difficiles entre des Français, dont Arnaud Clément, et des joueurs du Top 10 comme le Russe Nikolay Davydenko et peut-être l'Américain Andy Roddick. Le tournoi qui se déroule au Palais des sports de Marseille, compte sur la présence de neuf joueurs français, avec outre Simon et Tsonga, Richard Gasquet, Paul-Henri Mathieu, Gaël Monfils ou "l'éternel" Fabrice Santoro qui sera, à 36 ans, le doyen du tournoi.


Je suis dégoutée, j'aurais pu y aller... Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com