100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE DAVIS 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 10/09/2008 18:26:20    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008 Répondre en citant

La Russie sera opposée en demi finale à l'Argentine. La rencontre se jouera à Buenos Aires sur terre battue.
Hier, le capitaine russe Tapirshev a annoncé son équipe.

09/09/2008 - 14:40
Safin plutôt que YouzhnyTennis - Coupe Davis
Shamil Tarpishchev, capitaine de l'équipe de Russie, a décidé de se passer des services de Mikhail Youzhny en demi-finale de Coupe Davis pour affronter l'Argentine, du 19 au 21 septembre à Buenos Aires. Marat Safin sera bien du voyage.
Les quatre joueurs retenus comme titulaires sont Nikolay Davydenko, Igor Andreev, Dimitry Tursunov et Marat Safin. Igor Kunitsyn sera également du voyage mais en qualité de remplaçant.
http://eurosport.fr

09/09/2008
Tennis - Coupe Davis - Kunitsyn remplace Youzhny
Le Russe Igor Kunistyn a été appelé dans l'équipe russe qui défiera l'Argentine en demi-finales de la Coupe Davis à Buenos Aires. Le 76e joueur mondial remplace Mikhail Youzhny qui court toujours après sa condition physique. Il avait manqué l'US Open suite à une blessure au cou et est apparemment victimes de vertiges ces derniers temps. Les autres joueurs retenus sont Nikolay Davydenko, Igor Andreev, Dmitry Tursunov et Marat Safin. La rencontre se déroulera sur terre battue du 19 au 21 septembre. Les Russes, finalistes 2007, avaient été titrés en 2002 et 2006. 
http://lequipe.fr

MessagePosté le: 10/09/2008 18:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/09/2008 18:47:37    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008 Répondre en citant

Finalement Marat n'ira pas en Argentine, il dit que le voyage entre Buenos Aires et Bangkok est trop long et il veut gagner des points et arriver frais a ce tournoi. Il y a surement des raisons plus personnelles, Marat a été vu au bras d'une nouvelle petite amie à Moscou et semble bien s'amuser là bas. Je dis ça, mais je ne dis rien ! Wink

12.09.08 Marat News
Marat will not be going to Argentina for Davis Cup. He needs to keep getting points before the end of the year and he felt the trip from Buenos Aires to Bangkok would be very long and tiring and could make it difficult for him to play well in Bangkok in order to get points. He talked to Shamil Tarpischev and asked to be released from the team for Davis Cup which Tarpischev agreed to. Whilst in Moscow Marat has been practising with Yevgeny Kafelnikov. Hernan Gumy will fly to Moscow early next week and then he and Marat will fly to Bangkok on Sunday 21st September. Marat's thoughts will be with the Russian team and he wishes them all the best of luck and to play well and win.

MessagePosté le: 13/09/2008 22:30:32    Sujet du message: hhhh Répondre en citant

Cela montre a quel point il est motivé pour sa carriere solo
balle rouge

MessagePosté le: 15/09/2008 16:51:26    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008 Répondre en citant

c'est bête qu'il ne joue pas en Coupe Davis, ca lui remonte souvent le morale de jouer la CD enfin si ca lui réussit pour la suite pourquoi pas
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 15/09/2008 19:59:14    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008 Répondre en citant

On pourait débattre sur ce sujet pendant des heures, Marat reste un mystère, il dit ça un jour et le lendemain il dira autre chose. On ne connait pas vraiment les raisons, Marat veut il mettre toutes les chances de son coté pour Bangkok ou bien préfere t il rester à Moscou ou il a mieux a faire ? Je ne sais pas... En tout cas, si il nous sort une fin de saison de folie, je ne chercherais pas à comprendre.

Bref, souhaitons bonne chance à la Russie quand même, je pense que Marat ira à la finale si les Russes la joue.

MessagePosté le: 16/09/2008 21:08:48    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Je trouve ca particulierement négatif et stupide ta réaction maratlove.
raquette de bronze

MessagePosté le: 19/09/2008 15:40:40    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008 Répondre en citant

Je ne vois pas où est le problème...

MessagePosté le: 20/09/2008 13:15:27    Sujet du message: fff Répondre en citant

Tu insinues que Safin reste a Moscou pour se la couler dousse et traîner dans des boîtes de nuits.Je ne crois vraiment pas que Hernan Gumy soit du meme avis.
raquette de bronze

MessagePosté le: 21/09/2008 14:33:45    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008 Répondre en citant

Je ne sais pas si tu lis Tennis Magazine mais ce mois ci l'entretien est dédié à Marat et il dit clairement que si ça marche aussi bien avec Gumy c'est parce que quand il a pas envie de jouer il ne le force pas. Je ne pense pas qu'il intervienne dans sa vie privée, et crois moi, si tu vas voir des sites russes tu peux voir que Marat aime bien sortir à Moscou. Et puis ça n'étais qu'une supposition, je disais ça comme ça, et je crois vraiment que Marat veut remonter dans le classement et que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu faire le déplacement en argentine.

Bon, reprenons le sujet premier de ce topic, c'est à dire la CD ou les russes sont en difficultés après les deux premiers simples perdu Nalbandian a battu Andreev 7-6(5), 6-2, 6-4 et del Potro s'est chargé de Davydenko qu'il a battu très nettement 6-1 6-4 6-2. Les Russe se sont rattrapés grace au double et à la paire Tursunov/Kunytsin qui a battu Nalbandian/Canas 6-2, 6-1, 6-7[9], 3-6, 8-6.
AUjourd'hui Davydenko essaira de sauver son équipe face à Nalbandian.

MessagePosté le: 25/09/2017 17:53:06    Sujet du message: COUPE DAVIS 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation