100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roland Garros 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous le chocolat noir?
J'en raffole
60%
 60%  [ 3 ]
J'aime bien
20%
 20%  [ 1 ]
Je préfère le chocolat au lait parce que ce n'est pas du chocolat noir
20%
 20%  [ 1 ]
Je n'aime pas le chocolat et je dois me flageller avec un marteau.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 23/05/2008 18:57:39    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

Voila enfin RG , si préstigieu et si riguoureu...Safin jouera au premier tour un qualifier avant de sortir ses tripes face a davydenko.Tout est loin d'être perdu mais la tâche paraît bien compliqué.Meilleur en fond de court , plus solide au service Safin est prêt pour se tournoi qu'il attend avec impatience.J'ai eu la naiveté d'ésperer de deux tours de réglages mais il n'y en aura qu'un.Hernan Gumy et Safin doivent maintenant se mettre au travail a quelques heures du coup d'envoi.

MessagePosté le: 23/05/2008 18:57:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/05/2008 13:19:55    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

Marat donnera surement le meilleur de lui pour RG, n'oublions pas qu'il adore ce tournoi et qu'il a besoin d'un bon résultat en GC. Restons confiant, rien n'est perdu avant d'être fait. Wink Par contre, l'erreur que l'on fait et qu'il doit faire aussi c'est de plier d'avance le premier tour face au qualifier, les mauvaises surprises arrivent toujours sans être pessimiste. Neutral

DAVAI MARAT !!

MessagePosté le: 24/05/2008 13:20:31    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

J'adore le sondage totalement HS... ! Mr. Green

MessagePosté le: 25/05/2008 12:37:23    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

Marat jouera son premier tour demain contre le monaigasque issu des qualifications Jean-Rene Lisnard d'1 an son aîné et 228e mondial.

DAVAI MARAT !

MessagePosté le: 25/05/2008 13:00:16    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

maratlove a écrit:
Marat jouera son premier tour demain contre le monaigasque issu des qualifications Jean-Rene Lisnard d'1 an son aîné et 228e mondial.

DAVAI MARAT !

Oui d'ailleurs ça ma fait "rire" parce que son nom me disait qqch mais les journalistes en parlait toujours comme un joueur Français hors pr RG je remarque bien qu'il est monégasque...Je trouve ça un peu ridicule mais bon...Les deus joueurs ne se sont jamais rencontrés auparavant. Je dirai que marat a de bonnes chances de l'emporter. On verra
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 25/05/2008 16:35:56    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Si Safin s'applique(qui sera le cas)il n'aura pas trop de probleme il est vraimnt motivé.
balle rouge

MessagePosté le: 26/05/2008 09:27:21    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

il va réussir il a l'air motivé mais c'est déjà arrivé q'il soit motivé et qu'il perde! mais la il va lui metre une raclé a Lisnard il le peut et doit le vouloir!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/05/2008 10:15:02    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

C'est sûr, il n'a pas d'autre choix que de gagner !! Mr. Green
Aparemment, marat ne joue pas non plus aujourd'hui...j'suis déçue, j'aurais pu regarder, je n'ai pas cours ! Sad saleté d'organisateur....

MessagePosté le: 26/05/2008 10:34:04    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

maratlove a écrit:
C'est sûr, il n'a pas d'autre choix que de gagner !! Mr. Green
Aparemment, marat ne joue pas non plus aujourd'hui...j'suis déçue, j'aurais pu regarder, je n'ai pas cours ! Sad saleté d'organisateur....

Moi aussi j'ai regardé le programme avec espoir et finalement déçue...Ce sera pour demain!Wink
J'ai refusé de bosser juste pour regarder Marat Very Happy
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 26/05/2008 10:39:49    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

a RG quand c'est pas la pluie c'est les organisateur qui s'emboule tout!!!!!! rrrrrrrrrr Mad Evil or Very Mad
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2008 12:21:00    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

Lillou a écrit:
a RG quand c'est pas la pluie c'est les organisateur qui s'emboule tout!!!!!! rrrrrrrrrr Mad Evil or Very Mad

Ben ils ont pas le choix...Ils ne font pas la pluie et le beau temps et ça va être un casse tête pour tout caser parce que le temps ne va pas être génial toute la semaine selon la météo Confused
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 26/05/2008 13:49:15    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

je sais qu'il ne font pas la météo mais desfois il y a des changements on ne sais pas trop pq surtout que j'avais prévu de faire demain ce que je devais faire aujourd'hui (comme toi Amon84 d'après ce que j'ai compris ils pourraient penser à nous Laughing )en tout cas si Marat joue demain pas sur de la pluie...En tout cas faut croiser les doigts pour que les nuages ne font que passer sans pluie et que Marat joue et gagne bien sur
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/05/2008 14:52:13    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

Ils en ont parlé brièvement à la télé, il joue bien demain. En espérant qu'il gagne.

DAVAI MARAT !

MessagePosté le: 27/05/2008 10:58:49    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

Bon il pleut, il pleut sur RG Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sens que ça va pas être facile aujourd'hui...Hier 17 matchs ont été reportés à aujourdh'ui et ça va pas s'améliorer Sad
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/05/2008 13:48:35    Sujet du message: Roland Garros 2008 Répondre en citant

C'est bon les matchs ont repris !! marat va bientôt joué, svetlana kuznetsova est en train de régler son affaire vite fait bien fait

MessagePosté le: 21/10/2017 16:34:47    Sujet du message: Roland Garros 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation