100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Petersburg Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/10/2008 17:36:25    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Place: St. Petersburg, Russia

Date: October 20-26, 2008

Draw Size: 32

Surface: Indoor Hard

Prize Money: $1,049,000
Marat is seeded Nr. 8
http://www.spbopen.ru/eng/index.html

Marat affrontera au premier tour Sergiy Stakhovsky, un Ukrainien de 22 ans, 87e mondial qui a remporté son premier titre cette année à Zagreb. Le match aura surement lieu demain.

Voici le tableau :
1
Andrew Murray

Viktor Troicki

G.  Garcia-Lop.

Ernest Gulbis

Potito Starace

J.  Tipsarevic

Mario Ancic

Jérémy Chardy

F.  Verdasco

- Qualifier 1

WC 
A.  Kudryavtse.

WC 
K.  LEJNIEKS

Igor Kunitsyn

R.  Schüttler

Dominik Hrbaty

D.  Tursunov

Marat Safin

S.  Stakhovsky

Olivier Rochus

- Qualifier 2

Florent Serra

- Qualifier 3

M.  Youzhny

Ivan Navarro

- Qualifier 4

Marin Cilic

Victor Hanescu

E.  Korolev

F.  Volandri

WC 
Michail Elgin

N.  Davydenko

Chris Guccione

MessagePosté le: 20/10/2008 17:36:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 20/10/2008 19:33:28    Sujet du message: ddddd Répondre en citant

Ca va être difficile mais c'est aussi un bon test en vue de Bercy.
raquette de bronze

MessagePosté le: 21/10/2008 17:31:54    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Marat a gagné son match de double au côté d'Igor Kunitsyn en 3 sets après une belle bataille : 11-9 au dernier set!
Il jouera demain son match de simple.
De nombreux russes sont tombés au premier tour : Kunistyn, Tursunov, espérons que ce ne soit pas une malédiction ! Mr. Green

MessagePosté le: 22/10/2008 17:30:52    Sujet du message: ff Répondre en citant

facile de Safin 6-2 6-4.Il a su rester concentré et n'est pas tomber dans la médiocrité comme il a tellement fait face a des joueurs moyens.Tres bon pourcentage de points gagnés a la volée il y est allé souvent.A noter un pourcentage de premieres plutot bas mais on sait que cela varie d'un match a l'autre.Belle victoire donc qui confirme les progrès de Safin.Il jouera au prochain tour Andrey Gobulev.Plustard si la victoire lui sourit il pourrait rencontrer youznhy au 3e tour et Davydenko en demi et Murray en finale.
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/10/2008 17:44:22    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

En effet victoire facile de Marat en 2 sets mais lfs tu dis "Belle victoire donc qui confirme les progrès de Safin" je tiens a te rapeler que c'était un jour peu connu juste dans le top 100, ne temballe pas trop. Cela reste tout de même une victoire et voir un Marat concentré du début a la fin du match est en effet une marque de progrès !
Il affrontera au prochain tour Rochus, c'est abordable, après en effet ça se complique, mais on sait tous que Marat aime jouer les top10. Parce que pour lui une victoire contre Stakhovski ne signifie rien. LEs pourcentages au service ne sont pas terribles mais il arrive quand meme a gagner des pt derière. Voyez plutot :

Aces : Marat 9 / Sergiy 1
Double : M 1 / S 4
1ere : M 44% / S 62%
Pt sur 1eres : M 81% / S 66%
Pt sur 2nd : M 55% / S 30%
Break sauvé : M 3/4 / S 3/7
ça m'ennuie qu'il n'y est pas les fautes directes mais bon Rolling Eyes

MessagePosté le: 22/10/2008 20:14:23    Sujet du message: ggg Répondre en citant

je parlais des progrès de ne pas tomber dans la médiocrité et comme tu l'as dit c'est une marque de progres je ne m'enflamme pas.Il recontrera Golubev et non Rochus.
raquette de bronze

MessagePosté le: 23/10/2008 13:03:28    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Oui excuse j'ai donné une fausse info c'est bien contre le Kazan Andrey Golubev qu'il jouera vers 17h heure locale.Il ne se sont jamais rencontré avant, 21 ans 150e mondial.
Souhaitons bonne chance à Marat surtout qu'il a une bonne carte à jouer avec le forfait de Davydenko.

MessagePosté le: 23/10/2008 15:27:47    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Une défaite assez intéréssante, Safin a manquer de tout comme un mauvais jour.En tout cas il s'est bien déchainé contre sa raquette.Dommage en tout cas, il lui reste maintenant bercy pour cloturer une mauvaise saison 2008 mais qui laisse beaucoup d'espoir.
raquette de bronze

MessagePosté le: 23/10/2008 17:26:37    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Marat a perdu 6-4 6-2.
Vraiment dommage de perdre comme ça encore une fois, mais SAfin reste fidèle à lui même, capable du pire comme du meilleur.
Je ne suis pas vraiment confiante pour Bercy, Marat aura des matchs bcp plus difficiles que ceux de ST Pet' mais après tout, c'est peut etre ça qui le motive, de jouer le top 10.
LFS, tant mieux pour toi, mais moi je ne vois pas bcp d'espoir pour Marat, a part qu'il puisse encore gagner des tournois et perdre au 1er tour du suivant..c'est Marat. Ce qui me fascine c'est que le mercredi il gagne netement et il dit qu'il veut gagner le plus de points ATP pour etre tête de série et le jeudi il se prend 2 petits sets en un peu plus d'une heure. Marat restera une enigme pour ses fans... Rolling Eyes
Je lui souhaite un bon parcours à Paris, en éspérant qu'il se souvienne qu'il a gagné ici toutes les années paires exceptée 2006... MArat si tu m'entends.... bouge ton cul !!!!

MessagePosté le: 23/10/2008 17:48:06    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Ah on aime bcp marat mais dans des jours comme ca c dur de rester fan, c pr sa que je suis pas venu pdt longtemps bref perdre contre le 150e c pas une performance, je pense que Marat veut juste dans des tournois comme sa faire son chemin dans la defaite ou ds la victoire sans determination, qu'il veut finir sa carrière un peu comme Hewitt ou Moya maintenant et c bien dommage je lui souhaite une bonne chance à Bercy en espérant qu'il passe le 1er tour; mais j'espère plus pour l'Australian Open...
J'aurais jamais penser sa il y a 2 ans...
balle rouge

MessagePosté le: 23/10/2008 17:57:01    Sujet du message: fff Répondre en citant

Vos commentaires sont beaucoup défaitistes mais encore une fois cela vous regarde.J'ai beaucoup d'espoir pour 2009 au pire il finit l'année dans le top 40 soit presque trois fois mieu que début 2008 soit il gagne des places a Bercy.Il a tout a y gagner et il le sait.A banghok il a perdu au premier tour face a Petschzner un joueur inconnu du top 150, vous avez été décu n'empeche que ce joueur est allé en finale et qu'il a remporter le tournoi de Vienne face a Monfils.Peut etre que ce Golubev va aller en finale je l'espere pour lui.Safin a eu un jour sans c'est ni le premier ni le dernier.Moi je vois qu'il joue mieu je sais qu'il va réussir son année 2009 si il continue sur cette lancée.Je serai a Bercy la semaine prochaine je pense que je verrais Safin.Il veut réeintegrer le top 20, quand on veux on peut.
balle verte

MessagePosté le: 23/10/2008 18:07:09    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Alala c vrai je pense comme je veut mais je suis + réaliste, il faut arreter de rever des fois...
Combien de fois ta di "jle sens bien pour l' US OPen" , "je suis confiant pour ce tournoi" et c'est jamais sa.
Ses vrai seuls performance c'est Wimbledon et Moscou avec bcp plus de défaite, tu fais que dire depuis Roland Garros je sens les progrès de Marat avec Gumy et pourtant il continue de perdre contre des joueur audela du top 100
J'adore Marat mais j'ai encore un peu d'espoir pour l' Ao et Bercy on verra apres...
Faut etre réaliste... ta bien vu je pense comme il se déplacait a Moscou, il est plus lent qu'avant c normal mais a ce niveau c crutial le déplacement
balle rouge

MessagePosté le: 23/10/2008 20:07:11    Sujet du message: fff Répondre en citant

Oui je suis réaliste il progresse.
raquette de bronze

MessagePosté le: 24/10/2008 15:50:36    Sujet du message: Saint Petersburg Open Répondre en citant

Oh là on se calme les garçons ! Pour faire plaisir à tout le monde, je dirai que l'un est trop pessimiste et l'autre trop optimiste. C'est vrai, cette saison 2008 n'est finallement pas une catastrophe, n'oublions pas que Marat est allé en demi à Wimbledon contre toute attente et qu'il est allé en finale à Moscou pour remonter jusqu'à la 34e place mondiale. Avant Wimbledon il était 75e. Donc.
Maintenant, c'est vrai que je ne crois pas à un grand retour de Marat, il est trop détaché du tennis, il le dit lui même "perdre ou gagner peu importe tant que je voyage" Bien sur il doit préférer la victoire, sinon il ne casserait pas toutes ses raquettes. Il a la volonté de remonter dans le classement et d'être tête de série à l'OA. Donc, il n'a pas complètement laissé tombé le tennis. Il nous refaira certainement de beaux matchs il gagnera peut etre un ou deux titres, qq quarts de finale en GC mais je ne crois pas plus. La compétition est de plus en plus rude, des jeunes de 18, 20 ans viennent bousculer un peu tout le monde, et qu'on le veuille ou non, Marat a bientot 29 ans il n'est plus aussi "frais" qu'il y a 10 ans.
LFS tes convictions sont bien jolis, mais tes arguments sont un peu minces. JE propose qu'on arrête de pronostiquer l'avenir tennistique de MArat et qu'on suive simplement sa carrière, continuer à être fan et voir ce qui se passe. MArat est imprévisible on le sait bien. Il a des jours sans, c'est un être humain après tout Rolling Eyes

MessagePosté le: 24/10/2008 16:23:16    Sujet du message: ll Répondre en citant

Je suis optimiste parce que je sais qu'il va encore faire de belle chose,il lui suffit d'un rien pour revenir et le vent va tourner j'en suis certain.Apres si mon optimisme vous agace désolé lol mais j'y crois dur comme fer.

MessagePosté le: 21/10/2017 16:35:19    Sujet du message: Saint Petersburg Open

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation