100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BNP Paribas Masters
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 25/10/2008 11:38:05    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

Pour le dernier tournoi de l'année Safin a hérité d'un tableau a l'image de sa carriere depuis quelques temps.Il rencontre au premier tour un qualifier,pourrait rencontrer monfils au deuxieme tour et nadal au 3e.Une partie de tableau tres relevé mais d'un coté il aura rien a perdre.

MessagePosté le: 25/10/2008 11:38:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/10/2008 23:47:01    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

Place: Paris, France  
Date: Oct. 26-Nov. 2, 2008  
Tableau : 48  
Surface: Indoor  
Site off' : http://www.bnpparibasmasters.org
Tableau : http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2008/tab.htm

Nadal au 3e tour...wahou c'est ce qu'on appelle un mauvais tirage ! Mais l'essentiel c'est que Marat joue à fond qu'il ne nous fasse pas un de ses jours "sans" pour finir l'année de belle manière.
En tout cas, mArat devra d'abord se débarasser de Juan Monaco au premier tour, ce qui n'est vraiment pas joué d'avance...Demain sur le court centrale en 3e position.....http://www.fft.fr/cms/GetDoc.asp?Type=5&ID=8694
J'ai un peu de mal à regarder le programme de demain en me disant que j'aurais pu y être si mes parents... 3615 my life boulet repéré

MessagePosté le: 27/10/2008 10:40:57    Sujet du message: ff Répondre en citant

Moi j'y vais demain je verrai son second tour face a monfils normalement.
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/10/2008 15:54:54    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

LFS ou comment enfoncer le couteau dans la plaie... Wink
Dans la même série, MArat ou comment faire le début de match le plus merdique de sa vie : une belle bulle pour commencer et un je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur.... Le service c'est pas ça du tout, il alterne ace et double (déja 5) et les fautes! déjà une vingtaine... Marat se ressaisie un peu dans cette 3e manche mais Monaco a pris de la confiance.. Espérons qu'il se réveille et prenne le match en main... et voila j'écris ça et break d'entrée.... davai marat merde !!!!!!

C'est parce que j'y suis pas allé, ça lui a foutu la poisse... Rolling Eyes

MessagePosté le: 27/10/2008 16:50:10    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

Marat fini son année sur un match à son image : un premier set catastrophique, un Marat pas concentré, pas dans le match , plein de fautes et un deuxième set un peu mieux, ou Marat s'est battu toujours des fautes mais un peu plus de présence mais ça n'a pas suffi et il fini le match sur une belle faute.
Vraiment déçue de cette année, Marat nous a fait vibré à Wimbledon et aussi à Moscou mais il n'arrive pas à garder cette constance... c'est vraiment dommage surtout qu'à Moscou il aurait pu gagner son premier tournoi depuis 4 ans. Une année bizarre mais à l'image du tennis de Marat depuis quelques temps : un jour c'est le gd champion qu'on connait tous et un autre c'est un marat démotivé, qui balance le match.
LFS si tu arrives à trouver un bilan positif de cette année (même si je reconnais qu'on ne peut pas faire une généralisation en oubliant wimbledon) bref si tu arrives à faire ça, c'est décidé tu es le gars le plus optimiste que je connaisse !

MessagePosté le: 27/10/2008 22:21:05    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

J'ai rien à dire pour pas vous mettre le moral a 0 sur ce match je l'ai regardé mé bon ptet ke joré pa du ...
Et puis Marat a évoqué la fin de sa carrière c pa sur mais sa se pourrai
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/10/2008 14:09:13    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

En effet, comme je le reedoutais Marat a déclaré ça en conférence de presse... l'année ne pouvait pas se finir plus mal.
J'espère qu'il n'arrêtera pas, sinon je ne m'en remettrais jamais... EN plus, son année n'est pas si terrible il fini 31e et il sera tête de série à l'OA... Il faut qu'il reprenne confiance et s'entraîne d'avantage et il a la place de revenir dans les meilleurs. J'espère que son entourage saura l'aider positivement, il ferait une grosse erreur, sans lui le tennis c'est plus rien... Bon on verra par la suite sa décision, il faut s'attendre à tout. LFS  j'ai besoin de ton optimisme là Mr. Green

Marat Safin se trouve à un moment crucial de sa carrière (Reuters).
Marat, que s'est-il passé aujourd'hui ?
Je n'ai pas pu trouver mon jeu. Il m'a fallu longtemps pour arriver à m'habituer. J'ai eu des occasions, mais Monaco a commencé à très bien jouer. Il s'est senti en confiance et à l'aise sur le court. Je n'ai pas su saisir mes opportunités.

Comment voyez-vous l'avenir maintenant ?
C'est la fin de la saison, je pense aux vacances parce que j'ai besoin de me reposer. J'ai eu deux années difficiles sans vacances, j'ai joué de façon intensive. J'ai besoin de temps pour me détendre un peu et apprécier la vie sans tennis pendant un ou deux mois. Après, je prendrai une décision. Je verrai ce que je vais faire, si j'ai envie de continuer. Pour le moment, j'ai besoin de me reposer.

"Je suis ouvert à tout..."

Etes-vous sérieux quand vous dites que vous voulez arrêter ?
Il faut que je réfléchisse. La décision sera très importante pour moi. Je suis ouvert à tout, je n'ai pas de pression, plus rien à prouver, rien à démontrer. Je peux prendre la décision que je souhaite prendre.

Les blessures vous poussent-elles à réfléchir ?
Cela entre dans le cadre de mes réflexions. J'ai eu de nombreuses blessures pendant ma carrière et c'est assez inconfortable d'être dans les dix meilleurs pendant un certain nombre d'années et de brusquement se trouver en-dessous des cent meilleurs. C'est dans cette position où je me suis trouvé pendant les trois dernières années.

Malgré cette défaite, votre histoire d'amour avec Paris est-elle toujours d'actualité ?
On ne peut rien effacer. J'ai eu des années magnifiques ici. Ce match n'a rien à voir avec tout ça.

Vous avez des projets pour vos vacances ?
Oui, je vais prendre l'avion pour Miami.

MessagePosté le: 28/10/2008 14:37:26    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

Sports
Tennis: Marat Safin n'est plus certain de continuer après Bercy
REUTERS | 27.10.2008 | 22:18

Par Chrystel Boulet-Euchin
PARIS (Reuters) - Le Russe Marat Safin annonce qu'il réfléchit à la possibilité de mettre un terme à sa carrière après sa défaite au premier tour du Masters Series de Paris-Bercy.
Triple vainqueur de l'épreuve, Safin, qui fut numéro un mondial en 2000, a été battu 6-0 7-6 par le qualifié argentin Juan Monaco.
"C'est la fin de la saison, je pense aux vacances parce que j'ai besoin de me reposer. J'ai eu deux années difficiles, sans vacances. J'ai besoin de me détendre un peu et d'apprécier la vie sans tennis pendant un ou deux mois", a dit le joueur qui fêtera ses 29 ans fin janvier.
"Après, je verrai bien. Je prendrai une décision. Je verrai si j'ai envie de continuer. Pour le moment, j'ai besoin de me reposer. Je dois réfléchir à la question, je verrai. Ces deux-trois dernières années ont été trop intenses. Je suis ouvert à tout, je n'ai pas de pression, je n'ai rien à démontrer, rien à prouver."
BLESSURES À RÉPÉTITION
Au cours de sa carrière, Safin a remporté deux titres du Grand Chelem, l'US Open 2000 et l'Open d'Australie 2005, ainsi que la Coupe Davis.
Il compte au total 15 titres à son palmarès mais il a aussi connu de longues périodes de vaches maigres, gâchées par de nombreux problèmes physiques.
"J'ai eu de nombreuses blessures pendant ma carrière et ce n'est pas très agréable d'être dans les 10 meilleurs pendant un certain nombre d'années et de brusquement se retrouver en dessous des 100. Ce n'est pas agréable du tout", a souligné le Russe.
"C'est dans cette position que je me suis trouvé pendant ces trois dernières années."
L'ancien numéro un mondial a souffert en 2005 et 2006 de blessures à répétition au genou, qui l'ont empêché de jouer à plein temps sur le circuit. Son dernier titre remonte à l'Open d'Australie 2005.
Cette saison, Marat Safin a disputé une demi-finale à Wimbledon, perdue face à Roger Federer, et une seule finale, à Moscou début octobre, où il a plié devant son modeste compatriote Igor Kunitsyn.
"Cette défaite, c'était difficile. Ca m'a fait mal", a rappelé Safin.
Une expérience douloureuse à rapprocher de celle connue lundi à Bercy, dont il garde néanmoins de bons souvenirs.
"On ne peut rien effacer, j'ai eu des années magnifiques ici. Ce match n'a rien à voir avec tout cela", a-t-il conclu.
Edité par Julien Prétot

MessagePosté le: 29/10/2008 19:34:11    Sujet du message: ff Répondre en citant

J'ai vu un joueur fatigué sur le court.Depuis 2ans maintenant il travaille pou essayer de revenir a son niveau, et je crois que Safin n'est pas fait pour un tel travail.Je trouve que c'est une bonne chose qu'il hésite a arrêter, cela veut dire qu'il en a marre de jouer mal,il est conscient de la difficulté de son but.Je suis quasi certain qu'il va continuer en 2009, car meme si l'année 2008 se termine comme elle a commencée, safin a un repere qu'il n'avait pas eu depuis bien lontemps:un demi finale a Wimbledon.Qu'il aille souffler et penser a autre chose pendant quelques temps mais les faits sont là il a réussi a tres bien jouer pendant 5matchs.Il doit maintenant discuter avec Hernan Gumy pour utiliser ce repere pour le futur.On sait jamais avec Marat Safin mais je doute qu'il arrête maintenant.Il peut integrer le top 20 lannée prochaine son classement de cette année est loin d'être catastrophique.Jy crois dur comme fer.
balle verte

MessagePosté le: 30/10/2008 00:12:03    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

On espere tous qu'il va continuer et atteindre le top 20...
J'aimerai bien que t'ai raison LFS en disant ca mais ca serait dommage de terminer sur une humiliation...
J'ai encore de l'espoir pour l' Ao 2009 s'il narrete pas la et s'il ne refait pas des match en étant aussi peu concerné et sans réaction...
Mais pour l'instant je pense qu'on va pas entendre parler de lui pendant pas mal de temps...
balle rouge

MessagePosté le: 30/10/2008 10:15:44    Sujet du message: gg Répondre en citant

C'est peut être le mieu d'ailleurs qu'il parte loin pour mieu revenir.De toute maniere pendant un mois et demi le tennis sera fermé tout le monde en vacance.
balle rouge

MessagePosté le: 30/10/2008 11:04:45    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

bon ok il finit mal l'année et c'est pas la première fois qu'il dit vouloir mettre fin à sa carrière. Allez sur le site carton rouge un type veut lancer une pétition pour que Marat n'arrête pas sa carrière et énumère toutes les raisons pour qu'on signe cette pétition et toutes ces raisons illustrent vraiment qui est Marat et pourquoi on le suppporte même pendant les périodes catastrophiques!!!

la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 04/11/2008 09:43:57    Sujet du message: ff Répondre en citant

parcontre je n'arrive pas a ouvrir la pétition.
balle verte

MessagePosté le: 05/11/2008 17:01:49    Sujet du message: BNP Paribas Masters Répondre en citant

Oui c'est vrai que pendant assez longtemps on entendra plus parler de tennis pro à part la CD et le Masters mais les joueurs prennent 2, 3 semaines de vacances donc Marat s'il décide de continuer ne va pas s'arrêter beaucoup...
balle rouge

MessagePosté le: 06/11/2008 19:06:40    Sujet du message: ffff Répondre en citant

lol je fais confiance a Safin pour rentabiliser ses vacances.Il a un bon mois de détente avant de reprendre sa raquette si il le veut biensur.

MessagePosté le: 21/10/2017 16:38:27    Sujet du message: BNP Paribas Masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation