100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATP Bangkok [Thailand Open]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 21/09/2008 14:42:53    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

Place: Bangkok, Thailande
Date : du 22 au 28 septembre 2008
Tableau : 32 joueurs
Surface : indoor
Site : http://www.thailandopen.org

marat est tête de série no 7
voila le tableau : http://www.thailandopen.org/upload/draws_pdf/singles_PDF.pdf
Marat jouera au premier tour contre l'allemand Philipp PETZSCHNER, 117e mondial. En quart de finale il pourait renconter Gaël Monfils et en demi Tsonga.

MessagePosté le: 21/09/2008 14:42:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/09/2008 16:25:29    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

Marat jouera demain à 19h heure locale, c'est à dire 13h chez nous.

DAVAI !!!!

MessagePosté le: 23/09/2008 10:53:11    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

Croisons les doigts dans ce cas DAVAI
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 23/09/2008 15:13:45    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

Bon ben voila Marat vient de perdre sans grosse surprise (pour moi) 6/4 7/6 (4)
J'ai aucun commentaire à faire...
raquette de bronze

MessagePosté le: 23/09/2008 18:21:40    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

En effet, défaite de Marat... sans commentaire je suis d'accord par contre le "sans surprise" et de trop... Rolling Eyes

MessagePosté le: 23/09/2008 19:18:18    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

encore un tounois rapide
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 23/09/2008 19:53:15    Sujet du message: hhh Répondre en citant

Lool on appel ça un tres mauvais résultats.Safin a du hurler dans les vestiaires.Je pense qu'il est tellement furieu d'avoir raté une occasion d'envoyé la russie en finale qu'il va je pense tres certainement se bouger pour la fin de la saison.Tarpischev doit en être vert.C'est du Safin tout craché ca non?
balle verte

MessagePosté le: 23/09/2008 20:50:29    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

maratlove a écrit:
En effet, défaite de Marat... sans commentaire je suis d'accord par contre le "sans surprise" et de trop... Rolling Eyes

Je n'aurai jamais dis ca lors de la période Wimbledon mais faut bien reconnaitre qu'on était pas sur a 100% que Safin puisse gagner même contre ce type de joueur hélas vu ce qu'il a fait les dernières semaines ...
On verra pour la suite
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/09/2008 19:53:43    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open] Répondre en citant

Je suis d'accord Ryan, mais j'ai besoin d'optimisme sur ce site parce que sinon les défaites de Marat sont dures à encaisser...
En effet, du marat tout cracgé il ne va en CD, la Russie perd, il dit que c'est pour privilégier son tournoi à bangkok et il perd des le premier tour...
Par contre, je ne pense qu'il est hurlé et qu'il s'en veuille il a déclaré comme d'habitude "l'autre était plus fort" "je n'étais pas à l'aise sur court", etc...
Il a dit dans un interview qu'il aimé prendre du plaisir, gagner ou perdre, même si la victoire doit qd mm lui faire plus plaisir... Je ne sais pas, affaire à suivre, on verra au prochain tournoi

MessagePosté le: 28/09/2008 20:14:06    Sujet du message: ggg Répondre en citant

Je crois que Safin va faire une bonne fin de saison.C'est la course a la master cup et il peut en profiter pour faire plier des ténors perso je le sent bien moi.

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:39    Sujet du message: ATP Bangkok [Thailand Open]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation