100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le défi RG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Marat va-t-il aller loin à RG?
Oui il en est capable malgré ses récentes performances
100%
 100%  [ 3 ]
Non il n'est pas assez en forme. Ce sera pas pour cette année!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2006 15:32:06    Sujet du message: Le défi RG Répondre en citant

Après avoir lu son interview sur son site off, Marat semble plutot confiant malgré ses récentes défaites. Mais LA question qu'on se pose tous à 10 jours de Roland Garros est Marat a-t-il ses chances pour ce tournoi?

Dernière édition par Amon84 le 24/05/2006 17:42:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2006 15:32:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 19/05/2006 20:20:16    Sujet du message: Le défi RG Répondre en citant

moi j'ai envie d'y croire et je dis tant mieux kil soit confiant!jai voté oui.
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
bernardsolarges
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 09:51:40    Sujet du message: marat et roland garros Répondre en citant

Certes, c'est vrai que Marat a fait une saison sur terre battue mi figue mi raisin, cependant c'est un grand chelem et tous les ans il y joue de trés bons matches, l'an dernier Safin-Ferrero, était superbe, alors pourquoi pas? peut-être pas en finale, mais en 2ème semaine...bon week-end à tous.
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2006 09:59:27    Sujet du message: Le défi RG Répondre en citant

Citation:
Certes, c'est vrai que Marat a fait une saison sur terre battue mi figue mi raisin, cependant c'est un grand chelem et tous les ans il y joue de trés bons matches, l'an dernier Safin-Ferrero, était superbe, alors pourquoi pas? peut-être pas en finale, mais en 2ème semaine...bon week-end à tous.

Merci bernard et je paratge cet avis! On a tous envie d'y croire! Wink
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 24/05/2006 12:40:05    Sujet du message: Le défi RG Répondre en citant

MOi aussi j'ai voté ouiiiiiiiiiiiiiii Very Happy !!!!
Marat se sent tres bien à Paris, donc pourquoi pas ???? MOi j'y crois !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:09:19    Sujet du message: Le défi RG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation