100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 06/08/2008 17:31:11    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Place : Los Angeles, Californie
Date : du 4 au 10 août 2008
Tableau : 32 joueurs
Surface : dur
Prix : 475 000 $
Marat est tête de série n 5 !!!

http://www.countrywideclassic.com/

Me voilà de retour de vacances !!! Very Happy
J'ai eu du mal à digérer ce match à Cincinnati, mais finallement même si sur le plan tennistique Marat n'a aucune excuse, tout le onde à le droit de ne pas se sentir bien, ça arrive il y a des jours comme ça.
En tout cas, Marat s'est ressaisie, pendant que tous les autres joueurs partent pour Pekin, Marat continue sa tournée américaine à Los Angeles où il est présent dans le tableau de simple et de double (associé à Igor Kunitsyn).
Au premier tour, Marat a battu John Isner (le géant américain) en deux sets 6-3 6-4. En double, il a battu aux côtés d'Igor la paire John Isner/James Cerretani.
(eh eh il a joué deux fois contre Isner...).
Au Second tour Marat affrontera Wayne Odesnik, encore un Américain, 22 ans, 103e mondial.Souhaitons lui bonne chance, et surtout beaucoup de concentration car il pouait ramener beaucoup de points ATP grâce à ce tournoi désert (tous partis aux JO).

Nouvelle Importante : le classement ATP changera de No 1 mondial le 18 aout. En effet, grâce à son quart de finale à Cincinnati et la défaite précoce de federer, RAFAEL NADAL est le nouveau numéro 1 mondial. Je ne le porte pas dans mon coeur non plus, mais il faut reconnaitre que c'est un grand joueur, avec une série de 40 matchs gagnés d'affilés il me semble. Pauvre Fedex, il doit pas faire le fier... Rolling Eyes

MessagePosté le: 06/08/2008 17:31:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 06/08/2008 20:01:10    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

c'est vrai que ce tournoi est désert tu as raison maratlove quand j'ai vu le tableau j'ai été très ettoné qu'il n'y ai qu'un membre du top 10 ( Andy Roddick) qui y participe et qui est sans doute le plus dangereux...
Bon en tout cas ça laisse plus de chance à Marat pour aller loin lui qui a besoin comme tu la dis de se ressaisir et qui a battu John Isner en 2 sets ! "bonne nouvelle !" (et c'est pas un cadeau)... Je me rapelle l'année dernière (la pire année) que Marat gagnait des fois en 3sets contre des joueurs inconnu ... Mais bon ça fait plaisir et puis je pense que Odesnik est laaaaaaargement un adversaire pour Marat !
Il pourrait rencontrer Lopez ensuite et puis en quart ou en demi Roddick
Souhaitons lui bonne chance !

Au fait, tes vacances ça c'est bien passé ? T'es allé ou ?
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/08/2008 10:42:45    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Bien ! Wink Je suis allée chez mes grands parents versz Bordeaux, mais je me suis surtout reposée après ma semaine touristique à Londres et Paris ! Mr. Green

Bon, MARAT A GAGNE !!!!!!!!!! Il a battu Wayne Odesnik en deux petits sets, 6-3 6-2. Cela fait plaisir de voir que Marat s'est ressaisi, comme quoi c'était bien parce qu'il était pas dans son assiète ce jour là.
Les stats : 11 aces, 3 doubles fautes, 52% de premières balles, 78% de points gagnés sur premières, 38% sur secondes, 3/5 balles de break sauvées, 5/6 converties. Ce sont de bonnes stats, je suis contente de cette victoire !!
Marat affrontera au prochain tour (quarts de finale) l'allemand Denis Gremelmayr, 26 ans, 89e mondial et... qui a battu feliciano Lopez au tour précédent. A se méfier donc. Il pourait rencontrer Roddick en demi. Mais Marat a l'air de bien jouer.
Good luck Marat ! Wink

MessagePosté le: 07/08/2008 12:29:17    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Oui c'est bien pour lui !
Gremmelmyer est surtout un joueur de terre battue avec un service moyen ! Il ne devrait pa trop poser de problème à Marat...
Bonne chance pour ce match on espère tous un Safin Roddick en demi !!! Razz
balle rouge

MessagePosté le: 07/08/2008 19:21:41    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

et bien dit donc on dirait que ce tournois se présente bien pour Marat en tout cas expédier un match aussi vite c'est bien comme ca il ne se fatigue pas trop et éviter peut être des fautes qu'il fait quand les match sont long!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 08/08/2008 11:22:32    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Marat jouera en deuxième position sur le court central, vers 22h30 heure française.
DAVAI MARAT !!

MessagePosté le: 08/08/2008 23:49:16    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Eh bien, Marat a perdu. Après un bon début de match, il a passé beaucoup moins de premières quand l'allemand en passait beaucoup plus. Défaite en trois sets : 6-3 ;3-6 ;2-6

MessagePosté le: 09/08/2008 08:16:12    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

j' ai l'impression qu'une fois arrivé à un stade important Marat perd ses moyens ou alors il se réserve pour l'Open et essai de grapiller des points pour remonter dans le classement!! allez savoir!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/08/2008 12:39:12    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête de Marat, il a l'air d'être un cas psy ! Mr. Green Nan mais l'autre a haussé son niveau de jeu et Marat a un peu baissé. On ne peut pas juger sur un score et des stats. J'attends de voir son interview si je la trouve.

MessagePosté le: 09/08/2008 13:23:15    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Interview trouvé sur : Marat in http://sports.yahoo.com/ten/news?slug=reu-menladc&prov=reuters&type…

Gremelmayr dealt former U.S. Open champion Safin a blow to his hopes of being seeded at Flushing Meadows this month by coming from behind to beat the Russian in the quarter-finals.
World number 44 Safin overpowered the German early but was eventually worn down in an hour and 45 minutes as Gremelmayr, who made just seven unforced errors, ran down everything and forced the errors from the Russian fifth seed.
“I made a couple of mistakes, the guy started to feel much more comfortable on the court and the momentum was gone,” Safin said.
“I didn’t serve very well in the third set and the balls are pretty slow so it was difficult for my game. I could not change it by serving and volleying. It was perfect for him because he was playing very simple tennis.”
Safin must now hope for a good performance next week in Washington if he is to earn one of the 32 seeded berths in New York, not that he seemed overly concerned
“It’s ok if I am not seeded,” he said. “Yes, it would be good if I am, but I am not going to shoot myself if I am not.”

MessagePosté le: 09/08/2008 18:18:49    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Sérieu je commence à en avoir marre que Marat perde contre des types 10 fois moins fort que lui à cause de son mental...
Parce que sa technique et son physique sont au bon niveau mais quand il perd sa concentration le match est fini
C'est rageant parce qu'il aurait du le gagner en 2 sets faciles ... en plus qui avait que Roddick qui pouvait vraiment lui poser des problèmes dans ce tournoi
Voila maintenant va falloir attendre Washinghton et espérer une bonne performance pour être tête de série à L'US Open Mad Mad Mad Mad
raquette de bronze

MessagePosté le: 10/08/2008 16:28:58    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles] Répondre en citant

Tu as raison d'être en colère Ryan mais il ne faut pas désespérer. Marat a foiré le premier set, il a servi pour le set à 5-1, il s'est fait débreaké, il a réussi a conclure le set mais après l'allemand a haussé son niveau de jeu.

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:57    Sujet du message: Countrywide Classic 2008 [ Los Angeles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation