100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogers Cup [TMS Toronto, Canada]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/07/2008 14:12:23    Sujet du message: Rogers Cup [TMS Toronto, Canada] Répondre en citant

Place : Toronto, Canada
Date: du 21 au 27 Juillet, 2008
Tableau : 56 joueurs
Surface: Dur
Prix : 2 615 000 $
http://www.rogerscupmen.com/1/fr/home/

Premier tournoi sur dur pour Marat, et en plus un masters. Marat a donc bénéficié d'une WC. Le tableau n'a pas encore été tiré, on ne sait donc pas qui Marat affrontera au premier tour. Vu ses résultats de l'année dernière, Marat peut remonter pas mal de places avant l'USO. Dans sa tournée américaine, il n'avait réussi au mieux qu'un deuxième tour. Il peut donc ramener beaucoup de points, surtout qu'il y a des tournois qu'il n'a même pas disputé puisqu'il était parti faire son treking dans l'Himalaya. Souhaitons bonne chance à Marat, après son excellent parcours à Wimbledon il nous promet de grandes choses.

Malheureusement, je ne pourais pas suivre ce tournoi car je pars en vacances à Londres et à Paris pour une semaine. Je n'aurais pas accès à Internet et je ne pourrais donc plus venir sur le forum. Je compte sur vous pour le tenir à jour !

MessagePosté le: 18/07/2008 14:12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 18/07/2008 23:22:27    Sujet du message: Rogers Cup [TMS Toronto, Canada] Répondre en citant

Ce sera un peu difficile pour moi d'écrire je suis deja en vacance et l'accès a internet est pas très facile mais bon j'espère que je pourrait suivre le tournois a la télé (au Liban) et des que j'aurais l'occaz de me connecter, je passerai sur le forum ! Very Happy
J'attend bcp de Marat pour ce tournoi et j'espère qu'il aura des tours pas trop difficiles ...
On verra bien la semaine prochaine ... mais je suis optimiste car il adore ce genre de surface comme à L'US Open
balle verte

MessagePosté le: 22/07/2008 16:36:21    Sujet du message: Rogers Cup [TMS Toronto, Canada] Répondre en citant

Bon Sam Querrey semble à sa portée même si c pas un cadeau . . .
Le match se jouera en 5 e position
Si quelqu'un a envie de le voir ou de regarder les autres matchs vous pouvez aller sur le site que j'ai donné pour Wimbledon ...
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/07/2008 23:12:44    Sujet du message: Rogers Cup [TMS Toronto, Canada] Répondre en citant

Me voilà de retour ! Very Happy
lfs a disparu... Si on part tous en vacances au même moment c'est pas de chance !
Bon, Marat a perdu dès le deuxième tour contre Stanislas Wawrinka... Je l'ai appris par téléphone (oh la la on dirait que qq est mort.. Rolling Eyes ) et j'était vraiment déçue, je ne m'attendais pas à cela mais apparement Marat a joué ses deux premiers tours dans la même journée à cause de la pluie !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les stats contre Querrey ( 6-3 ; 6-3) : 2 aces, 0 double faute, 45% de premières balles, 75% de points gagnés sur premières, 72% sur secondes, 5/5 balles de break sauvées. Les stats de service sont un peu faibles mais ça apparement suffit pour que Marat se défasse de l'américain en1H07min !
Les stats contre Wawrinka ( 6-4 ; 6-3) : 5 aces, 1 double faute, 52% de premières balles, 81% de points gagnés sur premières, 40% sur secondes, 3/5 balles de break sauvées, 6/6 balles de break ratées sur le service de Wawrinka. 1H30 de jeu.
Les stats de sont pas trop mauvaises, je pense que Marat a encore manqué de force mentale encore une fois, ce qui paye énormément contre ce genre de joueur.

Maintenant, il faut voir Cincinatti, tout recommencer, et puis wait and see...

Federer a lui perdu dès son premier match joué au premier tour contre Gilles Simon, grosse surprise... Son trône est fébril après sa défaite à Wimbly et Nadal et Djok' avancent à grands pas pour lui chipper... ça fait bizarre quand même de voir Roger dans cette position. Rolling Eyes

MessagePosté le: 25/09/2017 17:52:34    Sujet du message: Rogers Cup [TMS Toronto, Canada]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation