100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WIMBLEDON 2008 [London, grass]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/06/2008 13:33:27    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Le tableau de Wimbledon 2008 a été tiré ce matin à 10h !
Marat jouera au 1er tour contre l'italien Fabio Fognini, 87e mondial, de 7ans son cadet et mesurant 1m78, droitier...
Au deuxième tour, Marat pourrait recontrer Novak Djokovic.
Voilà, en espérant que ce Wimbledon se passe bien pour notre russe, mais n'oublions pas que cette surface est haïe par Marat donc pas trop adaptée à un futur et souhaité gros résultat. Enfin, comme nous l'avons déjà dit, Marat est capable de TOUT !

DAVAI MARAT !!!

MessagePosté le: 20/06/2008 13:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 20/06/2008 16:47:06    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

et c'est peut être sur cette surface qu'il n'aime pas qu'il peut nous surprendre!! plus qu'une chose à dire
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 20/06/2008 19:08:35    Sujet du message: dd Répondre en citant

Safin paye sa tres mauvaise saison de 2007.Au deuxieme tour joué Djokovic c'est loin d'etre un cadeau.Apres il peut nous surprendre.Une défaite en 4set serait déja un exellent résultat.
balle verte

MessagePosté le: 20/06/2008 20:45:59    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Je pense que Marat manque de confiance avant Wimbledon !
S'il passe son premier tour, il jouera Djoko et la apart un miracle...
Novak a quand même expédié un joueur du top 10 (je crois , je sais plus s'il est descendu...) Nalbandian 6-0/6-1 au Queen's alors bonne chance pour Marat il en aura besoin...
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/06/2008 23:32:02    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Et du courage parce qu'il lui fera pas de cadeau ! Confused
Sinon, Marat joue demain son premier tour sur le cour n°11 (presque "à la campagne") en fin d'après midi. Inutile d'espérer que le match soit retransmis à la télé... Rolling Eyes
DAVAI MARAT !

MessagePosté le: 23/06/2008 17:56:11    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Marat va bientôt démarrer son match. DAVAI !!! Very Happy

MessagePosté le: 23/06/2008 20:02:43    Sujet du message: qqq Répondre en citant

Excellent match de Safin qui était diffuser sur canal+sport.6-1 6-2 7-6 safin s'est un peu déconcentré a la fin mais a su être particulierement solide et tres éfficace dans ses balles de break.Alors que djokovic de son côté a eu du mal,nous pouvons ésperer...
balle verte

MessagePosté le: 23/06/2008 23:05:44    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Ca c'est cool ! Une victoire en 3 sets facile !
En tout cas contre Novak la motivation sera la alors on peut espérer !
Mais par contre je sais pas quel jour ils jouent je pense mercredi ...
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/06/2008 12:23:51    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Très belle victoire de Marat !! Et quelle surprise j'ai eu quand j'ai entendu de loin "2e set pour Marat", je suis venue voir et j'ai vu Marat j'ai pas trop compris... Enfin les journalistes ont été adorable dans leurs commentaires, on a pu entendre des "un safin des grands jours" ; "un coup digne d'un grand champion" ; "Safin peut faire trembler tout le monde" ; "contre djokovic ça va être un match exceptionnel".
Marat a excellement bien joué en effet, des coups ahurissants, et il resté extrèmement concenrtré même quand le public commençait à s'amuser avec l'italien. Un peu chanceux tout de mêmesur la fin du match, heureusement que l'italien était plus dépité que lui, sinon il y aurait surement eu un retournement de situation... Ce genre d'erreur ne doit pas apparaître contre Djoko. Sur certains coups je l'ai trouvé un peu désabusé, mais tout de suite après il nous faisait un coup magique, c'est bizarre... Ah un autre commentaire marant des journalistes, quand l'italien est revenu à 6-5 dans le 3e, un dit à l'autre "et l'a qu'est ce qui se passe dans la tête de safin?" l'autre lui répond "là c'est la tempête !" "et si Fognini gagne le 3e, il y aura une tornade". Heureusement on a pas eu à assister à ça, car dans le tie-breack, Marat a dominé par son service.
ON verra demain comment ça se passe face à Djoko, mais je ne le sens pas si mal que ça... J'ai trouvé Marat en forme et blondit par le soleil Mr. Green par contre 90kg !! Surprised
Davai

MessagePosté le: 24/06/2008 17:05:30    Sujet du message: ffffff Répondre en citant

90kg ca se sent dans la balle.Pour demain on verra bien,les conditions pourrait aussi changer la donne, Safin n'étant pas un fan du gazon un temps ensoleillé serait le bienvenue.On verra bien mais Safin a mon avis ne sera pas du tout ridicule.
raquette de bronze

MessagePosté le: 25/06/2008 11:25:03    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Non du tout ! Le match est affiché comme un "clash" sur le site off de wimbledon, tout le monde s'attend à un beau match et on peut être sur que Marat va tout donner, depuis le temps qu'il attend d'affronter un joueur du "nouveau tennis". Il jouera sur le centre court à 1h, donc 2h pour nous. Là on peut être sûr que le match sera retransmis sur canal+ !! Wink

La petite anecdote qui je pense ne sers à rien, Marat mène dans les confrontations avec Djoko, dans l'unique du nom, il y a 3 ans, à un certain Australian Open...
davai marat !!!

MessagePosté le: 25/06/2008 13:55:24    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

Comme les commentateurs, je ne dirais pas étonnant mais impressionant Marat Safin, qui vient de gagner la 1ere manche 6-4 !!! Un jeu magnifique, une bonne frappe de balle, un sevice parfait, costand dans les points importants, et 6/6 dans ses montées au filet !! Je ne sais pas se que va donner la suite du match mais pour l'instant j'y crois vraiment.
davai !!!

MessagePosté le: 25/06/2008 14:41:28    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

DEUXIEME SET POUR MARAT !!!!!!!!!! 7-6 (3)
C'est exceptionnel ce mtch, marat est excellent de partout, il domine le ptit djko qui est un intimidé on dirait !!!!!
DAVAI !!!

DAVAAAAAAAAi !!

MessagePosté le: 25/06/2008 15:34:30    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

MARAT A GAGNE MARAT A GAGNE MARAT A GAGNE MARAT A GAGNE MARAT A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique !!!!!!! Magique, sensationnel,... je ne sais plus quoi dire !!!! Vicoire en 3 sets de marat alors que lfs disait "si il lui prend un set se sera déjà bien" et bien il lui en a pris trois !!!!!!!!!!! Et quelle victoire !!!! Djoko jouait exactement le jeu qu'il faut pour que Marat applique tout son talent, et comment... je suis bluffé par MArat mais pas surprise, au premier tour on voyait qu'il avait ça dans la raquette ! Une qualité de service 70% pendant 2 sets !!! Et les retours !! Des retours qui empêchaient littéralement Djoko de jouer !! Quel moment de tennis !!! J'étais folle devant ma télé a sauté partout, je suis en nage, on dirait que j'étais avec lui sur le cour... ma mère veut m'envoyer chez le psy... Mr. Green
Les commentateurs ne savaient plus quoi dire, " je suis vraiment content de voir marat a ce niveau, capable de disputer les plus grands joueurs" " marat est maintenant un jour qui peut ve,ir toucher le trio de tête" "marat safin des grands jours, un grand champion". Son expèrience a payé sur le cour, sa puissance et son calme ! Voyez plutot les stats, c'est génial :
MDR sur le site de Wimbledon : Djokovic dumped out by super Safin ! The No. 3 seed is out! Incredible scenes! In straight sets as well! (Excuse all the exclamation marks but let’s be honest, they are justified!) Marat is a double Grand Slam winner (US 2000, Aus 2005) but I don’t think many people expected that. This is the first time in six Grand Slams that Nole hasn’t made the semis at least.
Match Summary

Djokovic (SRB) Safin (RUS)

1st Serve % 63 of 97 = 65 % 53 of 95 = 56 %

Aces 4 7

Double Faults 10 3
Unforced Errors 28 21

Winning 46 of 63 = 73 % 44 of 53 = 83 %
% on 1st Serve

Winning % 12 of 34 = 35 % 24 of 42 = 57 %
on 2nd Serve
Receiving Points Won 27 of 95 = 28 % 39 of 97 = 40 %

Break Point Conversions 1 of 1 = 100 % 4 of 12 = 33 %

Net Approaches 9 of 12 = 75 % 12 of 13 = 92 %

Total Points Won 85 107
Fastest Serve 130 MPH 134 MPH

Average 1st Serve Speed 120 MPH 125 MPH

Average 2nd Serve Speed 102 MPH 102 MPH

Marat affrontera au prochain tour un italien Andreas Seppi qui a éliminé le bordelais Florent Serra, 30e joueur mondial et récent quart de finaliste sur gazon.

Marat a été interviewé après son match, il était très content, "je savais qu'il fallait que je reste concentré" et quand on lui a demandé son avenir dans le tournoi, jusqu'ou il pensait aller maintenant qu'il a battu Djokovic il a répondu "je ne sais même pascontre qui je vais jouer, quand j'ai regardé le tableau et que j'ai vu Djokovic je me suis arrêté" C'est marat parce qu'on a tous fait pareil !!! AH la la j'entend déjà tous les journalistes a la radio parler de Marat, enfin il revient dans le vif du sujet !! "marat le revenant !" Wink

MessagePosté le: 25/06/2008 16:03:27    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass] Répondre en citant

C'est vraiment INCROYABLE ! très heureux très heureux très heureux
Je suppose que ceux qui ont Canal+ ont regardé !
J'ai vraiment été impressioné par la qualité du jeu de Marat !
Quand à Andreas Seppi je pense que Safin a toute les chances de son côté !
Seppi a battu Serra (qui n'est pas un joueur exceptionnel) en 5 sets donc on peut espérer !

MessagePosté le: 25/09/2017 17:54:29    Sujet du message: WIMBLEDON 2008 [London, grass]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation