100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Masters Séries de Rome 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 05/05/2008 13:50:17    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

Marat fera son entrée contre Stanislas Wawrinka le Suisse.
Il jouera lundi soir pas avant 20h30 sur le central

MessagePosté le: 05/05/2008 13:50:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 06/05/2008 16:58:21    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

Marat a ENCORE une fois perdu au premier tour d'un tournoi...
Ca devient une habitude ...
Bon il a perdu 6/7 - 6/2 - 6/1 contre Wawrinka
raquette de bronze

MessagePosté le: 06/05/2008 18:35:10    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

Wawrinka...j'ai déja entendu ce nom ... Il avait pas déja éliminé marat d'un tournoi ? 'fin bref tout ça pour dire que c'est très décevant ce résultat, après l'espoir de Munich... RG s'approche et marat n'est pas très concluant, sa sent pas très bon, mais après tout on espèrera jusqu'au bout alors davai marat ressaisie toi !! Rolling Eyes

MessagePosté le: 06/05/2008 20:50:11    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

En fait il avait battu Marat à L'US Open 2007.
balle verte

MessagePosté le: 06/05/2008 20:56:49    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

Je sais pas ce qu'en pense les autre membres mais bon ...
On verra à Hambourg le prochain Masters Series en espérant le meilleur pour Marat .
SITE OFFICIEL
balle rouge

MessagePosté le: 10/05/2008 11:51:59    Sujet du message: dddddd Répondre en citant

j'étais en voyage en angleterre avec mon lycée.
En ce qui concerne Safin je trouve vos dires bien pessimistes.Wawrinka est un bon joueur qui fait bien svt mal au meilleur du circuit il est loin d'etre inconnu.Je trouve ca deja bien que Safin gagne les tie breaks ca veut dire qu'il a gagné des points importants.Safin ca fait 3ans qu'il fait plus rien , le tennis c'est pas du hasard , il va pas revenir dans les meilleurs en claquan des doigts et il le sait puisque il dit tjrs dans ses conferences de presses qu'il y croit et qu'il y travaille dur surtout quand je le vois gagner contre Ferrero et faire de tres beau points comme il l'a fait face a Gonzalez.Je sais pas si vous vous rendez compte du travaille que Safin tente d'accomplir.Safin c'est le ronaldinio du tennis mais aujourdui il a compris qu'un entrainement de tennis vaut mieu qu'une cuite en boite de nuit.Je suis tres confiant apres je vous oblige pas a penser comme moi mais je vous trouve bien intolerant.
balle verte

MessagePosté le: 12/05/2008 18:43:58    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

Non oui ta raison je pense !
c vrai qu'on est un peu dur lol
J'étais juste un peu decu ! Mais bon j'y crois toujours à fond !
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/05/2008 14:44:54    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008 Répondre en citant

LFS tj la pour remonter le moral des troupes !! Mr. Green

MessagePosté le: 21/10/2017 16:35:36    Sujet du message: Tournoi Masters Séries de Rome 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation