100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gem de la guadeloupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Présentations des membres et des invités -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gem

MessagePosté le: 01/02/2009 21:09:24    Sujet du message: gem de la guadeloupe Répondre en citant

alors bon salut à tous! je suis une fan de safin depuis que je l'ai vu en match contre sampras et depuis j'ai pas démordu lol! donc bon voilà je trouve que c'est le joueur le plus charismatique et un des plus doués et c'est pour cela que pour moi aucun joueur n'arrive vraiment à sa geville bien qu'il y ai des as du tennis! donc voila vite fait j'ai 17 ans, je viens de la guadeloupe et puis j'espère passé de bons moments avec vous Wink voilà!
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2009 21:09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 02/02/2009 21:03:35    Sujet du message: gem de la guadeloupe Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espère que tu plairas sur le forum, n'hésite pas à venir !! Wink

MessagePosté le: 04/02/2009 19:37:59    Sujet du message: gg Répondre en citant

Bienvenue a toi esperons que Safin finisse bien sa carrière.
balle verte

MessagePosté le: 12/02/2009 23:45:45    Sujet du message: gem de la guadeloupe Répondre en citant

Bienvenue je suis un pe a la bourre content

MessagePosté le: 13/02/2009 17:36:33    Sujet du message: gem de la guadeloupe Répondre en citant

bienvenue a toi.

MessagePosté le: 21/10/2017 16:36:57    Sujet du message: gem de la guadeloupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Présentations des membres et des invités -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation