100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/07/2008 23:24:19    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

Place : Cincinnati, Ohio
Date : 28 juillet au 3 août
Tableau : 64 joueurs
Surface : dur
Prix : 2 615 000 $

http://www.cincytennis.com/1/en/home/default.asp

Nouveau masters pour Marat où on espère qu'il faira un gros résultats après la déception de Toronto.
Le tableau est sorti, malheureusement Marat qui a un profil dewild card a un tableau assez difficile... Au premier tour il affrontera son compatriote Dmitri Tursunov. Dans sa partie de tableau Marat a Gasquet, Murray, Davydenko, Roddick, et Federer. Bon en ce moment, il vaut mieux être dans la partie de tableau de Federer que de Nadal... Rolling Eyes

MessagePosté le: 26/07/2008 23:24:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/07/2008 23:35:10    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

Marat jouera sur le court central aujourd'hui, à 19h heure locale (1h du matin en France). Je pense que Marat est motivé, il n'a pas eu de chance à Toronto, mais là il faut qu'il donne tout. Il peut battre Tursunov, son jeu lui convient.
DAVAI MARAT !

MessagePosté le: 28/07/2008 15:43:45    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

Je repars malheureusement en vancances pour une semaine dans le sud ouest et je n'aurais toujours pas accès à internet. Je vous souhaite d'excellente vacances, continuez à tenir le forum à jour et good luck à marat ! Wink

MessagePosté le: 28/07/2008 16:36:37    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

Bonne vacances ! J'essaierai de venir sur le forum aussi souvent que possible !
En ce qui concerne Marat je pense que Tursunov ne pèsera pas très lourd mais on verra bien !
S'il arrive à faire un bon tournoi et qu'il se met en confiance, ce sera bon signe pour l'US Open ! Razz
raquette de bronze

MessagePosté le: 29/07/2008 03:22:42    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

Eh bien, Marat a perdu... D Tursunov (RUS) d [WC] M Safin (RUS) 76(5) 64
Ca fait 10 fois que je relis la ligne, j'en reviens toujours pas. Mais qu'est ce qui s'est passé Marat ????? Il a balancé le match, il a fait de nombreuses fautes de pied et ça l'a fait râler au plus haut point, mais c'est la règle. Il a littéralement donné un point à Tursunov, il en avait plus rien à faire. Ca me fou vraiment mal quand il a ce genre de comportement surtout qu'il fini toujours par perdre.... Ah je suis déçue c'est terrible comme je lui en veux là... Evil or Very Mad J'attends voir sa conf de presse si il y va...

MessagePosté le: 29/07/2008 16:27:05    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

il ne sait pas ressaisi lontps celui la Twisted Evil , il veut aussi partir en vacances ou il essai de ne pas trop se fatiguer pour l'us open???? c'est bête de sa part il devrait donner son max voir plus pour être vraiment au top afin d'augmenter dans le classement surtt qil remonte ptit à ptit (le tps que je parte une ptite semaine) alors il DOIT CONTINUER SE SECOUER rrrrrrrrr IL DOIT SACTIVER
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 30/07/2008 15:38:03    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

J'ai regaré le match en direct à a télé à partir du milieu du 2e set et c'est quand même énervant de voir Marat se frustrer pour une faute de pied alors que même avec cette double faute il aurait pu gagner le jeu !
Bref il s'est énervé contre l'arbitre pendant 10 minutes et a fini par perdre son jeu !
A 3 balles de match contre Safin, Tursunov met un service hors du carré de peu , la balle est annoncé faute mais Marat décide d'arrêter trop furieux après cette faute de pied...
Ca a été considéré comme un abandon même si on peut dire que Tursunov a gagné 7/6 6/4 ...
Il n'a pas serré la main à l'arbitre à la fin du match ! Pas éttonant de lui quand il est en colère...
Le but était d'arriver en forme et en confiance à l'US Open...
Mais je reste positif pour ce Grand Chelem étant donné que Marat sait se motiver dans les moments importants et qu'il adore cette surface...
Il reste encore un tournoi à jouer avant Flushing Meadows !

balle rouge

MessagePosté le: 30/07/2008 18:25:53    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi Ryan mais il ne faut surtout pas qu'il renouvelle ca à l'us open qu'il prenne du recul et qu'il oublie un peu ca juste le temps de l'open
en tout il a montré qu'il pouvais encore avoir un jeu impect et donc pourquoi ne pas renouveller wimbledon??
pour la suite
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 31/07/2008 22:06:11    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

Oui pourquoi pas renouveller Wimbledon et pourquoi pas faire mieux aussi puisque Fedex va pas super bien en ce moment faut en profiter et puis je sais pas si vous avez vu la defaite de Roger ... contre Karlovic ! C'est incroyable ! En 7 rencontre Karlovic n'avait jamais battu Roger !
score : 7-6 (10-8 ) / 4-6 / 7-6 (7-5)
Ivo Karlovic s'est appuyé sur un exellent service comme d'habitude et à arraché la victoire de justesse ...
Je suis vraiment dégouté ! Sa me déprime de voir Federer comme ca et puis je n'ai surtout pas envie de voir Nadal s'installer en temps que n°1 mondial !
Adieu le beau jeu offensif... place à a défense et au matchs ennuyeux de "Rafa"... Je hais ce joueur sur le plan tennistique ! Quand il parle il a l'air très sympa quand on lit ce qu'il dit dans la presse ou à la télé !
Mais je suis désolé ce gars nous pourri le tennis pro !
J'espère que Roger et Novak vont vite reddresser la barre ! Pour moi si Nadal gagne l'US Open, ce sera un grand tournant ...
balle rouge

MessagePosté le: 02/08/2008 15:28:16    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati] Répondre en citant

J'ai vu des extraits de la défaite de Roger c'était un terrible moment pour lui et avec Wimbledon franchement il doit être mal depuis en plus aujourd'hui c'est sur qu'il perd sa place de numéro un c'est la joie pour lui. Je partage le même avis que toi sur Nadal je n'aime pas sa façon de jouer et encore moins son air hautain sur le court c'est un grand hypocrite devant la presse il fait des éloges et sur le terrain c'est tout le contraire il n'a pas la classe de Roger!! Je n'aime pas Djoko mais lui il dit ce qu'il pense des joueurs qu'il gagne ou qu'il perde et donc je préfére cette hatitude a celle de Nadal!!!!
Alors il faut croiser les doigts pour que Roger revienne à la place qui lui revient et qu'on arrête d'encenser Nadal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:02:48    Sujet du message: WESTERN & SOUTHERN FINANCIAL GROUP MASTERS [Cincinnati]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation