100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le parcours de Monfils a Roland Garros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Monfils est-il un futur grand joueur?
Certainement
0%
 0%  [ 0 ]
Avec de la maturité cela est possible
50%
 50%  [ 2 ]
Je ne pense pas
0%
 0%  [ 0 ]
Comme beaucoup de joueur francais il n'a pas d'étincelle
25%
 25%  [ 1 ]
Ce joueur est inateressant et manque cruellement de classe
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 04/06/2008 17:53:08    Sujet du message: Le parcours de Monfils a Roland Garros Répondre en citant

C'est avec un tout autre point de vue que les commentateurs chauvin de france télévision que j'aborde ce sujet.Monfils a du talent,il est jeune et ambitieu ca tout le monde le sait.Pour moi ce joueur est une véritable tâche.Un jeu indigne d'un jeune joueur.5metre derriere sa ligne monfils renvoi des balles hautes et profites tout simplement des erreurs de son adversaires.IL se réjouit d'une double faute , un espece de Djibril Cissé version tennis je le deteste au plus au point.Lui qui en conférence de presse dit qu'il veut soulever le trophé pardonnez moi mais cela me fait legerement sourir.Il n'a que son service , de plus il essaye de faire le show man sur le court en faisant des glissades et en y rajoutant dans ses chutes.Bref vous l'avez compris moi je l'aime pas apres j'attend vos avis.

MessagePosté le: 04/06/2008 17:53:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 05/06/2008 07:56:37    Sujet du message: Le parcours de Monfils a Roland Garros Répondre en citant

C'est vrai que Monfils est un joueur très défensif qui s'appuie sur son gros physique pour renvoyer les balles et attend les fautes adveses comme on l'a vu avec Ferrer (4 sets contre un top 5 quand même ) et qui se place loint derrière sa ligne mais bon, c'est ca son jeu ! S'il peut gagner des matchs comme cela pourquoi changer de tactique ?
C'est sur aussi que son tennis est moins beau que celui de Federer ou de Safin !
De toute facon contre Roger il fait pas le poids (pronostic : victoire du Suisse en 3 sets)
J'aime bien ce joueur quand même car je le trouve sympathique ...
balle rouge

MessagePosté le: 05/06/2008 17:53:46    Sujet du message: Re: Le parcours de Monfils a Roland Garros Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
C'est avec un tout autre point de vue que les commentateurs chauvin de france télévision que j'aborde ce sujet.Monfils a du talent,il est jeune et ambitieu ca tout le monde le sait.Pour moi ce joueur est une véritable tâche.Un jeu indigne d'un jeune joueur.5metre derriere sa ligne monfils renvoi des balles hautes et profites tout simplement des erreurs de son adversaires.IL se réjouit d'une double faute , un espece de Djibril Cissé version tennis je le deteste au plus au point.Lui qui en conférence de presse dit qu'il veut soulever le trophé pardonnez moi mais cela me fait legerement sourir.Il n'a que son service , de plus il essaye de faire le show man sur le court en faisant des glissades et en y rajoutant dans ses chutes.Bref vous l'avez compris moi je l'aime pas apres j'attend vos avis.

Pas grand chose à dire vu que je pense la même chose de lui, c'est dingue comment il est, mais bon il va redescendre de son ptit nuage contre Roger premièrement c'est Roger et puis il ne mérite pas d'aller en final avec une façon de jeu que je trouve déloyal (attendre les fautes de son adversaire c'est pas joué je trouve)
et je te rejoins sur ta comparaison avec Cissé le footballeur le plus (il n'y a pas de mot)
Je trouve que les journaliste français devraient arrêter de lui monter le bourichon sous prétexte que c'est le seul joueur français à être encore a RG surtout que par son jeu il ne reléve pas le niveau!!!!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/06/2008 11:54:42    Sujet du message: Re: Le parcours de Monfils a Roland Garros Répondre en citant

Lillou a écrit:
la force spirituel a écrit:

Pas grand chose à dire vu que je pense la même chose de lui, c'est dingue comment il est, mais bon il va redescendre de son ptit nuage contre Roger premièrement c'est Roger et puis il ne mérite pas d'aller en final avec une façon de jeu que je trouve déloyal (attendre les fautes de son adversaire c'est pas joué je trouve)
et je te rejoins sur ta comparaison avec Cissé le footballeur le plus (il n'y a pas de mot)
Je trouve que les journaliste français devraient arrêter de lui monter le bourichon sous prétexte que c'est le seul joueur français à être encore a RG surtout que par son jeu il ne reléve pas le niveau!!!!!!

Et voila la petite aventure de Monfils a RG s'est terminé hier soir, victoire de Fedex en 4 sets (dsl pr le pronostic !). fedex ne gagnera pas RG cete année à part ds les points important, il a montré un jeu nulissime, avec des fautes en cout droit ahurissantes. Pour en revenir à Monfils, je trouve qu'il pète plus haut que son cul (pardonnez l'expression) et je cherchais à qui il ressemblait, et en effet c'est à Cisse. Les journalistes en sont complètement débiles, mais après tout on est en France, et il s'entousiasme d'un rien. Monfils était déçu (eh oui il voulait gagner !) mais contre nadal il n'aurait eu aucune chance. D'ailleurs, cette éternelle finale commence à m'agacer, il n'y a aucun suspense c'est à dormir debout. Heureusement qu'il y a Dinara pour mettre un peu de piment ds le tournoi !! Sur ce je vais finir mes éloges sur Dinara ds son topic ! Mr. Green

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:23    Sujet du message: Le parcours de Monfils a Roland Garros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Tennis -> Autres joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation