100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monte Carlo 2009 [Masters 1000]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/04/2009 19:28:06    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Du 13 au 19 avril 

Marat affrontera au 1er tour Hewitt, il n'a pas un bon tableau du tout http://www.atpworldtour.com/en/common/TrackIt.aspfile=http://www.atpworldtour.com/1/posting/2009/410/mds.pdf

MessagePosté le: 11/04/2009 19:28:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/04/2009 11:03:31    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Marat ne jouera pas aujourd'hui en simple mais il sera aligné en double avec Igor Andreev contre la paire Lopez/Verdasco en dernier match sur le court central.

LUNDI, 13 AVRIL, 2009
COURT CENTRAL start 10:30 am
J Benneteau (FRA) vs [Q] O Hernandez (ESP) 
A Seppi (ITA) vs J Melzer (AUT) 
J Chardy (FRA) vs J Monaco (ARG) 
[Q] F Cipolla (ITA) vs [14] M Cilic (CRO) 
F Lopez (ESP) / F Verdasco (ESP) vs I Andreev (RUS) / M Safin (RUS)

MessagePosté le: 14/04/2009 17:46:46    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Marat a gagné ! Il s'est défait de Lleyton Hewitt en 2 sets 6-4 7-5. Match très solide de Marat où il a montré des coups dignes de son talent. bravo à lui ! Au prochain tour, il rencontrera Lapenti pour avoir peut être le droit d'affronter Nadal en 8e.

MessagePosté le: 15/04/2009 18:56:38    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Ah bah voilà, le match vient de finir et jusqu'au bout c'était le suspens!!!
Marat a perdu 7-6 le 1er puis gagné 6-2 le 2e et pour le dernier set , il menait 5-2 /30-15 et c'est fait remonter et a finalement pris encore un 7-6 en pleine poire...
Mais pourquoi est-il aussi "destabilisé" (pour ne pas dire "mauvais") dans les tie-breaks???

C'est dommage, il aurait pu être dans le top 20 peur-être!

Bon enfin, souhaitons que le prochain tournoi soit mieux, en même temps, se retrouver face à Rafa ensuite, c'était pas gagné, alors...

Sinon, est-ce que c'est mon ordi qui a un soucis ou c'est "normal" de ne plus avoir accès au site officiel de Marat??
balle blanche

MessagePosté le: 15/04/2009 20:21:04    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Il gagnait encore 5-2 comme contre monfils...

Epythemee si tu a vu le match tu peux en dire plus ? Comment s'est t'il fait remonter ? Il a déjoué ou c'est Lapenti qui a haussé son niveau de jeu ???
raquette de bronze

MessagePosté le: 15/04/2009 20:36:01    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Marat joué bien, il a mené dans chaque set et s'est fait remonté bêtement au 1er et au 3e pour aller au tie break. Il retourné dans ses travers, faisait des fautes grossières,etc... Bon je n'ai vu que la fin du match mais je pense que c'était ça. Lapentti s'est contenté de renvoyé la balle, faire durer l'échange -> IL pousse Marat a la faute -> Marat s'énerve -> Marat perd sa concentration -> Marat perd le set, puis le match. 
Pour le site officiel, ça fait plusieurs mois qu'on y a plus accès, soit la webby a démissioné (marre d'afficher les mauvaises perf de marat) Mr. Green  je plaisante, soit il est en reconstruction.

MessagePosté le: 15/04/2009 21:03:44    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Pour le site en reconstruction c pas trop la peine c plus très interessant...
C vrmt marrant ces histoires on dirait la copie du match contre monfils... c lourd
a chaque fois des balles de matchs , a chaque fois le match bien en main mais il arrive pas a concrétiser le succès.
il aurait jouer contre nadal ca aurait été interessant
Ce genre de match c'est la meilleure manière de faire douter un joueur (en ayant des balles de match, et sa m'est deja arrivé ca dégoute du tennis)
c dommage car c'est dans la tete, c pas la technique le probleme
il joue bcp mieux que l'année dernière a la meme époque ; hier il a bien jouer contre Hewitt...

Dernière édition par Ryan le 15/04/2009 21:21:38; édité 1 fois
Ryan
balle verte

MessagePosté le: 15/04/2009 21:17:19    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

mais c surtout triste pour marat , a chaque fois sur le point de se frotter a des top 10 il perd des match betement
en plus il est 21e je crois ; sans faire la moindre bonne performance; une bonne perf a roland et il pourrait rentrer dans le top 10
il a pas bcp de point a defendre sur terre battue; c bon signe s'il fait un petit quart ou demi sur ces tournois mais gare a Wimbledon car s'il ne va pas au moins en quart préparer vous a une chute au classement de Marat.
raquette de bronze

MessagePosté le: 16/04/2009 17:12:42    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Ah ça, il risque de perdre bcp de points à Wimbledon...
Vraiment dommage pour le match c'est sur, un petit remake de Monfils.. Il n'a pas su saisir les ocasions et il s'est énervé. On verra la suite à Barcelone ! Il a eu une  wildcard

MessagePosté le: 19/04/2009 21:32:31    Sujet du message: ff Répondre en citant

je viens de rentrer de vacance, Je pense pour ce match comme celui de Monfils que Safin se frotte a du haut niveau.Et vu qu'il a perdu l'habitude il doit s'y remettre.Je suis pas tres inquiet.Oui je sais mon optimisme énerve^^.C'est surement les vacances.
raquette de bronze

MessagePosté le: 20/04/2009 10:27:06    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000] Répondre en citant

Non moi ça m'énerve pas ton optimisme, ça me rend optimiste aussi ! Mr. Green

MessagePosté le: 21/10/2017 16:36:18    Sujet du message: Monte Carlo 2009 [Masters 1000]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation