100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2006 11:10:42    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Le tirage vient juste d'être fait et Marat sera opposé au Chilien Fernando Gonzalez, tête de série n.9!

Ca va pas être facile du tout du tout!!!J'essaie d'être optimiste mais...je suis quand même un peu inkiète! peur

Dernière édition par Amon84 le 26/05/2006 15:38:00; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 11:10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
balle jaune

MessagePosté le: 26/05/2006 13:47:27    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Ce matin, sur le site de Roland Garros j'ai voulu assisté au tirage au sort des tableaux hommes, femmes, c'était intéressant. Bon, Marat a un tirage difficile, mais ça rique de le motiver, il aime les gros matches. A Rome et à Hambourg il a perdu contre des joueurs qui venaient des qualifications, alors qu'il menait au score... J'espère que le match se déroulera sur le central, mais je pense que Marat gagnera, si mes souvenirs sont bons, il a battu F.Gonzales dans une rencontre de coupe davis en 2005, lors du 1er Tour Russie-Chili.
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2006 15:02:42    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

bernard a écrit:
Ce matin, sur le site de Roland Garros j'ai voulu assisté au tirage au sort des tableaux hommes, femmes, c'était intéressant. Bon, Marat a un tirage difficile, mais ça rique de le motiver, il aime les gros matches. A Rome et à Hambourg il a perdu contre des joueurs qui venaient des qualifications, alors qu'il menait au score... J'espère que le match se déroulera sur le central, mais je pense que Marat gagnera, si mes souvenirs sont bons, il a battu F.Gonzales dans une rencontre de coupe davis en 2005, lors du 1er Tour Russie-Chili.

Moi j'ai assisté seulement au tirage mesieurs en simple et j'ai bien aimé! Je trouve ça intéressant. C'est rassurant ce que tu dis, Marat devrait être capable de battre Gonzalez...on va essayer d'être confiant!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2006 15:33:18    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

J'ai oublié d'ajouter que si Marat gagne ses matches et qu'il arrive en 1/4 de finale, il retrouvera probablement Rafael Nadal!!!
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 27/05/2006 19:54:03    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

ji crois trop et puis j'ai hate !!
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2006 11:15:12    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

voici un petit artcile sur la réaction de Marat à l'issue du tirage au sort:http://www.rds.ca/roland-garros/chroniques/205191.html
maratlove
Invité

MessagePosté le: 28/05/2006 18:58:10    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Amon84 a écrit:
J'ai oublié d'ajouter que si Marat gagne ses matches et qu'il arrive en 1/4 de finale, il retrouvera probablement Rafael Nadal!!!

oh la la c'est^pas rassurant tous ça!! :shock:
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2006 15:52:56    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

On va essayer de rester positif! Si Marat perd (ce ke je ne souhaite pas), il aura kan mm été face à la tête de série n.9 mais si il gagne, on peut se dire kil a ses chances face à Nadal parce qu'il sera galvanisé par sa victoire (il engrange de la confiance) mais aussi il ne sera pa favori donc normalement moins de pression!

Mai bon là, on se perd en conjectures, fodrai déjà kil gagne son match face Gonzalez! Rolling Eyes
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2006 16:33:11    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Extrait du site de Roland Garros!

"Fernando Gonzalez (n°9) vs Marat Safin
L'affiche aurait fait le bonheur de plus d'un organisateur en fin de tournoi, mais ce ne sera qu'un premier tour dans ce Roland-Garros 2006. Redescendu au-delà de la cinquantième place du classement ATP, après une saison 2005 minée par les blessures, Safin n'est plus protégé par le statut de tête de série. Opposé à l'un des joueurs les plus réguliers de la saison sur terre battue, le Russe pourrait souffrir et ne pas atteindre pour la première fois, en sept participations, le stade du 3e tour. Son surpuissant adversaire n'a été battu que par Roger Federer et Rafael Nadal lors des ATP Masters Series de Monte-Carlo et de Rome. Pour se donner du cœur à l'ouvrage, Safin pourra sûrement compter sur le soutien du public parisien qui lui a toujours été favorable. Vainqueur de ses deux précédentes rencontres face à Gonzalez, l'ancien n°1 mondial essaiera de faire sien l'adage "jamais deux sans trois"…

Ca va être dur mais ce n'est pas impossible!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2006 17:04:53    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Photos de l'entrainement sont disponibles sur le site:http://maratsafin.atspace.com/photogallery/RG06.htm
Invité
Invité

MessagePosté le: 29/05/2006 17:23:44    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

j'aimerai savoir quand est-ce-que Marat jouera contre Gonzales? de me répondre!! Very Happy
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2006 10:19:21    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

G déjà mis la nouvele sur le site, il va jouer aujourd'hui sur le court Chatrier vers 16h30...C approximatif, ça peut commencer plus tot mais je pense ke ça commencera plus tard!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2006 08:38:24    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Encore un coup dur! Marat s'est fait éliminé dès le 1er tour!Je C pas koi ajouter... Crying or Very sad
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2006 16:14:05    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez Répondre en citant

Marat va devoir payer 10 000$ pour avoir refusé de faire la conf de presse!Vous pensez qu'il a eu tort de pas la faire ou vous comprennez sa décision?
Moi, je la comprend! Parfois on est tellment dégouté qu'on a plus envie de parler et encore moins d'expliquer ce qui s'est passé quan la seule choz qu'on veut faire c'est s'isoler...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 17:54:45    Sujet du message: RG:1er tour-Safin vs. Gonzalez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation