100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROLAND GARROS 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/05/2009 23:15:18    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

du 24 mai au 7 juin 

Marat affrontera au premier tour Alexandre Sidorenko

Dernière édition par maratlove le 29/05/2009 15:25:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2009 23:15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la force spirituel
balle rouge

MessagePosté le: 24/05/2009 08:30:17    Sujet du message: jee Répondre en citant

Je sais pas vous mais je trouve que son tableau n'est pas si mauvais.Son premier tour est a sa portée.
balle rouge

MessagePosté le: 24/05/2009 15:54:20    Sujet du message: ff Répondre en citant

Belle victoire de Safin en 3set 6-4 6-4 6-4.Il a bien servi assez rare pour le signaler.Il a été 2fois breaker mais a réussi a inverser la tendance.En tout cas un bon comportement sur le court.Son 2e tour est aussi a sa portée soit granollers soit Ouanna.
raquette de bronze

MessagePosté le: 25/05/2009 20:38:46    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

Il jouera le français Ouana certainement mercredi.
En effet  bon match de Marat au vu du score, mais comme il l'a dit, ça n'était pas du grand tennis

MessagePosté le: 26/05/2009 18:04:03    Sujet du message: kk Répondre en citant

Apres on peut être arrogant en imaginant déjà un duel contre Gonzalez au 3etour.
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/05/2009 20:24:20    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

Raah déjà Gonzalez... En parlant d'arrogance, son prochain adversaire Ouanna a déclaré : "ça ne me dérangerai pas de mettre à la retraite ici". En etant classé dans les 100 et qq, je trouve ça un peu pas géné de sa part.
Si tout va bien, c'est à dire si on a le vrai Marat Safin sur le court, il y aura un troisième tour pour lui.

MessagePosté le: 27/05/2009 12:35:37    Sujet du message: hh Répondre en citant

.La phrase de Ouanna est logique, il veut continuer son parcours.C'est sur que Safin est archi favori,comme tu le dit si Safin s'applique ca devrait passer crème.
balle verte

MessagePosté le: 27/05/2009 20:21:42    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

Safin a perdu 7/6 7/6 4/6 3/6 10/8 contre Ouanna... ENORME deception... Marat jouait tellement bien à partir du 3e set; il aurait du plier le match en 3 sets ou 4 maximum...
Mais ce ****** de renvoyeur de Ouanna a bien fait son boulot c'est à dire de renvoyer la balle dans le court 3m au dessus du filet.
Donc grosse défaite pour Marat qui s'était pas encouragé comme ca depuis 2005 et bravo à Ouanna qui a montré qu'il pouvait remmettre la balle dans le court Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pfffff
raquette de bronze

MessagePosté le: 28/05/2009 16:11:23    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

Autant déçue que toi Ryan, j'ai du pleurer pendant une heure au moins après le match, j'arrivais pas à m'en remettre. Match chargé en émotions, j'ai beaucoup stressé et quand il a été mené 2 sets 0 j'étais désespérée, mais je me suis dit qu'il aimait trop RG pour partir comme ça alors j'ai cru au 5 sets.... et à sa victoire ensuite. Il jouait tellement bien à partir du 3e set !! Il s'était calmé,s'était du grand Safin, son jeu à lui sans gachis. Mais voilà ce c** de Ouanna s'en est servi, surtout par le fait qu'il est commencé à servir dans le 5e, sinon toutes ses balles de matchs auraient été des balles de break... 
Et Marat qui s'ecourageait !! Je ne l'avais jamais vu comme ça, il le voulait ce match, et on voyait qu'il prenait du plasir. Par contre le public et les commentateurs 0/20, qu'une bande de chauvins, ça m'énerve.

propos de Ouanna, sympa (facile quand on a gagné par contre) :
Qu'est-ce que cela fait de battre son idole ?
Cela fait super plaisir. Mais j'étais un peu déçu pour lui quand je lui ai serré la main parce que c'était son dernier Roland. Il a fait preuve d'une attitude irréprochable. Il avait tout le monde à dos et il s'est accroché jusqu'au bout même s'il est un peu moins bon qu'avant physiquement. Maintenant je comprends mieux comment il a réussi à réaliser une telle carrière. Je le respecte encore plus maintenant car il ne m'a pas pris de haut une seconde. C'est vraiment un grand champion. Il s'est battu jusqu'au dernier point. J'avais déjà un grand respect pour lui et, là, il m'a prouvé que c'était vraiment un grand champion. Je lui dis un grand bravo. C'est dommage qu'un tel joueur se retire du circuit. C'est un exemple pour le circuit.

MessagePosté le: 28/05/2009 17:44:35    Sujet du message: ff Répondre en citant

Si Safin pouvait perdre a chaque fois de cette maniere ça nous arrangerait.J'avais vu jouer Ouanna a Bercy en novembre il a énormement progressé.Il a sorti un match époustouflant.Ryan Ouanna a plus que renvoyer la balle avec son énorme coup droit.Sa victoire est mérité, pour une fois qu'un francais joue bien sans être arrogant.Que dire de Safin...Trop de déconcentration pendant les deux premiers sets.Après il m'a ébloui, avec des coups que lui seul connaît.Sa défaite dans le 5e set est dû a son manque flagrant de match de haut niveau depuis son retour de blessure.Je crois que Safin voulait sortir de cette manière(ses altercations avec le publique dont devenir de grands archives, il m'a beaucoup fait rire.).Il a tout donné et c'était un vrai bonheur.En plus d'être un artiste, il est un véritable mécène vu le talent du joueur d'en face.Je verserais surement une larme a Bercy mais là il n'y avait aucune raison.En 4h30 on a eu un résumé de qui était Marat Safin je pense bien que c'est l'essentiel.Hier soir j'avais une pensée pour lui et Santoro.Deux des derniers artistes de ce tennis de plus en plus robotisé.Bravo Ouanna avec une attitude exemplaire.Et une grande admiration pour Notre cher ami.Une véritable légende.Splendide.
balle rouge

MessagePosté le: 28/05/2009 21:47:19    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

IL a perdu mais de façon minable il s'est tout de même bien battu et jusqu'au bout
Déçue qu'il est perdu mais pas autant que s'il aurait joué comme un quiche et pour Ouana beau match j'espère qu'il continuera sur cette lancée il le mérite
en tout cas pour ce match
Amikael
balle blanche

MessagePosté le: 29/05/2009 20:31:01    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

Je commence enfin a digerer sa défaite et surtout le fait qu'il ne reviendra plus a Roland ... J'en ai pleuré ( je vous jure !).

Outre le match (qui était quand même très beau) , j'ai été décu par le public. C'était mercredi, c'est peut être vrai qu'il y avait surtout des gamins qui devait pas savoir qui il était vraiment , mais bon on siffle pas un mec comme Safin quand il veut voir la trace d'une balle ou quand le juge de ligne se trompe et qu'il y est pour rien ! Ils auraient jamais fait ca a Santoro lol...

En plus j'ai l'impression qu'ils se sont pas rendu du compte de l'importance du moment , c'était quand meme la derniere fois qu'un putain de joueur du circuit, un joueur de légende pour moi, jouait a Roland Garros.

A LA FIN DU MATCH, Marat est parti en 5 minute en faisant a peine un petit coucou, c'était quand même triste pour nous les fans. Les organisateur aurait pu peut être faire quelque chose de spécial, un titre honorifique je sais pas, même si c'est vrai qu'il a pas marqué fondamentalement le tournoi car il n'est jamais aller plus loin que la demi finale, néanmoins c'était son Grand Chelem préféré et le grand public l'a longtemps adoré ( ou adorer le détester).

Déja qu'après le premier tour, Marat avait dit a nelson monfort que le public avait été bien " mais qu'il ne pensait pas qu'il était venu specialement pour lui, qu'il serait venu de toute manière '. Moi qui me suis démené de tous les coté pour avoir des places sans réussir a les avoir ( je ne suis plus licencié) j'ai quand meme été triste qu'il pense que ses fans francais l'avait oublié depuis qu'il tournait moins bien...

Ouanna a perdu aujourdui, en même temps quand on a juste un coup droit ( je suis de mauvaise foi bien sur lool), et pour conclure je ne suis pas certain que Marat montra encore une telle envie de gagner dans les tournois qu'il lui reste a joueur.

Bye Champion , ma derniere chance de le voir en vrai une fois dans ma vie est Bercy !
raquette de bronze

MessagePosté le: 30/05/2009 10:12:07    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

Amikael j'aurais pu écrire ton post, je ressens la même chose....
Bien triste ce dernier RG pour Marat, j'ai toujours le match en travers de la gorge... Il n'aurait jamais du perdre les 2 premiers sets. Enfin, il les a perdu et puis voilà. Pour le public, il n'y a qu'à RG que les joueurs sont sifflés de cette manière, alors que si c'est les français, ils sont aplaudit... Les français sont incroyablement chauvins... Mais Marat a dit que jouer avec le public l'a relancé, qu'il avait besoin de cette force pour revenir... Sauf que c'est arrivé trop tard. 
Bien contente que Ouanna ait perdu, même si c'est pas gratifiant pour Marat, je n'aurais pas supporté qu'on parle de lui encoreplus longtemps.
Encore un signe que les orga de RG sont une bande de chauvins, ils font de grands adieux à Santoro qui joue comme un gamin qui touche pour la première fois de sa vie (cf coup droit à deux mains....  Rolling Eyes ) et qui n'est pas un champion voilà tout, et Marat RIEN ! NADA ! Même si je pense que Marat n'aurait pas aimé toute cette mise en scène, c'est pas trop son genre... 
Dernier signe à RG...

Pour Bercy, je voudrais y aller aussi car cette année j'ai eu la chance de voir Marat, mais 30 secondes à la sortie de son entrainement samedi dernier, j'aimerais le voir jouer... Et il faudrait que les fans lui montrent qu'on la pas oublié et qu'il va nous manquer, le Marat.

MessagePosté le: 30/05/2009 11:26:01    Sujet du message: ggg Répondre en citant

Je vous trouve bien Défaitiste.Une défaite de Safin comme celle çi je l'a trouve particulierement belle.Biensur qu'il a mal joué et vu son niveau je ne pense pas qu'il aurait gardé ses nerfs contre un Gonzalez qui ne fait que renvoyer les balles.Mais là il était face a un petit joueur et il a tout donné.C'est souvent dans l'adversité qu'on voit les plus grand champions.Vous auriez préférez qu'il baisse les bras et perdre en 3set?En se battant jusqu'au bout il a montré du respect pour son adversaire.
Après en ce qui concerne le public, c'était des enfants.Ils connaissent pas grand choses au tennis et le regarde depuis quoi 3-4ans?Pour eux les stars c'est Nadal,Djokovic pas Marat Safin."ils font de grands adieux à Santoro qui joue comme un gamin qui touche pour la première fois de sa vie (cf coup droit à deux mains....)"?Chloé en disant ça tu réagis comme les gamins du court centrale.Santoro c'est l'un des joueurs les plus doués de l'histoire et il est important de le comprendre(Il n'est pas admiré par Safin,Murray et Federer pour rien).Biensur que c'est logique que Santoro ai dut dire un discours.C'est son dernier Roland Garros(son 20eme!Un records incroyable).C'est un francais qui dit un adieu au grand chelem français et au public français rien de plus logique.
Safin aura surement une cérémonie a Bercy(3titres), peut être a l'US Open je ne sais pas.Safin a fait le spectacle et est resté fidèle a lui même, c'est bien l'essentiel.
balle blanche

MessagePosté le: 30/05/2009 13:13:28    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009 Répondre en citant

C'est clair que c'est c** qu'il ait perdu les tie-breaks, je pense aussi qu'il aurait pas battu Gonzalez.

La force spirituel, si tu veux, je suis pas certain qu'il refasse l'effort qu'il a fait contre ouanna dans un autre tournoi. C'est pour ca que je suis triste entre autre avec ce que j'ai dit avant sur le fait que c'est son dernier RG et le public.

MessagePosté le: 21/10/2017 16:38:14    Sujet du message: ROLAND GARROS 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation