100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hamburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 11/05/2008 13:32:02    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous annoncer la qualification de Safin au tableau final du master serie de Hamburg.Comme pour Munich Safin est passé par les qualifs et vient de battre korolev jeune russe prometteur en 3set pour sa deuxieme victoire apres celle d'hier 6-4 4-6 7-6(5).A noter la victoire au tie break qui ne peut que donner de la confiance a Safin ce qui est bon pr la suite du tournoi.

MessagePosté le: 11/05/2008 13:32:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 12/05/2008 16:59:36    Sujet du message: fff Répondre en citant

C'est avec autorité et des jeux de service tonitruants que notre ami a battu il y a quelque secondes le jeune croate Cilic.Auteur d'un début de match impressionant le croate n'a pourtant jamais reussi a convertir ces 5balles de break souvent sauvées par un ace a 215khm.Safin apres avoir été mené 0-40 a 5-5 sur le service de son adversaire il a reussi a renverser la tendance et a breaker dès sa premiere balle de break.Ensuite Cilic a démoli fougueusement sa raquette apres etre mené 4-1 dans le 2e set. d'un tres bon Safin 7-5 6-2.Il a encore une fois remporter les points importants et a tres bien servi avec une dizaine d'aces.Bravo monsieur.
Je rappel pr les râleurs qu'il y a un mois Safin ne gagnai pas un seul match ne serait ce qu'un tie break.En un mois safin a gagné 14places au classement et c'est mérité.
balle verte

MessagePosté le: 12/05/2008 18:47:41    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

Oui j'ai regardé un peu le match quand il le montrait !
C vrai que Safin a bien progressé mais ce sera face à Berdych qu'il faudra gagner le tour suivant !
Marat a remporté leur derniere confrontation .
C t en coupe Davis Smile
balle rouge

MessagePosté le: 12/05/2008 20:59:43    Sujet du message: fffffff Répondre en citant

Thomas Berdych n'est pas tres friand de la terre battue on verra bien mais en tout cas Safin progresse c'est certains.
balle rouge

MessagePosté le: 14/05/2008 11:43:10    Sujet du message: fff Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle...après de long mois de doute Marat Safin montre qu'il a envie de continuer a jouer au tennis.Il vient de battre Thomas Berdych tres bon joueur du top 10,Safin a su etre extremement solide au service et réaliste sur les balles de breaks.Bravo monsieur cela nous fait bien plaisir 7-5 6-4!Comme une nouvelle ne vas pas sans une autre , Il rencontrera au prochain soit Moya ou Rochus.En clair Safin peut si il joue comme aujourdhui espere voir loin.
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/05/2008 14:48:21    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

POurquoi c'est toujours qd je n'ai pas accès à internet que marat fait des trucs fabuleux... Et puis LFS j'ai des raisons de raler c'est pas pour autant que j pers espoir, et la preuve marat gagne on avait raison de lui faire confiance ! Quelle bonne surprise que ce regain de forme de notre russe préféré !! Very Happy Ca fait plasir
et promis je rale plus !! Mr. Green rougie

MessagePosté le: 14/05/2008 15:34:09    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

C'est super ce qu'à fait Marat !
Maintenant il est en 8e /finale d'un MS !
C t pas arrivé depuis longtemps ... C'est peu être le déclic ... Smile
Et puis la ya une bonne chance d'aller en 4e/finale ! Very Happy
balle rouge

MessagePosté le: 14/05/2008 17:15:24    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Je suis vraiment tres content car je vois les matchs en direct et les progres sont flagrants.Apres sa défaite face a Tommy Haas a bercy en 2006 Safin avait dit au micro qu'il allait essayer de mieu gérer sa mise en jeu.J'ai bien l'impression que son travail avec hernan gumy ont portés leur fruits.Il s'applique il entre dans le court,il est bien meilleur dans l'échange tout en étant agressif.Aujourdui il a sorti le meme match que face a Cilic avec beaucoup plus d'éxperience.En 1 mois il a gagné plus de match qu'en 5mois c'est vraiment une bonne nouvelle.De plus il enchaine les victoires car je vous rappel qu'il vient des qualifications cela fait donc 4 victoire d'affilé dont les deux dernieres en deux set.Je suis vraiment confiant pour son prochain Match.
balle verte

MessagePosté le: 14/05/2008 19:04:35    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

Oui en 2 sets ca fait toujours plaisir !
Et Marat affrontera Carlos Moya qui a éliminé O. Rochus en 2 sets !
Il a vraiment sa chance contre Moya qui au premier tour a éliminé J. Benneteau au Tie-break du 3e set
Sa peut donner des idées à Marat ! Smile
balle rouge

MessagePosté le: 14/05/2008 19:26:37    Sujet du message: ff Répondre en citant

Rochus n'a jamais été bon sur terre battue de toute facon il est redouable sur surface rapide.Safin devra imperativement bien servir car vu la qualité de service de son avdersaire il aura des occasiobs d'avoir des balles de break et il faudra les confirmer.
balle rouge

MessagePosté le: 15/05/2008 15:26:58    Sujet du message: fffff Répondre en citant

C'est avec beaucoup de confiance pour roland garros et vraiment de bien bonne nouvelle que j'annonce la défaite de Marat Safin battu 6-2 6-7 6-1 par un tres bon Carlos Moya.Dentré Safin a perdu son service et a laissé echappé le set rapidement.Mené 1-3 0-40 sur son service Safin a montré une attitude que j'avais pas vue depuis....3ans et a su se battre pour finalement gagner la deuxieme manche en exellant dans l'art du tie break.Le dernier set ressemble au premier , Safin a mal servi et a une deux occasions de ratrapper son retard mais Moya a tres bien fait son travail en usant son adversaire et en renvoyant toute les balles.Bravo Moya qui montre qu'il peut faire encore de bien belle chose et bravo Safin qui peut se diriger confiant vers notre capital.

Encore une fois c'est le service qui a manquer a Safin car niveau fond de court il fait beaucoup de progrès.
balle verte

MessagePosté le: 15/05/2008 17:18:35    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

Oui c vrai que Marat a fait de très gros progrès du fond de court comparé à Monte Carlo ou il mettait tout dehors !
Mais c surtout sa 1ere balle qui lui manquait aujourd'hui ...
Après ca s'est joué a quelques point importants comme tu le disait les balle de break qui aurait pu le relancé mais bon je reste confiant pour Marat pour Roland Garros ! Smile
Et bravo pour Safin qui aura accumulé beaucoup de confiance pendant le tournois ! Wink bravo
balle rouge

MessagePosté le: 17/05/2008 13:42:28    Sujet du message: ffff Répondre en citant

Maintenant il faut attendre le tableau pour roland.J'espere que Safin sera bien servi pour essayer de grapiller des points et engranger de la confiance en vu de la saison sur herbe.
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/05/2008 13:31:43    Sujet du message: Hamburg Répondre en citant

Eh bien malgré sa défaite Marat nous laisse un bon bilan de ce master !! C'est que du positif comme vous dites, ces victoires enchaînées et cette volonté. Je n'ai vu aucun match malheureusement alors pour ces bilan !!
je suis confiante pr RG, unptit 8eme lui fairait du bien ! Davai Marat ! Wink

MessagePosté le: 25/09/2017 17:52:50    Sujet du message: Hamburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation