100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hopman Cup 2008 [exhibition]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/12/2008 12:43:27    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

Start of the New Year 2009.  

Burswood Dome
Perth Australia
3-9 January 2009.
Marat and sister Dinara representing Russia.
Marat will be accompanied by Miguel Maseo.
Seeded 2nd, in Group B with France, Italy and Chinese Taipei.
Sunday 04.01.09 10.30 am local time (3.30 am GMT) Play Italy
Wednesday 07.01.09 6.00 pm local time (11.00 am GMT) Play Chinese Taipei
Thursday 08.01.09 6.00 pm local time (11.00 am GMT) Play France

Le tournoi aura lieu du 3 au 9 janvier 2009,je n'ai pas très bien compris comment se déroule ce tournoi, il doit y avoir un système de point et ce sont des groupes et des pays qui gagnent... Si quelqu'un en sait un peu plus ! Voilà déjà le programme.
Les pays
USA
Russia
Meghann Shaughnessy
James Blake

Dinara Safina
Marat Safin

France
Australia
Alize Cornet
Gilles Simon

Casey Dellacqua
Lleyton Hewitt

Italy
Germany
Flavia Pennetta
Simone Bolelli

Sabine Lisicki
Nicolas Kiefer

Slovak Republic
Chinese Taipei
Dominika Cibulkova
Dominik Hrbaty

Su-Wei Hsieh
Yen-Hsun Lu

Les groupes

Group A
(1)
USA
Meghann Shaughnessy and James Blake

(4)
Australia
Casey Dellacqua and Lleyton Hewitt

(6)
Germany
Sabine Lisicki and Nicolas Kiefer

(7)
Slovak Republic
Dominika Cibulkova and Dominik Hrbaty

Group B
(2)
Russia
Dinara Safina and Marat Safin

(3)
France
Alize Cornet and Gilles Simon

(5)
Italy
Flavia Pennetta and Simone Bolelli

(8 )Chinese Taipei
Su-Wei Hsieh and Yen-Hsun Lu

Dernière édition par maratlove le 03/01/2009 19:17:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2008 12:43:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 17/12/2008 18:49:07    Sujet du message: ff Répondre en citant

Moi aussi je ne sais pas trop comment se déroule le tournoi.Il me semble qu'il se déroule comme une master cup avec demi et finale.Je ne suis pas sur.
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/12/2008 21:46:04    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

Aparement, ça se déroule comme dans les masters cup... Il y a 8 pays qui sont représentés par 2 joueurs (un homme et une femme) qui sont répartis dans le groupe A ou le groupe B. Dans chaque groupe les joueurs vont s'affronter entre eux : un match de simple dames, un de simple messieurs et un double mixte à chaque fois que deux pays se rencontrent. Le pays qui aura gagné le plus de match ira en finale avec le vainqueur de l'autre groupe.

MessagePosté le: 04/01/2009 18:53:20    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

Aujourd'hui avait lieu la rencontre Italie-Russie.
Marat et Dinara ont gagné tous les deux leur simple.
Safina (RUS) bat Pennetta (ITA) 7-5, 6-3
Safin (RUS) bat Bolelli (ITA) 7-6 (7/5), 6-4
Pennetta/Bolelli (ITA) battent Safina/Safin (Rus) 5-7, 6-4, 10-2

Tennis - Hopman Cup - Les Safin convaincants

La fratrie Safin a commencé sa Hopman Cup par une victoire dimanche à Perth. Associés pour la première fois, Marat Safin et sa soeur Dinara Safina ont en effet dominé (2-1) l'Italie représentée par Simone Bolelli et Flavia Pennetta. Seul point noir dans leur victoire, le premier double de leur carrière disputé ensemble a été un échec (5-7, 6-4, 10-2). Mais la victoire avait été scellée bien avant, avec deux victoires en simple. Marat avait en effet dominé Bolelli (7-6 (7/5), 6-4), tandis que Dinara en avait fait de même face à Pennetta (7-5, 6-3).

La Russie a donc remporté son premier match dans cette compétition mixte par équipes, mais il s'en est fallu de peu qu'elle ne se retrouve sans Marat Safin. Le Russe, qui est apparu sur le court avec deux yeux au beurre noir, avait en effet demandé à ce que la rencontre soit reprogrammée du fait de son arrivée extrêmement tardive au tournoi. Paul McNamee, directeur du tournoi, n'ayant pas suffisamment de détail à ce moment-là sur les raisons de sa demande n'a pas pu y accéder. Une fois Safin passé chez le médecin dès son arrivée, McNamee a compris. Apparemment impliqué dans une rixe à Moscou la semaine dernière, Safin a donc débarqué couvert de bleux et autres douleurs.

Comme si cela ne suffisait pas, son vol a été plus que retardé et il n'a pu arriver sur place qu'à la dernière minute. Bref, la saison 2009 ne commence pas de manière idéale pour le joueur. Mais l'ancien n°1 mondial n'a pas voulu s'étendre sur la question. «J'ai gagné la bataille, je vais bien. Ce n'est pas bien grave, j'étais seulement au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai donc eu quelques problèmes à Moscou mais restons en là

MessagePosté le: 04/01/2009 22:52:38    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

bonjour tout le monde.jai entendu dire que marat était salement amoché il a été pris dans une bagarre est ce que vous avez vu des photos j'aimerais bien voir sa tronche!^^sinon j'ai appris qu'apparement c'était sa dernière année ça ma fait un coup jespère que je pourrais le voir jouer cette année
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 05/01/2009 17:20:07    Sujet du message: fff Répondre en citant

Bon résultat pour Safin, Bolleli est un bon joueur du top 40.Cette hopman cup est un excellent entrainement pour l'open d'australie, on sait si il s'est inscrit quelque part avant l'OA?
raquette de bronze

MessagePosté le: 06/01/2009 09:29:49    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

LolotteetM tes demande sont toutes sur le forum ! L'article qui parle de sa retraite et les photos !

Tigredesiberie, je pense que Marat, comme chaque année ira faire un petit tour du côté de kooyong mais je ne suis pas sure.

Bon, la Russie s'est qualifiée sur le score de 2-1 contre l'Italie, Marat et Dinara ayant perdu leur match de double ! Ce qui est dommage...
Safin/Safin lost to Pennetta/Bolelli 7-5, 4-6, 6-7 (2/10)
Time: 80 minutes, Umpire: Carlos Ramos

RUSSIA's dynamic brother-sister duo of Dinara Safina and Marat Safin got off to a winning Hyundai Hopman Cup start downing Italy 2-1 on Sunday's Session 2.

It is the first time Safina and older brother Safina have teamed together anywhere in the world and they secured the win with victories in their singles encounters over Italy's Flavia Pennetta and Simone Bolelli.
The women's match was a close fought affair between the world's No. 3 and 13 with Safina having to come from behind in each set to win 7-5, 6-3.
Fresh off the plane from Russia into Perth on Saturday night, Safin wore some war wounds from his New Year's back home but did not drop serve against Bolelli to win 7-6 (5), 6-4 on the back of 14 aces.
The Italians then got a measure of revenge winning the mixed doubles 5-7, 6-4, 7-6 (10/2) in a result that keeps them well in the hunt for the final.
While Safina won the women's singles in straight sets, it was a tremendously see-sawing battle. Pennetta opened up a 3-1 lead in the first set and consolidated that to 5-3, but then the Russian won the next four games to claim it 7-5.
It ended in a cruel way when Pennetta was called for the first foot fault of the tournament.
Pennetta again started the second set in bright fashion to take a commanding 3-0 advantage after winning the first two games without Safina winning a point, but the Russian then dominated winning six straight games to take the set 6-3, and sew up the win for the Russians.
In the men's match, Safin and Bolelli held serve right through the first set to send it into a tie-break. Safin's serve was well on song with 10 aces and that helped him claim the tie-breaker 7-5.
Having scored a win in their only previous meeting, Bolelli wasn’t about to go away, though, and the two held serve through the first six games of the second set before Safin scored the first break.
It came in the seventh game to give him a 4-3 lead and Safin consolidated to go up 5-3. Safin went on to hold serve and break Bolelli again to take the second set 6-4 to clinch the Tie.
Pennetta and Bolelli were desperate to do well in the doubles and started well, taking the set 7-5. However, Safina and Safin hit back in the second to win it 6-4 and force a deciding Match tie-break.
When there, the Italian duo dominated to take it out 10-2 to score the victory.
Italy next plays in Tuesday's day Session against France, while Russia has until Wednesday evening before taking on Chinese Taipei.

MessagePosté le: 07/01/2009 14:26:57    Sujet du message: ff Répondre en citant

ca faisait lontemps lolotteetm j'espere que tu vas bien.Si tu veux voir les photos elles sont dans la rubrique articles je crois.
De leur côté Safin et Safina ont battu la Chine,il reste a jouer le double mais safina et safin ont remportés leur simple réspéctif.Safin a plutôt bien joué face a un adversaire malicieu peu connu qui n'avait rien a perdre.Mené 5-3 dans la 2e manche il est revenu pour l'emporter brillament 7-5.Donc victoire 7-6 7-5 pour Safin.2e victoire en simple c'est une bonne nouvelle.
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/01/2009 20:47:30    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

HOPMAN CUP - Session 8

Marat Safin (RUS) bat Y.H. Lu (TAI) 7-6, 7-5

Dinara Safina (RUS) bat S.W. Hsieh (TAI) 4-6, 6-2, 7-5

Y.H. Lu/S.W. Hsieh (TAI) battent Marat Safin/Dinara Safina (RUS) 4-6, 6-3, 10-8

C'est taIwan lfs, pas la chine ! Mr. Green  mais en effet belle victoire de Marat qui a su revenir dans un moment important du match. Malheureusement l'association Marat-Dinara ne fonctionne pas très bien mais après tout c'était sans enjeu les 2 fois alors...
Il reste a joué la France pour une place en finale !

MessagePosté le: 07/01/2009 20:51:39    Sujet du message: ff Répondre en citant

LOL c'est pareil.Parcontre je constate que mon dernier message a été modifié et que celui de lolotteetm a été supprimé, il me semble que lolotteetm a le droit et le devoir de dire ce qu'elle pense,même si se sont des critiques.Donc a l'avenir j'espere que je ne trouverais plus mes messages modifiés et d'autres supprimés.
raquette de bronze

MessagePosté le: 07/01/2009 21:01:28    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

LFS je t'ai envoyé un mp ainsi qu'à lolottetM et svp pour parler de ce genre de chose envoyez moi des messages privés! On parle de Marat dans les topics.

MessagePosté le: 08/01/2009 10:14:11    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

Mouai j'ai lu l'article sur marat que tu as mis et jpense que si sa a pas marché dans les tournois l'an passé c que marat n'aime pas le tennis autant que nadal, federer ou djoko...
" Im not crazy about it" c pour sa qu'il a pas pu "redémarrer une carrière" après ses blessures aux genous ... meme s'il a réussit a wimbledon en 2008...
On parlait de "Rennaissance" mais les résultats n'ont pas suivis
S'il était fou de tennis, il aurait surement travailler a fond tous les jours pour réarriver à battre les top 5 ...
Il en avait les capacités avec son jeu meme à 28 ans c bien dommage ...
Mais bon après tout c sa vie , s'il na pas que sa a faire on peut pas lui en vouloir mais plutot le remercier pour le bien qu'il a apporté au tennis
raquette de bronze

MessagePosté le: 08/01/2009 15:59:10    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

Ryan je pense exactement comme toi, d'ailleurs Marat le dit souvent, le tennis ça n'est pas sa vie, il a d'autres choses plus importante... ça me fait toujours bizarre de l'entendre dire ça, je ne sais pas, ça me déçoit un peu. Personne ne contexte que Marat est un excellent joueur et qu'il a apporté beaucoup au tennis par son charisme mais c'est vrai que ses blessures ont ruinés sa carrière et c'est bien dommage.

Bon, Marat et Dinara sont en finale de la Hopman Cup face à la SLovaquie.
Marat a malheureusement perdu son simple face à Simon mais Dinara a battu nettement Cornet et les Safin à l'unisson ont battu la paire Cornet/Simon.

Session 10 - Russia 2 d France 1
  • Dinara Safina d Alize Cornet 6-3, 6-2
    Time: 74 minutes, Umpire: Kerrilyn Cramer
  • Marat Safin lost to Gilles Simon 6-7, 3-6
  • Safina/Safin d Cornet/Simon 6-4, 6-3 

MessagePosté le: 08/01/2009 17:29:31    Sujet du message: fff Répondre en citant

Le tennis reste quand même la passion de Safin sinon il ne serait pas là en 2009.Je crois qu'il veut surtout dédramatisé ses contres performances.Biensur que sa vie ne s'arrête pas au tennis,il est jeune il veut surement construire une famille.Mais je peux vous assurer qu'il est amoureu de tennis quelques conférences de l'an dernier le montre.Je pense qu'il ne veut pas se mettre de pression supplémentaire sur les epaules.
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/01/2009 10:34:46    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition] Répondre en citant

Undefeated Russians and Slovaks Clash in Final
RUSSIA and the Slovak Republic meet in a mouth-watering Hyundai Hopman Cup XXI final on Friday night, with two bright young women stars and two veteran men battling it out for glory in the Burswood Dome.
Russia's Dinara Safina and Marat Safin now take on the Slovak Republic's Dominika Cibulkova and Dominik Hrbaty, who is chasing his second win, in the final that begins at 6pm Perth time.
Russia advanced to the final beating France on Thursday night two rubbers to one, after also beating Chinese Taipei and Italy 2-1 during the week in Perth.
The road for the Slovak Republic was helped when Germany's Nicolas Kiefer was forced to withdraw after tearing two ligaments in his ankle early in the first set, after holding a 3-1 lead with two breaks of serve.
That came after Cibulkova continued her undefeated week by beating fellow 19-year-old Sabine Lisicki 7-5, 6-3. The Slovaks were given the Tie 3-0 to have only lost one rubber all week.

La finale a commencé !! Vous pouvez suivre les matchs sur ce site : http://channelsurfing.net/watch-bwin-itf1.html

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:53    Sujet du message: Hopman Cup 2008 [exhibition]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation