| Previous topic :: Next topic |
| Marat va-t-il aller loin à RG? |
| Oui il en est capable malgré ses récentes performances |
|
100% |
[ 3 ] |
| Non il n'est pas assez en forme. Ce sera pas pour cette année! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 3 |
|
| Author |
Message |
Amon84 Administrateur
|
Posted: 19/05/2006 15:32:06 Post subject: Le défi RG |
|
|
Après avoir lu son interview sur son site off, Marat semble plutot confiant malgré ses récentes défaites. Mais LA question qu'on se pose tous à 10 jours de Roland Garros est Marat a-t-il ses chances pour ce tournoi? _________________ Si tu aimes Marat, tu aimes son jeu, si tu es fan, tu dois l'accepter totalement avec ses qualités, ses défauts, dans les victoires et dans ses défaites.
Last edited by Amon84 on 24/05/2006 17:42:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
lolotteetM balle verte
|
Posted: 19/05/2006 20:20:16 Post subject: Le défi RG |
|
|
moi j'ai envie d'y croire et je dis tant mieux kil soit confiant!jai voté oui. _________________ Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin... |
|
| Back to top |
|
 |
bernardsolarges Guest
|
Posted: 20/05/2006 09:51:40 Post subject: marat et roland garros |
|
|
| Certes, c'est vrai que Marat a fait une saison sur terre battue mi figue mi raisin, cependant c'est un grand chelem et tous les ans il y joue de trés bons matches, l'an dernier Safin-Ferrero, était superbe, alors pourquoi pas? peut-être pas en finale, mais en 2ème semaine...bon week-end à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
Amon84 Administrateur
|
Posted: 20/05/2006 09:59:27 Post subject: Le défi RG |
|
|
| Quote: | | Certes, c'est vrai que Marat a fait une saison sur terre battue mi figue mi raisin, cependant c'est un grand chelem et tous les ans il y joue de trés bons matches, l'an dernier Safin-Ferrero, était superbe, alors pourquoi pas? peut-être pas en finale, mais en 2ème semaine...bon week-end à tous. |
Merci bernard et je paratge cet avis! On a tous envie d'y croire!  _________________ Si tu aimes Marat, tu aimes son jeu, si tu es fan, tu dois l'accepter totalement avec ses qualités, ses défauts, dans les victoires et dans ses défaites. |
|
| Back to top |
|
 |
Marat_love balle orange
|
Posted: 24/05/2006 12:40:05 Post subject: Le défi RG |
|
|
MOi aussi j'ai voté ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Marat se sent tres bien à Paris, donc pourquoi pas ???? MOi j'y crois !!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|