100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Artois Chanpionship [Londres]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/06/2008 18:35:11    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Et voilà, premier tournoi sur herbe de l'année pour Marat, il se déroulera du 9 au 15 juin. Il jouera au premier tour un qualifier.

http://www.artoischampionships.com/1/home/default.asp

MessagePosté le: 07/06/2008 18:35:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 07/06/2008 21:38:25    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Very Happy J'espère que Marat a eu bien le temps de se préparer sur herbe ! Moi j'aime bien ce tournois en tout cas et de façon générale le jeu sur herbe ! Je le trouve plus spectaculaire que les autres surfaces ! Je sais pas ce que vous en pensez ...
balle rouge

MessagePosté le: 08/06/2008 17:15:04    Sujet du message: ddd Répondre en citant

C'est vrai que la période sur gazon est tres interessante et cette couleur verte nous changent du dur bleu et de la terre rouge.Maintenant il faut savoir que le gazon est moins rapide qu'avant(ce qui explique le parcours de Nadal)en tout cas je vous le dit si Safin s'est préparé serieusement cela peut être une bonne période.
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/06/2008 13:17:45    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Marat jouera surment vers 17h heure locale contre Ward, un grand britton qualifier.
Est ce que qq sait si ce tournoi correspond à celui du queen's ?

MessagePosté le: 09/06/2008 17:05:37    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Bon eh bien Marat a perdu le premier set contre cet anglais 495e mondial tout de même, mais il mène 4-1 dans le second. J'ai pu voir le match jusque là, Marat est extrèmement puissant, pas trop de fautes, service bof, mais il n'est pas assez fort dans les points importants. Il est quand même assez calme, il prend le match avec...nonchalance... C'est bizarre.
Ah, je ne peux plus regarder le match (diffuser sur eurosport) parce que MON PERE, MA MERE, ET MA SOEUR VEULENT REGARDER LE MATCH DE FOOT DES FRANCAIS !!!!!!!!!! Alors que c'est sur m6 et qu'il pourrait le regarder sur notre autre télé !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (petite parenthèse perso, il fallait que je me défoule... new mister green )

MessagePosté le: 09/06/2008 17:31:29    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Je suis partagée entre de l'énervement et de la satisfaction.
De la satisfaction parce que marat fait une fin de match splendide, il est passé de 52% de première balle au 1er set, à 70% ds le 3e, 86% de points gagnés. Le monstre Safin se réveille, la prairie du queen's n'a qu'a bien se tenir !!! Twisted Evil

MessagePosté le: 09/06/2008 18:01:45    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Il s'est imposé 4-6 / 6-1 / 6-4 je crois ...
Il va surement rencontrer Gonzalez au 2e tour !
C'est pas très bon surtout que le Chilien a fait un bon Roland Garros battu QUE par Roger et que Marat a besoin de victoire et de confiance avant Wimbledon... Mais bon tout est possible ! Wink

Dernière édition par Ryan le 10/06/2008 22:15:48; édité 1 fois
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 09/06/2008 19:49:24    Sujet du message: ffffffffff Répondre en citant

c'est la premiere fois que je m'informe des résultats de Safin sur le forum.Je trouve que c'est un bon match de Safin,sur gazon il faut tres bien servir il a su le faire.Qu'il rencontre Gonzalez ou pas tout ses tours seront difficile de toute façon jusqu'a qu'il retrouve son vrai niveau , je suis confiant.

De plus ryan va voir le tableau du tournoi tu comprendras que Gonzalez qui aime pas tant que ca le gazon est plutot une bonne pioche vu la qualité du tableau.
raquette de bronze

MessagePosté le: 10/06/2008 15:47:45    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

En effet, Gonzalez n'est pas un adepte du gazon mais il reste tout de même un bon joueur.
Marat joue en double cet après midi aux côtés du français Paul Henri Mathieu

MessagePosté le: 10/06/2008 22:12:23    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

la force spirituel a écrit:
c'est la premiere fois que je m'informe des résultats de Safin sur le forum.Je trouve que c'est un bon match de Safin,sur gazon il faut tres bien servir il a su le faire.Qu'il rencontre Gonzalez ou pas tout ses tours seront difficile de toute façon jusqu'a qu'il retrouve son vrai niveau , je suis confiant.

De plus ryan va voir le tableau du tournoi tu comprendras que Gonzalez qui aime pas tant que ca le gazon est plutot une bonne pioche vu la qualité du tableau.

Bon il jouera Gonzalez !
Oui il pourrait rencontrer Ivo Karlovic le joueur qui l'avait battu l'année dernière et Rafa Nadal derrière c'est vrai que c'est pas si simple !
J'espère qu'il jouera pas comme à Rolland !
D'ailleurs la finale était pas super ! C'est vraiment dommage pour Roger !
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/06/2008 08:35:01    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Marat jouera vers 17h30 sur le court n°1, en d'autre termes, pour ceux qui ont eurosport, il ne passera pas à la télé. Sad

DAVAI !

MessagePosté le: 11/06/2008 17:43:19    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Marat a perdu 6-3 7-6 contre Gonzalez !
J'ai rien a dire en espérant que ca va s'améliorer dans les prochaines semaines !
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/06/2008 18:14:41    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

Rolling Eyes

MessagePosté le: 11/06/2008 18:16:09    Sujet du message: fff Répondre en citant

Un match moyen de Safin face a un adversaire loin d'etre un poete avec son grand coup droit.Je reste confiant pour Wimbledon je pense qu'ils vont bien travailler.
raquette de bronze

MessagePosté le: 12/06/2008 10:30:15    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres] Répondre en citant

On verra bien ! De toute façon Safin sait qu'il se doit de faire un bon résultat quelque part... Rolling Eyes

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:20    Sujet du message: The Artois Chanpionship [Londres]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation