100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2008 14:16:35    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

Bon alors vous en pensez quoi? Moi je dis que ça va pas être facile...Pourquoi a-t-il toujours un tableau difficile?
C'est ce que je me disais jusqu'à ce que le tableau change "grâce" aux forfaits de Haas et Grosjean donc finalement il jouera contre un joueur issu des qualif'!

Est-ce un signe? Very Happy

Et au second tour il pourrait rencontrer...son compatriote connu sous le diminutif de Kolya (Nikolai Davydenko) Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 14:16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 23/05/2008 18:47:34    Sujet du message: ffff Répondre en citant

Ce n'est pas une tres bonne nouvelle.Même si Safin a souvent battu davydenko sur terre battue ce n'était pas dans sa forme actuelle.J'ésperais une montée en puissance,la montée va etre tres rude.Enfin bon attendons de voir son premier tour.
balle verte

MessagePosté le: 23/05/2008 20:59:24    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

Oulala ca va etre très très dur !
Surtout contre Davydenko qui est en forme et qui a une demi-finale ici meme l'année dernière !
Mais bon Marat peut nous surprendre ! J'y crois à fond ! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2008 08:44:08    Sujet du message: Re: ffff Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
Ce n'est pas une tres bonne nouvelle.Même si Safin a souvent battu davydenko sur terre battue ce n'était pas dans sa forme actuelle.J'ésperais une montée en puissance,la montée va etre tres rude.Enfin bon attendons de voir son premier tour.

Je suis d'accord de toute façon ça a toujours été la "règle" avec Marat. Ne pas s'emballer et voir match après match, ça vaut beaucoup mieux et tout le monde le sait il est imprévisible et peut toujours nous surprendre! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/05/2008 13:22:50    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

Euh... Pourquoi 2 topics sur RG ? Je suis perdue ... Rolling Eyes
Sinon, Ferrero ben... c'est un qualifier ?

MessagePosté le: 24/05/2008 16:22:03    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

maratlove a écrit:
Euh... Pourquoi 2 topics sur RG ? Je suis perdue ... Rolling Eyes
Sinon, Ferrero ben... c'est un qualifier ?

Coucou maratlove Smile
Yen avait un autre? J'ai pas bien regardé alors Rolling Eyes
Non au début Marat devait jouer contre JCF mais avec les forfaits tardifs, le programme a changé et il joue donc contre un joueur issu des qualif'...Voilà pour la petite histoire...mon titre est trompeur, je l'avoue Confused
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 24/05/2008 16:54:08    Sujet du message: fff Répondre en citant

Je n'avai pas compris que ce topic representai celui de Roland garros.
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2008 07:51:50    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

J'ai pas cherché à créer un topic "officiel" de RG, vous postez ou vous voulez... Very Happy C'est pas le plus important Smile
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 25/05/2008 12:02:23    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

'faudrait pas que les gens se perdent !! Sinon on a qu'a poster sur l'autre qui porte le nom de Roland Garros, c'est mieux

MessagePosté le: 25/05/2008 12:58:04    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero Répondre en citant

C'est sur que j'ai remarqué que mon post n'était même pas dans la bonne section!Wink
Ca n'a pas vraiment d'importance, je l'ai changé de place mais je ne me vois pas le supprimer donc il reste là. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:09:14    Sujet du message: Allez c'est parti! 1er tour: Marat opposé à...JC Ferrero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation