100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 25/03/2009 14:01:49    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Du 25 mars au 5 avril 2009 

Draw size: S-96 D-32 

Prize money: $4,500,000 
Surface: Hard 

Site officiel : http://www.sonyericssonopen.com/1/en/home/default.asp 

Marat a bénéficié d'un bye pour le premier tour et il affrontera au 2e soit Ljubicic soit Hernandez. Il est dans la partie de tableau de Federer et de Roddick 

MessagePosté le: 25/03/2009 14:01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 25/03/2009 20:34:59    Sujet du message: ddd Répondre en citant

Il me semblait que j'avais déjà posté un article là dessus.
Hernandez a battu Ljubicic tout a l'heure en 2set 6-4 6-4.Une réelle surprise.
Safin devrait l'emporter si celui ci se concentre bien.j'ai hâte en tout cas.
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/03/2009 20:44:05    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Ah bon tu  as posté qq chose ? Je  n'ai rien vu du tout, ça n'a pas du marcher.
Oui, Hernandez, Marat a eu de la chance, mtn est ce qu'il va la saisir ? Réponse demain

MessagePosté le: 27/03/2009 18:06:46    Sujet du message: ff Répondre en citant

de Safin en 3set.6-4 2-6 6-1.Apres avoir fait un bon 1er set, Safin a mal servi a l'entrée du second set ce qui a entrainé un 3set, qu'il a bien geré particulierement bien aidé par un tres mauvais Hernandez lors de la 3e manche.Un bon résultat pour Safin qui est quand même bcp plus sérieux aujourd'hui que l'an dernier a la même époque.
balle rouge

MessagePosté le: 28/03/2009 08:57:58    Sujet du message: ffff Répondre en citant

Il rencontrera au 3e tour Gael Monfils tombeur de Michael Russel(240e) en 3set.Si Safin s'applique il y a vraiment de la place.
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/03/2009 14:10:59    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Oui bien sûr Marat peut le battre, encore faut il qu'il le veuille. Il jouera dimanche certainement.

MessagePosté le: 29/03/2009 10:53:29    Sujet du message: g Répondre en citant

Il jouera vers 21h je pense, il y a deux matchs avant le sien.Les matchs commencent a 16H(francaise)
balle verte

MessagePosté le: 29/03/2009 21:12:47    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Vous pouvez aller regarder sur ce site pour le match de marat contre gael:http://www.soccer-live.pl/soccerTV/bet_tv/bet2.htm
balle verte

MessagePosté le: 29/03/2009 22:00:45    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Je suis vrmt bluffé la ! Razz
Marat joue très bien et surtout on voit qu'il a envie de gagner ! Il sert le poing souvent et s'encourage
balle rouge

MessagePosté le: 30/03/2009 15:45:34    Sujet du message: fff Répondre en citant

Défaite de Safin 7-5 5-7 6-7(3) mais quel jeu montrer par Safin...Avec sa casquette on se serait cru au début des années 2000.Une statistique parlante, plus de 50 montée au filet...
Il a mené 5-2 dans le dernier set a manquer de premiere, il a eu deux balles de match sur le service de monfils,des balles qui sont sorties de peu.Bravo a Monfils qui comme tjrs n'a fait que renvoyer la balle(il l'avoue sportivement d'ailleurs dans son interviews)pour attendre les fautes du russe.Défaite mais défaite qui sonne comme une victoire pour moi.Tout comme Ryan j'ai vu le match et personnellement si il continue avec une telle agressivité je pense qu'il va pouvoir parfaitement bien finir l'année.Donc moi j'en reste tres heureu de cette "défaite".
balle blanche

MessagePosté le: 30/03/2009 17:53:30    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Attend certes il a très bien joué mais tu oublies de dire que a 5-2 il a completement balancé son match comme ca lui arrive parfois ( ce qui d'ailleur me conforte dans ma théorie que derniere saison ou pas , il joue toujours ses matchs pareils, il est peut être plus relax avant ou après les matchs mais pendant ca reste le meme qu'avant)

Il a craqué physiquement puis mentalement surtout. Si monfils dit qu'il n'a fait que renvoyer la balle c'est par ce que a la fin marat perdait tout seul ! Ceci dit au delà de ça on connait tous ce joueur et on sait que c'est pas la premiere fois que ca lui arrive et ca nous empeche pas de l'aimer tjr voir plus lool brf.
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/03/2009 19:50:36    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Eh bien moi j'ai raté le match... Rolling Eyes  Mais finallement tant mieux, parce que je n'aime pas le voir perdre alors qu'il menait. Mais bon, c'est encourageant de voir un si bon match, d'après ce que vous dites, mais Amikael a raison, si Marat n'est pas capable de gagner alr qu'il mène 5-2, Monfils n'ayant pas fait de gd exploits, il y a un pb. Lfs comme tjrs j'aime ton optimisme et moi aussi je crois encore à un coup d'éclat, mais ce genre de résultat, comforte l'idée que Marat fait vraiment une tournée d'adieu sans rien attendre. Mais je le redis, Marat c'est Marat est tout est possible.

MessagePosté le: 30/03/2009 21:32:53    Sujet du message: ggg Répondre en citant

Monfils renvoi la balle même quand le mec en face joue bcp mieu que lui.Safin est passé a côté du 3e set c'est clair, notamment a cause de son pourcentage de premieres balles.Je suis pas vraiment optimiste vu que de toute maniere au prochain tour face a roddick je misais une défaite de Safin si il passait Monfils.Mais c'est juste que ca faisait bien lontemps que j'avais pas vu un Marat Safin avec une casquette qui prend d'assaut le filet, et ca fait vraiment plaisir.Les conditions de jeu étaient mauvaises, a cause du vent les deux joueur n'ont pas tres bien servis.Monfils a choisi d'attendre la faute de son adversaire alors que Safin a choisi de créer.Si Safin avait gagné en jouant a la maniere de Monfils j'aurai surement pas regarder le match jusqu'au bout.Safin a beaucoup apporté au tennis moderne en créant, et le voir encore crée du jeu pour sa dernière saison je trouve ca vraiment réconfortant.Monfils a triomphé sans gloire et de toute maniere je ne donne pas chere de sa peau face a Roddick.Mais la préstation tennistique de Safin m'a enchanté, il a fait son boulot d'artiste et c'est pour moi le plus important.
raquette de bronze

MessagePosté le: 31/03/2009 15:38:06    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Bon eh bien maintenant je suis déçue de ne pas avoir vu le match... Sad  Mais espérons que Marat nous resortira un de ces matchs, c'est le plus important.

MessagePosté le: 09/04/2009 19:20:23    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami] Répondre en citant

Maratlove en tous cas on a une vision assez differente de sa tournée d'adieu.

On fera les comptes a la fin de la saisons content

MessagePosté le: 25/09/2017 00:07:31    Sujet du message: SONY ERICSSON OPEN [Masters 1000 Miami]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation