100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open Australie 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 14/01/2008 14:35:14    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Bon ben Safin devrait jouer ce soir à 01h00 heure française normalement sur le court n°3 contre Gulbis

MessagePosté le: 14/01/2008 14:35:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/01/2008 19:12:56    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Marat jouera mardi vers 1h du matin heure française en effet, contre Ernests Gulbis petit (190 cm) jeune homme de 19 ans provenant de lettonie, 88e mondial.
Souhaitons bonne chance à Marat dans ce premier tournoi du grand chelem de la très prometteuse (je l'espère) annnée 2008.

MessagePosté le: 14/01/2008 19:55:00    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Jme suis trompé en fait c sur le court n°2 mais bon c pas important ! La rencontre est normalement précédé de
Janko Tipsarevic (SRB)-Joseph Sirianni (AUS)
Sofia Arvidsson (SWE)- Marion Bartoli (FRA)(10)
balle verte

MessagePosté le: 15/01/2008 13:35:06    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

ben ça, c'est fait, il a gagné en 3 sets dont un 1er 6-0 !!!!bravo bravo bravo

Il devra affronter Baghdatis demain et là je crois ke ça sera un peu + dur, d'autant ko prochain (s'il gagne bien sûr, mais on en est tous persuadés!!: pi y a intérêt..) ça risque fort d'être Hewitt et je dis ke C pas cool du tout ça

Mais allez, on pense au match vs Bagh et on verra ensuite. Pour l'heure donc on dit bien haut et fort:: .....

et puis pour cette belle victoire, espérons ke pleins d'autres suivront et kil remonte vite dans le classement!
balle verte

MessagePosté le: 15/01/2008 17:13:04    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Oui on espere que marat pourra aller loin dans ce tournois et pourquoi pas décrocher un 2eme open d'australie !
Je pense qu'il jouera jeudi sur le central
balle rouge

MessagePosté le: 15/01/2008 19:14:16    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

C'est bien ca il commence de façon excellente l'OA et ceci c'est une bonne chose!!!!!!! bravo On croise les doigts pour son match vs Baghdatis et pour son futur (enfin peut-être) match contre Hewitt il l'a déjà battu à ce tournoi même alors il faut être PO-SI-TIF chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance chance
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 16/01/2008 09:55:44    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Bravo Marat !! Belle victoire, 6-0 ; 6-4 ; 7-6. Vous connaissez tous la superstition de Marat, et il se trouve qu'il n'a jamais gagné un match en ayant gagné le premier set 6-0 ! Donc déjà, il doit être soulagé. Et puis, il a battu une de ses bêtes noires à kooyong, un certain numéro 7 mondial : Gonzalez ! Alors adieu les petites superstitions qui frustre notre champion (ouah sa rime !! Mr. Green )
Je suis vraiment heureuse de cette belle victoire, espéront qu'il donne tous face à Baghdatis !!

!!! DAVAI MARAT !!!

MessagePosté le: 16/01/2008 10:05:58    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Arrow ARtIcLe !!!

Safin sur la voie de la sagesse
La Page des Sports - Le 15 janvier 2008

Après plusieurs mois de compétition difficiles, Marat Safin semble vouloir repartir sur de bonnes bases. Sérieux pour son premier match de l’Open d’Australie, il retrouve des ambitions et affiche surtout une détermination qu’il semblait avoir lentement perdu depuis deux ans.

"Je suis heureux de commencer l’année de cette façon et j’espère pouvoir continuer comme ça." Marat Safin se voulait motivé après son premier tour de l’Open d’Australie. Après une saison 2007 peu satisfaisantes, le Russe semble reparti sur de bons rails. Vainqueur d’Andy Murray la semaine dernière à Kooyong (6/1, 6/4), il se plonge de nouveau peu à peu dans la compétition. Son entrée en lice à l’Open d’Australie, ce matin face à Ernests Gulbis avait tout d’un piège. Bien que potentiellement plus performant que son adversaire, Marat Safin ne disposait pas d’une marge de manœuvre importante, seulement trois rangs séparant les deux joueurs au classement ATP
.
Retour au calme
Pourtant, absent des courts depuis la mi-octobre, le Russe s’est montré dans le rythme de la partie dès son entame. Cette volonté c’est rapidement traduite au tableau d’affichage, les deux premiers sets (6/0, 6/4) étant bouclés en à peine une heure de jeu. Mais c’est surtout par ses capacités à hausser son niveau de jeu au fil de la rencontre que Marat Safin a montré des signes encourageants. Poussé davantage dans ses retranchements, notamment dans le dernier set de la rencontre, le vainqueur de l’édition 2006 de l’Open d’Australie a tenu bon. Sans chercher à prendre trop de risques, il ne s’est pas éparpillé, préférant un jeu sobre. Mieux, alors qu’en fin de set il a commis un peu plus d’erreurs, il n’a pas laissé son agacement prendre le pas sur son jeu. C’est même son adversaire qui a perdu pied, lâchant psychologiquement la rencontre.

Se frotter aux meilleurs
Des progrès encourageant pour un joueur dont la motivation a souvent été mise à l’épreuve ces derniers mois. Des progrès nécessaires surtout, au vu du programme qui l’attend ces prochains jours. S’il passe l’obstacle Baghdatis, il retrouvera certainement sur son chemin David Nalbandian, l’homme en forme de ces dernières semaines. Le programme est chargé mais pourrait lui permettre de retrouver les sensations qu’il a perdu ces derniers mois s’il parvient à s’en sortir victorieux ou avec les honneurs. Que ce soit psychologiquement ou dans son jeu. "J’ai simplement besoin de jouer plus de matchs et ça reviendra (…) J’ai surtout besoin de confiance dans la mesure où je n’ai pas joué mon meilleur tennis depuis longtemps."

C’est en se mesurant à des joueurs dans le rythme, qui l’obligeront à hausser son niveau de jeu, comme il sait par exemple le faire en Coupe Davis, qu’il pourra créer de nouveau un cercle vertueux et atteindre l’objectif qu’il s’était fixé la saison dernière. "Je me donne encore deux ans pour revenir au niveau auquel je veux être, pour passer de la 25e à la 10e place mondiale. Je ne continuerai pas au-delà si je vois que je suis 50e. Si j’arrive à retrouver un niveau correct, je peux encore jouer trois, quatre ans" expliquait-il après son élimination au deuxième tour de Roland Garros en 2007. Mais pour retrouver de la motivation, il faut aussi retrouver des résultats. À commencer par l’Open d’Australie qui lui avait apporté son deuxième titre du Grand Chelem en 2005

MessagePosté le: 16/01/2008 13:32:18    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Le match Safin - Baghdatis est prévu après le match de 7h30 sur la Rod Laver Arena Very Happy ! Je vais l'enregistrer
balle verte

MessagePosté le: 16/01/2008 21:20:53    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Leur dernière rencontre remonte à Madrid 2006 . Marat avait gagné en 2 set mais Baghdatis n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui ! Mais c sur que Safin peut gagné je reste confiant
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/01/2008 10:13:32    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

aujourd'hui il joue ?? Mince, j'aurais du l'enregistré !! Sad

MessagePosté le: 17/01/2008 18:50:59    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Marat a perdu en 5 set !!!
J'ai vu le match et ca s'est vraiment joué à rien!
de Baghdatis 6-4 6-4 2-6 3-6 6-2
En plus Marat avait vraiment la main mise sur ce match!S'il avait gagné il l'aurait mérité Depuis le 3eme set mais il s'est un peu déconcentré ! C dommage!
Mais bon l'important c'est qu'il ait très bien jouer aujourd'hui il était motivé et il a retrouvé un exellent niveau de jeu!
C'est très positif pour la suite! bravo bravo
balle rouge

MessagePosté le: 18/01/2008 16:10:21    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

triste il a perdu mais il semblerait qu ce soit bien partie pour lui (je n'ai pas vu le match je me fis a ce q j'ai lu) si tous les journalistes s'accordent pour dire qu'il a bien joué c'est le plus important surtout après l'année dernière!!!!!!
Alors ne reste plus qu'à dire bonne chance pour le prochain tournois
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/01/2008 18:39:38    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

je suis DEGOUTEE !! Eh non, pas parce que Marat a perdu, mais parce que j'avais écrit un petit topo hier sur sa défaite et qu'au moment de l'envoyé tout c'est barré en ********** !!!! Evil or Very Mad
Bref, je vais essayé de retrouver ce que j'avais écrit...

Donc, l'aventure Open d'Australie 2008 se termine pour Marat sur une défaite en 5 sets face à Baghdatis. Dès le deuxième tour en effet...mais Marat s'est bien battu (je n'ai pas encore trouvé le temps de voir le match mais je n'y tarderait pas trop), menant une magnifique bataille, se terminant sur une balle de Marat...dans le filet...! Il a remonté 2 sets, et ce n'est pas rien, il faut beaucoup de mental pour réaliser ça. On peut être déçu on s'attendait tous à "la surprise Safin" pour ce début d'année 2008.
Mais ne soyons pas négatifs, il nous la donné notre surprise. La surprise de nous annoncer sa volonté de revenir au meilleure niveau, sa nouvelle et honête motivation pour obtenir ce résultat, et une nouvelle idée : celle de se donner 2 ans pour revenir dans le top 10, et s'il réussit, il jouera pendant 3, 4 ans (avant il disait que sa retraite serait à 30 ans et peut être avant en vue de ses résultats). La surprise de battre le jeune et talentueux Murray et sa bête noire depuis RG et Wimbly 2006 (il l'avait éliminé dès les premier et deuxième tour) Fernando Gonzalez.
Ainsi, Marat nous a surpris, ou plutôt ravi(e)s. Quelques unes de nos attentes sont là, au moins nous sommes sûre de voir notre joueur préféré pendant au moins 2 ans, et aucune idée de retraite précoce n'est venue perturbé ce début d'année.
Alors on va dire comme on dit toujours, c'est normal, c'est le premier tournoi du Grand Chelem de l'année, il n'est pas encore dans le bain, on verra au prochain...et bien sûr espérons !! Après tout ce n'est qu'une défaite parmi d'autres !

DAVAI MARAT !

"C'est dommage, mais en même temps je suis assez content de la façon dont les choses se sont passées. Ca fait longtemps que je n'avais pas joué comme ça. C'est même surprenant pour moi d'être en aussi bonne forme. Il aurait simplement fallu que j'entre dans le match un peu plus tôt".
Wink

MessagePosté le: 18/01/2008 19:00:33    Sujet du message: Open Australie 2008 Répondre en citant

Les joies de la technologies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super topo maratlove bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:37    Sujet du message: Open Australie 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation